MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Rimes au Fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

Masculin Messages : 3512

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Sam 24 Mar 2012 - 11:10

Il était une fois,un petit-pois qui montait dans un ascenseur quand soudain il surpris un voleur!Le voleur était en fait un voleur de chou-fleur, un cousin du petit-pois dans l'ascenseur! o:Et c'est alors qu'il vola le chou-fleur sur lequel était assis le petit-pois qui pris peur.. Et le petit poids pleura son animal de compagnie le chou fleur (ba quoi, vous avez pas de chou fleur en animal de compagnie vous), et pleura et pleura, cria et cria, mais heureusement super concombre était la ! (un demi frère du petit poids).Super concombre était connu, dans le potager de tata Jaqueline, comme le plus fort et le plus puissant de tous les concombres *o* sa bravoure et son courage allaient-ils terrasser le voleur?!
Notre super concombre assez charmeur,comme à son habitude,fit une entrée haute en couleur ce qui déstabilisa le voleur qui fit une erreur et laissa tomber ça fleur.
Et c'est sans un heurt que le voleur s'enfuit pour le coiffeur. Ce coiffeur là était un arnaqueur qui ne manquait pas de froideur. Malgré son "dur" labeur d'arnaqueur, ce coiffeur sans cœur, ne gagnais même pas de quoi s'acheter du beurre. Alors quelle fut sa surprise lorsque à cette heure, il vit le voleur débarquer avec un chou-fleur dans son salon ou il exerçait son métier de coiffeur...Pour se faire une couleur (une teinte,quoi! silent)mais il n'avait pas prévu la présence de Tata Jaqueline dans le salon qui ne tarda pas à prévenir son chat boxeur Kyo Un chat dont les coups de pattes étaient dévastateurs et qui n'avait point peur...Mais heureusement,(Comment ça "heureusement?!" >_<') que notre cher voleur farceur était de bonne humeur alors il lui offris sa fleur en face du coiffeur râleur.Mais cette fleur était du poison pour le coiffeur, donc il meurt.

Oh,un pur HAPPY END! Surprised
@Silversnake : C'est à Tata Jaqueline qu'était destiné la fleur enfin bon,disons que le coiffeur s'est sacrifié ! T-T

CETTE Histoire touche à sa fin,vu que c'est toi Silversnake qui a posté la dernière phrase c'est à toi de poster une nouvelle rime FAIS PREUVE D'IMAGINATION! \o/

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 174

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Sam 24 Mar 2012 - 19:18

Merci Tokumei Suisen. Smile
Jolie histoire quand même. Content Même si la fin est très con (c'est ça qui est bon) ! Twisted Evil Mort de rire. What a Face Razz lol!
SuyaSuya
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3027

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Dim 25 Mar 2012 - 10:04

x'DDD

N'importe quoi! MdR

Apparemment Silver-chan t'as vite voulu en finir x) (T'aimes pas le chou-fleur, avoue! Evil or Very Mad )

Allez! Une rime! Une rime! >o<

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatma-chan.skyrock.com
JUJU
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Dim 25 Mar 2012 - 14:12

Ouai, encore un rime ! Twisted Evil What a Face
Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2702

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Lun 26 Mar 2012 - 21:46

C'est l"histoire de Jade qui fait une ballade quand soudant elle voit une grenade...

Le "happy end" selon ma version est mieux que les vraies happy end XD

Pourquoi faire simple alors qu'il est si simple de tout compliquer?
Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mar 27 Mar 2012 - 11:33

C'est l"histoire de Jade qui fait une ballade quand soudant elle voit une grenade...Et c'est alors qu'il rencontra Shéhérazade avec qui il décida de partager sa grenade à l’ambassade.

PS: Bon boulot Silversnake ! o/

JUJU
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mar 27 Mar 2012 - 13:16

C'est l"histoire de Jade qui fait une ballade quand soudant elle voit une grenade...Et c'est alors qu'il rencontra Shéhérazade avec qui il décida de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors ils décidèrent de boire une rasade
Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mar 27 Mar 2012 - 19:23

C'est l"histoire de Jade qui fait une ballade quand soudant elle voit une grenade...Et c'est alors qu'il rencontra Shéhérazade avec qui il décida de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors ils décidèrent de boire une rasade. Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.

Tokumei Suisen a écrit:
PS: Bon boulot Silversnake ! o/

Pourquoi? ^^"

Au fait Tokumei, Jade est un prénom féminin donc faut dire "elle rencontra" et non "il rencontra" =p
Idem pour Juju ^^

JUJU
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mar 27 Mar 2012 - 21:39

C'est l"histoire de Jade qui fait une ballade quand soudant elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontra Shéhérazade avec qui elle décida de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décidèrent de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appel Jade, ma seconde s'appel shérérazade, mon troisième boit des rassades en partant de l'ambasse, mon tout est histoire de fou lol! Content

Tokumei Suisen a écrit:

Au fait Tokumei, Jade est un prénom féminin donc faut dire "elle rencontra" et non "il rencontra" =p
Idem pour Juju ^^
Oui, j'avais vue, mais j'ai pas osé modifier, donc j'ai fais dans la continuité. Content
Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mar 27 Mar 2012 - 22:34

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.

Bah ça va mieux à un mec ! Disons que c'est un garçon manqué alors tongue

SuyaSuya
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mer 28 Mar 2012 - 10:41

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade. Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermée, et alors elles décident de boire une rasade. Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade. C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou. Jade n'aimait pas trop les charades, encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade. Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!

What a Face

Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mer 28 Mar 2012 - 15:22

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!Vu qu'ils n'étaient pas très beaux Jade proposa une escapade à Shéhérazade qui accepta sans jérémiade.

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mer 28 Mar 2012 - 18:02

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!Vu qu'ils n'étaient pas très beaux Jade proposa une escapade à Shéhérazade qui accepta sans jérémiade. Alors qu'elles partirent en escapade, Jade se rendit compte que la gentillesse de Shéhérazade n'était qu'une façade...

SuyaSuya
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Jeu 29 Mar 2012 - 9:52

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!Vu qu'ils n'étaient pas très beaux Jade proposa une escapade à Shéhérazade qui accepta sans jérémiade. Alors qu'elles partirent en escapade, Jade se rendit compte que la gentillesse de Shéhérazade n'était qu'une façade. En effet, Shéhérazade en voulait à la recette de citronnade de la grand mère de Jade qui fut élaborée lors d'un nuit ou faisait ravage une tornade...

Chuis trop forte quand même cheers

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Jeu 29 Mar 2012 - 10:44

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!Vu qu'ils n'étaient pas très beaux Jade proposa une escapade à Shéhérazade qui accepta sans jérémiade. Alors qu'elles partirent en escapade, Jade se rendit compte que la gentillesse de Shéhérazade n'était qu'une façade. En effet, Shéhérazade en voulait à la recette de citronnade de la grand mère de Jade qui fut élaborée lors d'un nuit ou faisait ravage une tornade... Pour se souvenir de cette recette de citronnade, Jade devais chanter une sérénade, mais si elle révélais cette recette Jade serait transformée en pintade...

Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Jeu 29 Mar 2012 - 14:06

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!Vu qu'ils n'étaient pas très beaux Jade proposa une escapade à Shéhérazade qui accepta sans jérémiade. Alors qu'elles partirent en escapade, Jade se rendit compte que la gentillesse de Shéhérazade n'était qu'une façade. En effet, Shéhérazade en voulait à la recette de citronnade de la grand mère de Jade qui fut élaborée lors d'un nuit ou faisait ravage une tornade... Pour se souvenir de cette recette de citronnade, Jade devais chanter une sérénade, mais si elle révélais cette recette Jade serait transformée en pintade...Terrifié à l'idée d’être transformé en une grosse pintade,Jade tomba grièvement malade avec seul remède une salade de muscade .

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Ven 30 Mar 2012 - 19:17

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!Vu qu'ils n'étaient pas très beaux Jade proposa une escapade à Shéhérazade qui accepta sans jérémiade. Alors qu'elles partirent en escapade, Jade se rendit compte que la gentillesse de Shéhérazade n'était qu'une façade. En effet, Shéhérazade en voulait à la recette de citronnade de la grand mère de Jade qui fut élaborée lors d'un nuit ou faisait ravage une tornade... Pour se souvenir de cette recette de citronnade, Jade devais chanter une sérénade, mais si elle révélais cette recette Jade serait transformée en pintade...Terrifié à l'idée d’être transformé en une grosse pintade,Jade tomba grièvement malade avec seul remède une salade de muscade. Jade était donc dans la panade, car le seul moyen d’obtenir de la muscade était de faire appel aux Dryades, mais elles n'échangeaient la muscade que contre une myriade de nomade.

SuyaSuya
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Sam 31 Mar 2012 - 12:12

J'ai la tête qui tourne xD

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!Vu qu'ils n'étaient pas très beaux Jade proposa une escapade à Shéhérazade qui accepta sans jérémiade. Alors qu'elles partirent en escapade, Jade se rendit compte que la gentillesse de Shéhérazade n'était qu'une façade. En effet, Shéhérazade en voulait à la recette de citronnade de la grand mère de Jade qui fut élaborée lors d'un nuit ou faisait ravage une tornade. Pour se souvenir de cette recette de citronnade, Jade devais chanter une sérénade, mais si elle révélais cette recette Jade serait transformée en pintade. Terrifié à l'idée d’être transformé en une grosse pintade, Jade tomba grièvement malade avec pour seul remède une salade de muscade. Jade était donc dans la panade, car le seul moyen d’obtenir de la muscade était de faire appel aux Dryades, mais elles n'échangeaient la muscade que contre une myriade de nomade. La salade de muscade, malgré tous les efforts de Jade, n'eut pas l'effet désiré et Jade se transforma donc en Pintade et c'es alors que Shéhérazade s'en alla pour une lointaine promenade What a Face

FIN! x)

Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Sam 31 Mar 2012 - 15:18

C'est l'histoire de Jade qui fait une ballade quand soudain elle voit une grenade...Et c'est alors qu'elle rencontre Shéhérazade avec qui elle décide de partager sa grenade à l’ambassade. Mais l'ambassade était fermé, et alors elles décident de boire une rasade Elles se rendirent au bar "Barbade" célèbre pour son cocktail nommé Charade.C'est alors que Shéhérazade lui fit une charade : Ma première s'appelle Jade, ma seconde s'appelle Shéhérazade, mon troisième boit des rasades en partant de l'ambassade, mon tout est histoire de fou.Jade n'aimait pas trop les charades,encore moins celles de Shéhérazade, elle demanda une limonade au garçon sur l'estrade.Quand arriva une brigade avec des soldat munis de de pistolet à moutarde!Vu qu'ils n'étaient pas très beaux Jade proposa une escapade à Shéhérazade qui accepta sans jérémiade. Alors qu'elles partirent en escapade, Jade se rendit compte que la gentillesse de Shéhérazade n'était qu'une façade. En effet, Shéhérazade en voulait à la recette de citronnade de la grand mère de Jade qui fut élaborée lors d'un nuit ou faisait ravage une tornade... Pour se souvenir de cette recette de citronnade, Jade devais chanter une sérénade, mais si elle révélais cette recette Jade serait transformée en pintade...Terrifié à l'idée d’être transformé en une grosse pintade,Jade tomba grièvement malade avec seul remède une salade de muscade .Jade était donc dans la panade, car le seul moyen d’obtenir de la muscade était de faire appel aux Dryades, mais elles n'échangeaient la muscade que contre une myriade de nomade. La salade de muscade, malgré tous les efforts de Jade, n'eut pas l'effet désiré et Jade se transforma donc en Pintade et c'est alors que Shéhérazade s'en alla pour une lointaine promenade .

Citation :
FIN! x)

Moui pourquoi pas?! XD Si tout le monde est satisfait en particulier Silver-chwan ce sera à toi Suya' de proposer la nouvelle rime ! cheers

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Sam 31 Mar 2012 - 19:00

Tokumei Suisen a écrit:
Moui pourquoi pas?! XD Si tout le monde est satisfait en particulier Silver-chwan ce sera à toi Suya' de proposer la nouvelle rime ! cheers

Ca me convient comme fin, j'aime pas les happy end ^^"

SuyaSuya
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Dim 1 Avr 2012 - 19:37

Bon bah puisque tout l'monde est content x)

Dorémi avait une chenille qui s'appelait Vanille... What a Face

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Dim 1 Avr 2012 - 20:05

Dorémi avait une chenille qui s'appelait Vanille... Cette chenille aimait grimper sur Dorémi, c'était sa fâcheuse manie...

Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Lun 2 Avr 2012 - 19:35

Dorémi avait une chenille qui s'appelait Vanille... Cette chenille aimait grimper sur Dorémi, c'était sa fâcheuse manie...Mais un jour,alors que Vanille s’apprêter à grimper sur Dorémi,elle s'accroupit et laissa tomber Vanille abêti .

Je ne sais pas si ça se dit bounce Ah ça rime aussi XD

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Lun 2 Avr 2012 - 19:42

Dorémi avait une chenille qui s'appelait Vanille... Cette chenille aimait grimper sur Dorémi, c'était sa fâcheuse manie...Mais un jour,alors que Vanille s’apprêter à grimper sur Dorémi,elle s'accroupit et laissa tomber Vanille abêti. C'est alors que Dorémi sorti par magie une spagetti qu'elle planta dans Vanille.

Ca se dit Tokumei ^^

Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   Mar 3 Avr 2012 - 19:55

Dorémi avait une chenille qui s'appelait Vanille... Cette chenille aimait grimper sur Dorémi, c'était sa fâcheuse manie...Mais un jour,alors que Vanille s’apprêter à grimper sur Dorémi,elle s'accroupit et laissa tomber Vanille abêti .C'est alors que Dorémi sorti par magie une spagetti qu'elle planta dans Vanille.Furieuse,elle lui lança ses Bigoudiset raconta à Emmanuelli que Dorémi faisait encore pipi au lit. .

Silver chwaaan XDDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rimes au Fofo   

Rimes au Fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant