[MAJ 11 et 12/07]
- Suppresion des sujets(que se soit des discussions ou autres) qui date d'avant 2010 du forum
- Suppression des utilisateurs qui ont jamais visité le forum, et de ceux qui ne sont pas revenu depuis le début de l'année(sauf quelques execptions)
- Suppression des présentation des utilisateurs qui ont été supprimés
- Suppression de la partie "sondage" et de la partie "jeux vidéo" qui prends de la place et qui sert à rien
- Ajouts des fonctions gallerie et pièce jointes (aucune idées de à quoi ça sert mais bon...)
- Réorganisation du forum : j'ai séparé les discussions sur les mangas des autres discussions, j'ai fait une catégorie qui regroupera la présentation, l'anniversaire et le trombi, .... etc
Je trouve que ça change et surtout ça évite d'avoir des sous-forums de sous forums...
- Ouverture de la parties "jeux" avec rien dedans car à cause d'une fausse manip de ma part, j'ai supprimé la parties complète avec tous les sujets...:/
- Le trombi va fonctionner différement : je vais supprimés les sujets et maintenant chacun ouvrira un sujet différent pour mettre ses photos, et plus toutes les photos sur un même sujet.
- Léger changement dans les règles du forum
P.S.: si vous avez des idées de changement hésitez pas