MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Je pause surtout la question à se qui son fan ( mais se qui ne le sont pas peuvent répondre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je pause surtout la question à se qui son fan ( mais se qui ne le sont pas peuvent répondre)   Jeu 7 Juil 2011 - 20:24

Bon déjà :
1. Tout le monde trouve que se mangas fait partie des shojos à lire....
Certes cela dépend des goûts, mais à tous ceux que j'ai demandé ils adorent se mangas donc à priori il doit avoir quelque chose. Si quelqu'un pouvait me dire en quoi il est bien se mangas j'arriverais peut-être un jour à le lire - -'

2. Est-ce que vous aussi vous pensez que tout fan de mangas digne de se nom devrait avoir au moins lu se mangas ?

...hum sa fait deux questions tout compte fait - -'

Revenir en haut Aller en bas
Melle-Mangas
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Je pause surtout la question à se qui son fan ( mais se qui ne le sont pas peuvent répondre)   Jeu 7 Juil 2011 - 21:20

Personnellement je peux te dire que j'ai beaucoup aimé cet anime comme il est très connu, beaucoup l'ont lu ou vu donc t'as deuxième question je pense que non mais la plupart des gens l'ont vu ^^
Ensuite c'est vraiment un bon Shojo, pas comme tout les truc basique je trouve que ca change assez des Shojo classique ^^
Il y a pas mal de suspense, on s'attend pas du tout a certains truc, il est marrant, et plein d'émotion Wink
Après à toi de voir, mais je pense qu'il est à voir perso Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://melle-mangas.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pause surtout la question à se qui son fan ( mais se qui ne le sont pas peuvent répondre)   Jeu 7 Juil 2011 - 21:38

Bah j'avais commencé à le lire, je crois si mais souvenir son bon que le début m'avait un peu emballé mais après... - -' je crois que j'ai du m'arrêter au tome 5.
J'aimerai franchement le terminer comme c'est un mangas connu mais franchement les dessins et l'histoire me donnent pas vraiment envie c'est un peu sa le problème.

Melle-Mangas
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Je pause surtout la question à se qui son fan ( mais se qui ne le sont pas peuvent répondre)   Ven 8 Juil 2011 - 1:37

Pour beaucoup de mangas moi ca me fait pareil mais à force tu t'habitue je trouve moi je te conseille de les lire ou les voir meme si tu veux, mais apres comme tu veux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://melle-mangas.skyrock.com
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: Je pause surtout la question à se qui son fan ( mais se qui ne le sont pas peuvent répondre)   Lun 11 Juil 2011 - 22:47

J'ai adorer le manga et c'est vrais qu'a un moment donné, tu lâche le coup :/
Mais si tu continue a lire, tu devrais aimer I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pause surtout la question à se qui son fan ( mais se qui ne le sont pas peuvent répondre)   

Je pause surtout la question à se qui son fan ( mais se qui ne le sont pas peuvent répondre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1