MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Übel Blatt (normalement c tout attaché)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Dim 5 Oct 2008 - 9:53

Nombre de tome paru dans le pays d'origine : apparemment 8 (mais je me renseigne sur la toile)
Nombre de tome paru en France: 6 ( le 7 sort le 9/10/08 c'est dans bientôt )
Pour les amateurs de la série(comme moi ) je mets le prix : 7.5 euros(dsl je ne trouvé pas le signe)
publié par les éditions Ki-oon
Ecrit par M. SHIONO Etorojî

C' est un Sheinen le premier tome est paru en 2005 il est conseiller de le lire quand on a plus de 14 ans car il contient des scènes de violence et quelques scènes sexuellement explicites. (MAIS CE N'EST PAS UN MANGA DE CUL!!!!!!)

La série se déroule dans un monde séparé entre l'empire de szaaland et un endroit nommé "Wischtech", dont on n'apprend presque rien au cours de l'histoire hormis qu'une guerre eu lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les Humains.

Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les "Glorieux guerriers sans retour", périrent au combat. Quatre autres, surnommés les "Lances de la Trahison" , furent exécuté par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Est née la légende des Sept Héros...

Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire humain, menée par des individus prétendant être les "Lances de la Trahison". Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un homme isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus...

Voila c'est un très bon manga jessaye de mettre un de mes photo que jai prise spécialement pour cet article je ne c'est pas si cela va marché .....

[img][/img]

[right]La photo n'est pas super mais bon .......

Petite précision il y a 7 tome paru en france mais cettesérie a une petite particuliarité elle commence au tome 0(le noir sur la photo)

Voila javis dit a Chinard que je me rattraperé sur cette présentation parske l'autre ct du copié collé

Bonne lecture Super Super
Revenir en haut Aller en bas
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3553
Localisation : De nos jours, les sages n'existent plus ou deviennent séniles

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 20:23

Désormais 10 de parus en France Very Happy
Un manga super qui nous plonge dans un univers et une histoire dont on ne peut décrocher Wink A lire Absolument !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
wijard
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 177

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 20:26

seul défauft est peut-être le temps que met un tome à sortir
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 20:30

Bah y a que 11 tomes de parus au Japon, on est pas si en retard...
Puis je crois que le rythme de parution de la prépublication est assez long...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
wijard
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 177

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 20:36

si tu ve par rapport à d'autre manga la parussion est longue et on ne trouv pas de scan ou de raw sur le net
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 20:36

ouah...il ressemble a link! trop styler Shocked

Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 20:39

koko-hunter a écrit:
ouah...il ressemble a link! trop styler Shocked

Ouah ta vu ça trop stylé Koinzell Very Happy ( les graphismes sont vraiment très bien et colle au style dark fantaisy du manga Very Happy )

Citation :
si tu ve par rapport à d'autre manga la parussion est longue et on ne trouv pas de scan ou de raw sur le net

C'est vrai que j'ai jamais trouvé de chap de prépublication ( sauf une fois en Raw mais j'ai jamais réussit à refaire l'exploit ... )

Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 20:40

C'est de ça dont wijard parlait je pense, le temps que l'auteur met pour finir un tome.

J'ai lu que les six premiers tomes jusqu'à maintenant, je compte bien lire la suite plus tard.
Spoiler:

Pour les chapitres, j'ai lu que c'était par manque de succès, mis à part en France. Du coup pas de team anglaise sur le manga, et comme la majorité des team françaises traduisent à partir de l'anglais...Après à savoir si c'est vrai ou pas.

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 23:05

C'est dommage car ça un petit succès ici Very Happy
Spoiler:

Quand à la suite elle est dispo ici sur le site n'hésite pas de me dire ce que tu as pensé de la suite Wink

Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 23:09

Je sais, mais je peux pas télécharger comme je veux, du coup la suite ce sera pas pour maintenant.

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 23:11

ah d'accord dommage Wink

eve
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 291

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 23:11

je les ai lu les 11 tomes sorties en France est c'est vraiment intéressant
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 19 Jan 2010 - 23:37

Oui moi aussi Very Happy Y a pas un dire un des meilleurs manga dans ce genre pour moi Wink

Griffith
Invité

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Fév 2010 - 17:27

J'ai aussi assez bien aimé cette série bien que je m'étais arretté au tome 6 ou 7 il y a déjà qqs temps, mais j'ai tout de même un peu de mal avec les dessins qui sont, je trouve finalement assez classique et l'histoire ne me semble pas exploitée à son maximum. Et je dois avoué que j'ai préféré à ce manga, d'autre du style Berserk, Bastard!!, Claymore ou encore Vagabond (bon oui c'est sur c'est plus vraiment heroic-fantasy ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Fév 2010 - 17:33

Que vois je ?? Un invité !! Et si tu venais t'inscrire et nous rejoindre tous sur le forum.Perso je suis pas fan de Übel Blatt,mais j'en connais qui le sont et serai surement ravi d'en parler avec toi.^^ De + on s'amuse bien ici.^^
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Fév 2010 - 17:34

au tome 6 certainement vu que c moi qui ai fait le reste....
je trouve qu'il s'étoffe de plus en plus avec le temps et qu'il est à suivre de prèt Wink
Après les mangas que tu cites ce n'est plus vraiment le même style....
Moi j'adore le graphisme, ce coté assez sombre... ( a noter que l'auteur fait tout sur ordi a partir du tome 10 )

Sinon comment ne pas aimer Claymore ou même Berseck mais je ne classerai pas ces mangas dans la même catégorie/type...

EDIT: Oui n'hésite pas a t'inscrire...
j'ai vu que tu es assez habitué au site... D 'ailleurs tu as posté des commentaires la bas...(merci)

Griffith
Invité

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Fév 2010 - 18:41

J'ai regardé les résumés, je m'étais arretté au tome 7 ( vive les bibliothèques avec des mangas Surprised ).
Sinon il est dur de comparer les mangas c'est sur, particulièrement les seinein qui se ressemblent beaucoup moins souvent que les shonen, mais tout de même l'histoire de vengeance m'a rappelé un peu berserk et le style heroic-fantasy le situe pour moi dans un univers un peu semblable (de même que pour claymore). Je me rappel que j'avais trouvé le premier tome particulièrement brouillon dans le déroulement de l'histoire, la suite m'avais bien plu malgré quelques moment qui m'ont semblé un peu "cliché" mais bon c'est dure de ne pas copié un peu sur tout ce qu'il se fait de toute façon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Fév 2010 - 18:46

Et ça t'intéresse pas de t'inscrire sinon ?
Tori
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Fév 2010 - 20:09

C'est pas mal cette série (et je vais enfin pouvoir lire la suite...même si je me rappelle plus trop de ce qui se passe dans le dernier tome que j'ai lu...ah si ça me reviens XD)

J'ai trouvé l'histoire et les dessins pas mal...

Voir le profil de l'utilisateur http://clamf-mtv.forumactif.org/
finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Fév 2010 - 21:10

Moi aussi j'ai trouvé pas mal du tout cette série^^

J'ai lu tous les tomes et j'ai bien envie de savoir la suite^^

Sinon, le mieux quand on lit une série, c'est de pas la comparer à d'autres, c'est beaucoup plus intéresant Oui

P.S.: ne forcer pas un nouveau à s'inscrire sur le forum à son premier message, attendez au moins le 2/3ème lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Fév 2010 - 22:32

Bah c'etait au moins le 2ème vu qu'il a fait (au moins) un commentaire sur une de tes news.^^ On fait dla pub quand même !! On construit une armée.Very Happy
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mer 3 Fév 2010 - 9:20

nozomu a écrit:
Moi j'adore le graphisme, ce coté assez sombre... ( a noter que l'auteur fait tout sur ordi a partir du tome 10 )

Sinon comment ne pas aimer Claymore ou même Berseck mais je ne classerai pas ces mangas dans la même catégorie/type...
C'est vrai que c'est pas tout à fait la même catégorie, mais c'est très proche (du moins pour Berserk et übel Blatt, Claymore je sais pas). Et le coté sombre ressort (je trouve) bien plus dans Berserk, c'est en partie pour ça que je suis du même avis que Griffith (pour l'instant). Cependant il faut garder à l'esprit que Berserk prend quelques tomes pour atteindre réellement son ambiance, ça sera peut être pareil pour Übel Blatt (mais j'y crois pas trop).

Je pense qu'il s'inscrira si l'envie lui prend.

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Jeu 4 Fév 2010 - 17:58

Hollowolf a écrit:
nozomu a écrit:

C'est vrai que c'est pas tout à fait la même catégorie, mais c'est très proche (du moins pour Berserk et übel Blatt, Claymore je sais pas). Et le coté sombre ressort (je trouve) bien plus dans Berserk, c'est en partie pour ça que je suis du même avis que Griffith (pour l'instant). Cependant il faut garder à l'esprit que Berserk prend quelques tomes pour atteindre réellement son ambiance, ça sera peut être pareil pour Übel Blatt (mais j'y crois pas trop).

Je pense qu'il s'inscrira si l'envie lui prend.

Proche mais en meme temps, je les mettrais pas du tout dans la meme catégorie que ça soit dans le style du dessin ou meme le déroulement de l'histoire ainsi que la psychologie des perso ( meme sil y a des ressembles nivo vengeance ) C de la dark Fantaisy avant tout et l'histoire nous prend dès de début malgré les petites imperfections du premier tome...
Pour le coté sombre peut etre plus prenant dans Berseck mais ne veut pas dire moins bien ( question de point de vu )
De plus, on en est qu'au début, il ne faut pas l'oublier et j'ai très bon espoir sur le developpement de la série...
Je pense qu'il va y avoir un tournant d'ailleurs , après le tome 10/11... ( après on verra bien...)
Quand à claymore, ok c seinen mais la comparaison avec ubelblatt pour moi s'arrete la ... (même si perso j'adore claymore aussi, qui d'ailleurs a commencé a prendre en ampleur, après les 10 premiers tomes...)
De plus comme dirait finaltititi je trouve que comparer sans arret avec d'autres séries (ça peut certe etre instructif ) n'est pas toujours nécessaire...
Si on veut, on peut chercher les comparaison entre tous les mangas, les inspirations, etc... ( c sans fin si tu veux mon avis ...)

Après, si Griffith le veut, ça serait bien qu'il nous rejoigne au forum pour nous faire partager ses avis Smile

Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Jeu 4 Fév 2010 - 19:42

nozomu a écrit:
Pour le coté sombre peut etre plus prenant dans Berseck mais ne veut pas dire moins bien ( question de point de vu )
Je pense qu'il va y avoir un tournant d'ailleurs , après le tome 10/11...
J'ai pas dit qu'il était moins bien, mais je n'écrit pas ça non plus en pur avis de gout.

Pour faire le parallèle de la trahison, celle de Berserk n'apparait pas du tout comme celle d'Übell Blatt. Dans ce qui suit je parle vaguement de l'histoire de Berserk, d'où la balise spoiler (vous êtes doublement prévenus)...
Spoiler:

C'est pas simplement Bidule, Machin et Truc sont les méchants, Paul est le gentil et il va dégommer leurs faces de caméléons trisomiques pour X raisons (en parlant de ça je verrais bien Guts mourir à la fin...).

Pour le tournant, je le vois mal venir en fait, c'est ça le problème.
Et je ne compare pas les deux sur toute leurs longueurs, uniquement sur la première partie (seulement Berserk a l'avantage d'avoir eu son tournant, ce qui n'est pas encore le cas pour Übel Blatt [si il en a un un jour]).

nozomu a écrit:
Proche mais en meme temps, je les mettrais pas du tout dans la meme catégorie que ça soit dans le style du dessin ou meme le déroulement de l'histoire ainsi que la psychologie des perso ( meme sil y a des ressembles nivo vengeance )
En même temps dans l'univers du manga, un genre se définit-il part les dessins?
Les deux font parties d'une dérivée de la fantasy, donc pas totalement différent dans le style.
Pour l'histoire je suis d'accord, elles ne sont pas vraiment similaires (ok il y a une trahison, mais c'est pas suffisant pour dire que les trames sont semblables à mon avis).
En ce qui concerne la psychologie, j'ai eu du mal à me faire un véritable avis sur tel ou tel personnage dans Übel Blatt (j'ai lu que jusqu'au tome 6 aussi, seulement je continu de faire le parallèle avec Berserk où on acquiert petit à petit des éléments).

nozomu a écrit:
De plus comme dirait finaltititi je trouve que comparer sans arret avec d'autres séries (ça peut certe etre instructif ) n'est pas toujours nécessaire...
Si on veut, on peut chercher les comparaison entre tous les mangas, les inspirations, etc... ( c sans fin si tu veux mon avis ...)
Je dirais pas non plus que c'est nécessaire, cependant dans un monde où tant d'histoire sont trop semblables, trouver un manga ou deux qui sortent du lot, au moins un peu, ça fait du bien. C'est personnel, mais j'arriverais pas à dire que tel manga est exceptionnel si, pour moi, il ne fait pas la différence avec d'autres. Il en deviendra pas pour autant mauvais, certes, seulement il ne sera pas non plus sur un piédestal.
Et surtout (là ça n'a rien avoir avec Übel Blatt) j'ai du mal à considérer un manga comme une œuvre propre à son auteur si ce dernier c'est trop "inspiré" d'un autre. Du coup ces comparaisons se font presque par réflexes pour moi.

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Jeu 4 Fév 2010 - 20:00

Dans ce cas je t'invite fortement à lire la suite de ubel blatt hollowolf 6 tomes étant bien trop courts ( et meme 10) que les héros ne sont vu qu'en tant que personnage bete et méchant

Spoiler:

Pour moi l'intrigue se développe, ainsi que la psychologie les blessures des personnages, on voit aussi apparaitre un nouveau personnage intéressant

Spoiler:

Et ce n'est que le début...

Pour moi, à chaque nouveau tome, ce n'est que de l'amélioration, une histoire qui me prend et dont l'attente de la suite est bien dur à supporter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   

Übel Blatt (normalement c tout attaché)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant