MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tiger & Bunny

AuteurMessage
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Tiger & Bunny   Lun 9 Jan 2012 - 18:17

.::..::.. Tiger & Bunny ..::..::.

Type : Shōnen
Genre : Sci-Fi, Action, Mecha
Thèmes : Super-héros
Réalisateur : Keiichi Sato
Scénariste : Masafumi Nishida
Épisodes : 25 ( terminé )
Temps : 24 min
1re diffusion : 3 avril 2011

Spoiler:

Résumé :

Chaque téléspectateur de Stern Bild City ne rate pas Hero TV, une espèce de jeu télévisé filmé en direct où sont mise à l'honneur les héros de cette ville, chacun sponsorisés par une marque d'enseigne. Le but du jeu est que chaque héros doit récolter le plus de points de sauvetage possible selon leurs exploits comme par exemple arrêter un fourgon blindé volé, capturer le criminel, désamorcer une bombe à temps, etc. pour déterminer le vainqueur.
Wild Tiger sous son identité civil Kotetsu Kaburagi, vétéran du monde des super héros, fera un jour équipe avec un débutant dans le domaine, Barnaby Brooks Jr. alias Bunny qui semble plus expérimenté et plus réfléchi que cet ancien. En effet, Tiger agit toujours sur son instinct qui mène toujours à des conséquences désastreuses alors que Bunny tente souvent de chercher une stratégie pour dissimuler le danger. Mais tous deux font équipe contre leur gré et sont soumis sous les ordres d'Agnès Joubert, productrice de Hero TV en personne.

Mon Avis :

Bon au début, j'avais pas vraiment cherché après "Tiger & Bunny"... Mais mon frère ma expliqué que cette série valait le coup.... j'ai donc regardé le première épisode ... je me suis malheureusement arrêté a la 11eme minutes.
Mon frère ma donc engueuler et ma répété que cette série VALAIT TROP LE COUP et j'ai donc pris mon courage a deux mains et maintenant j'ai fini la serie.
Finalement, Tiger & Bunny c'est d'la bombe ! Dans le premier épisode, j'avais envie de tabasser tout le monde, surtout bunny... il est exaspèrent ce mec... Mais après ils s'arrange donc ça va.
J'aurai pas dû juger cet anime dès le début... ._.
Pour mes presonnages préférés, j'en ai deux. Sky High (Keith GoodMan) |Clique|, et Origami Cyclone (Ivan Karelin) |Clique|
C'est que des mecs, je sais... mais c'est pas de ma faute si les perso' féminins mon pas vraiment marqué Razz

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

Masculin Messages : 3512

MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Lun 9 Jan 2012 - 18:30

Oh j'ai toujours voulu connaitre l'histoire de cette anime ! (Mais toujours eu la flemme d'aller sur wiki u_u)
Alors hontoni arigato ! >: O

Citation :
Bon au début, j'avais pas vraiment cherché après "Tiger & Bunny"... Mais mon frère ma expliqué que cette série valait le coup.... j'ai donc regardé le première épisode ... je me suis malheureusement arrêté a la 11eme minutes.
Mon frère ma donc engueuler et ma répété que cette série VALAIT TROP LE COUP et j'ai donc pris mon courage a deux mains et maintenant j'ai fini la serie.
MDR o_o

Citation :
Finalement, Tiger & Bunny c'est d'la bombe !
Ok.. é.é *prend note*

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Lun 9 Jan 2012 - 18:33

Tu na pas vraiment l'air convaincu, tiens XD

Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
SuyaSuya
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3027

MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Lun 9 Jan 2012 - 20:16

Coupe de cheveux genre peau de banane & Suya' aime les bananes *____*

à VOIR! o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatma-chan.skyrock.com
cmoididi
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 79

MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Sam 28 Jan 2012 - 17:49

pour les curieux un OS est sortie en manga.

Voir le profil de l'utilisateur http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   

Tiger & Bunny
Page 1 sur 1