MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Übel Blatt (normalement c tout attaché)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Dim 14 Fév 2010 - 13:38

Pour le moment, le tome 0 est zarb, j'ai pas compris, et je n'aime pas particulièrement les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3553
Localisation : De nos jours, les sages n'existent plus ou deviennent séniles

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Dim 14 Fév 2010 - 13:50

En soit le tome 0 tu peux le lire au moment que tu veux.. Tu peux commencer par le un Wink
Pour le dessin chacun son truc moi j'accroche particulièrement au style Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Griffith
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Dim 14 Fév 2010 - 14:01

Le tome 0 est très brouillon c'est aussi ce que j'avais trouvé et ça a failli me décourager à lire la suite, mais je te rassure après c'est mieux et tu comprends tout ou presque. Pour les dessins c'est pareil j'avais du mal à accrocher et c'est pas vraiment mon style (un peu trop "propre" à mon goût) mais ça passe quand même et on fini par s'habituer. Je te conseil de lire au moins jusqu'au tomes 1 et 2 pour te faire un véritable opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Dim 14 Fév 2010 - 16:04

Je vous rassure, c'est bien ce que je comptais faire.
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Dim 14 Fév 2010 - 18:51

ben pour la plupart des manga ou on hesite a continuer faut toujours lire au minimum 2 tomes.....car souvent a partir du deuxième l'intrigue commence a devenir vraiment interessante (mis a part pour reborn...mais ça c'est une exeption)

Mais c'est vrai que le style peut paraitre trop "doux", mais maintenant que j'en suis au 10 je me dis qu'il est bien...... et puis je suis pas trop difficile a ce niveau si le scénario est interressant. Il n'est pas rare que le style de l'auteur ne donne pas envie de lire d'ailleurs.... et puis bien souvent il évolu au fildes tomes .....
(bien sur, cerain sont parfait comme.....Kaori Yuki!!!! bon d'accord....j'arrête de faire la goupie T___T)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Toujours ensemble,
Éternellement séparés
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Jeu 18 Fév 2010 - 13:11

Il peut paraitre brouillon, c'est vrai, mais le style s'améliore, ainsi que l'histoire... Donc jte conseille de lire au moins la suite (tome 1 et 2) pour te faire une idée.
De toute façon jfais pas trop partie des gens qui s'arrêtent a cause du dessin ( car souvent on peut passer a coté de pas mal de choses ) Quoi que moi j'aime le style lol Wink

Amaterasu-Oomikami
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Lun 1 Mar 2010 - 7:44

Je sens que je vais lâcher une bombe ... si l'information que je vais donner est bonne ... Google a beau etre mon ami je n'ai pas trouvée d'autre site qui me confirme cette info mais je la donne quand même car elle me semble importante pour ceux qui comme moi suivent le manga ...
http://www.ubelblatt.fr/commentaires.php?id_news=32 a écrit:
Voici une news qui risque de faire grincer des dents:

"Etorôji Shiono à expliqué sur son Blog le 20 Novembre dernier, qu'il mettait en pause Übel Blatt pour recharger les batteries. Il indique aussi qu'il n'y a pas de date fixée quand à la reprise de la série dans le Young Gangan. 3 mois après cette annonce, toujours aucun retour de prévue."

Espérons que l'on ne tombe pas dans le cas "Priest".

Je donne le site : http://www.ubelblatt.fr/commentaires.php?id_news=32

Voila je vais plus me renseigner chez mes amis autres que google pour voir si cette info est véridique si elle ne l'est pas ... bah je m'en excuse bien bas .. --"

En attendant relisez vos tomes !!! <3 clown clown clown
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Lun 1 Mar 2010 - 13:43

dsl nozu mais j'ai pas avancer en lisant ubel blatt.....me suis encore arreter au 0 et j'ai pas bouger XD

Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Griffith
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Lun 1 Mar 2010 - 19:34

J'ai vu que sur les sites US il n'y a pas eu de trad depuis 2mois et qu'ils sont actuellement au chap 84, donc ton info pourrais en effet être véridique.
Amaterasu-Oomikami
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Lun 1 Mar 2010 - 20:11

Oui j'ai cherché aussi sur ce genre de site et ai constaté la même chose donc je pense comme toi ce qui m'ennuie fortement car il y a des risques qui laisse en plan la série s'il n'a pas d'inspiration ... Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad

Come Back !
Griffith
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Lun 1 Mar 2010 - 20:29

En effet, c'est assez regrettable, mais même si c'est le cas c'est toujours mieux que continuer pour faire une suite bâclée, peut-être continuera-t-il la série plus tard (dans quelques mois, voire années !?).
S'il n'a pas d'inspiration alors il vaut mieux qu'il fasse une pause à mon avis.
Après, il a peut-être juste besoin de souffler quelques mois et c'est bien normal car c'est un métier qui ne laisse pas beaucoup de repos.
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Lun 1 Mar 2010 - 20:37

Je suis d'accord avec toi Griffith, il vaut mieux ne pas avoir de suite qu'un truc bâclé tout pourrit. On verras si il arrête vraiment, et si c'est le cas le temps nous dira si il reprendra ou non son œuvre (en espérant qu'il fasse pas comme l'auteur de Chonchu...).

Amaterasu-Oomikami
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Lun 1 Mar 2010 - 21:14

Tout a fait d'accord aussi ... pour le suite nulle car baclée ...

Come Back !
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Lun 1 Mar 2010 - 21:34

Alors que je reviens sur le forum après que l'on m'ai posé des bagues (au dents XD) je vois que Ubel blatt a été ARRETE ?!!!!!!

OMG! Argh

vous voulez que je me pende ou quoi ?! Triste mouchoir (Nozomu, prête moi une corde T.T!)

Sinon c'est vrai que ce serait bête que l'auteur lach la série..... ça me fait un peu penser a Hoshino (D.Gray-man) ou la série a été suspendu pendant pas mal de temps (mais je crois que la c'étai a cause de la santé de l'auteur Hein ...)

Bref...du moment que ça ne finit pas comme priest ou chonchu
("fin de la saison 1 de chonchu" O____O?.... nié? C EST QUOI CE BORDEL? Facher tout rouge )

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Amaterasu-Oomikami
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Mar 2010 - 8:50

Oui j'espère comme toi que la série ne va pas s'arretée définitivement ...

Au fait j'espère que tes dents ne te font pas trop souffrir =S

Come Back !
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Mar 2010 - 15:57

L'auteur, s'il se sent fatigué doit faire une pause..
C mieux que de se forcer a faire le manga et davoir une suite merdique
En espérant qu'il reprenne vite Smile
Sinon y a les 98 chap dispo en RAW (fin du tome 10 chap 92...)
et 92 chap de traduit en U.S
En attendant, j'attendrais les traductions du chap 93 à 98... (meme si c en anglais)

Griffith
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Mar 2010 - 18:39

Ah bah je veux bien ton lien vers les chap US Nozomu, j'ai regardé vite fais sur mangafox et sur onemanga et ils étaient pas rendu aussi loin que nous.
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mar 2 Mar 2010 - 18:40

Jtenvois ça par MP

Griffith
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Mer 26 Mai 2010 - 18:28

Je viens de voir que les US ont trad jusqu'au chap 95 (3 chaps de plus que le tome 10), donc vu que la suite est pas prête de sortir en France il est possible de les lire sur le net.
Par contre je sais pas si l'auteur a décidé de reprendre son manga, j'ai rien lu là-dessus récemment...
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Jeu 27 Mai 2010 - 12:38

l'auteur a déclaré faire une pause ( depuis novembre )
Toujours pas de retour prévu
Mauvaise nouvelle encore : il vient de terminer une série pour faire sa suite juste après et il vient en plus de démarrer encore une nouvelle série ...
Donc Ubelblatt attendra Sad

Griffith
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Ven 28 Mai 2010 - 15:26

C'est quoi ses autres séries ?
Sinon oui pour ubel blatt ça sent pas très bon, mais comme dit précédemment si c'est finir pour tout bâcler, il vaut mieux qu'il prenne une pause et qu'il recommence son manga plus tard... Enfin plus sa traînera et plus le risque d'un abandon définitif sera grand...
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Ven 28 Mai 2010 - 15:42

Citation :
Etorouji Shiono semble en effet plus se préoccuper de nouvelles séries plutôt que d'avancer Übel Blatt. Ainsi, après la fin de Broken Blood V et avoir commencé sa suite, Broken Blood VI, il y a peu de cela, l'auteur de Übel Blatt s'apprête à lancer une nouvelle série qui s'intitulera Celestial Clothes. Elle devrait voir le jour dans le huitième numéro du magazine Shonen Sirius de la Kodansha. Le premier chapitre sera alors constitué de 82 pages.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/05/25/Nouvelle-Serie-pour-Shiono-Etoroji

Voilà une nouvelle qui semble de bien mauvaise augure pour notre manga favori.

Source: manga-news et relayée par Jojo81.

C'est mauvais signe quand même
Il veut faire une pause mais il est hyper actif a coté ...

Griffith
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Ven 28 Mai 2010 - 15:57

En effet, c'est assez étrange, il est possible qu'il ne sache plus trop comment avancer dans Ubel Blatt et quelle direction faire prendre à son histoire.
J'avais trouvé les derniers tomes plutôt décevant, l'histoire se rapprochant plus ou moins de sa fin (vu le déroulement de l'histoire, difficile de faire plus de 4/5 tomes supplémentaires à mon avis).
Peut-être regrette-t-il les choix opérés dans ces derniers tomes (personnellement j'ai vraiment pas compris pourquoi il a fait certaines choses, qui ont à mon avis gâché un peu l'histoire).
Enfin on verra bien, mais c'est sûr que ça n'annonce rien de bon...
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Ven 28 Mai 2010 - 16:02

c'est vrai que ça m'inquiète... la mort de
Spoiler:

prématuré était déja assez étonnante ainsi que d'autres points mais je pensais que c'était voulu.. Si c'était par manque d'inspiration de l'auteur, il y aurait de quoi être déçu...

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   Dim 30 Mai 2010 - 20:26

C'est vrai que ce jour là quand j'ai lu ce tome lâ j'était un peu en état de...bug....
ce choix m'a étonnée mais bon, il faut faire confiance à l'auteur et voir ou tout ça va nous mener... mais c'est vrai qu'il vaut mieux une fin pas baclée....

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Übel Blatt (normalement c tout attaché)   

Übel Blatt (normalement c tout attaché)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant