MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Papillon , Hana to Chou [ Miwa Ueda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Papillon , Hana to Chou [ Miwa Ueda ]    Jeu 16 Aoû 2012 - 12:55

Titre : Papillon - Hana to Chou
Edition : Pika
Auteur : Miwa Ueda
Autre oeuvre du même auteur : Peach Girl

Je vous présente un manga que j'apprécie beaucoup , d'ailleurs j'ai tellement aimer le tome 1 que je voulais aller au magasin à 1h du matin pour acheter la suite ..! J'ai même fait découvrir à ma petite soeur cet oeuvre quelle a vraiment adoré ! Au début quand je l'ai vu la couverture était assez jolie un peu trop rose pour certains mais j'aimais beaucoup l'illustration surtout que dès que je l'ai vue j'ai tout de suite remarquer le style , je me demandais bien où j'avais vue ce style. Hein En réalité c'était l'auteur d'un autre shojo que j'avais beaucoup apprécier qui existe en anime qui avait réussit à me faire pleurer ! Moi même j'arrivais pas à croire qu'un petit livre comme ceci aurait pu me faire pleurer ! Quelle sadique cet Miwa ! Argh
Mais plus je commençais à avancer dans l'histoire plus je remarquai qu'il y avait une pointe de psychologie sur les personnages ! Ce qui m'a vraiment rendu fan de cet mangaka ! Elle est vraiment impressionnante !
Puis en plus ce qui est bien dans son oeuvre c'est qu'on y retrouve nombreux thèmes comme Trahison , Amour , Psychologie ! D'ailleurs je précise qu'elle a vu plusieurs professionnels pour traiter le sujet psychologique ! Elle a vraiment des points de vues intéressant, c'est pour cela que je vous le conseil vivement ! Mais euh

Voici le petit résumé :

La discrète et triste Ageha , et la joyeuse et populaire Hana. Ageha est constamment comparée à sa soeur par leur entourage , mène une vie sans éclat.Mais un jour un jeune homme mystérieux apparaît et lui apprend une incantation magique qui lui permet de réaliser ses souhaits. Depuis lors des changements commencent à se produire dans la vie d'Ageha...
Revenir en haut Aller en bas
Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

Masculin Messages : 3512

MessageSujet: Re: Papillon , Hana to Chou [ Miwa Ueda ]    Jeu 16 Aoû 2012 - 14:14

J'avoue que ce que tu nous a raconté là donne assez envie de lire ce manga e_e
[Tu es doué pour convaincre toi.. ]

Et puis en lisant le résumé je me demande bien à quoi ressemble son pouvoir

Je trouve les dessins plutôt jolies & c'est pratiquement le cas de pas mal de Shôjo pig
J'étais déjà tombé sur cette couverture :

Mais je n'avais pas fait le rapport

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
SuyaSuya
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3027

MessageSujet: Re: Papillon , Hana to Chou [ Miwa Ueda ]    Ven 17 Aoû 2012 - 12:42

A peine arrivée et elle nous fait déjà une jolie fiche :'D *émue*

Comme je l'ai dit sur ta présentation, je n'ai pas lu Peach Girl! ><

Une des raisons est que je n'aime pas trop ce genre de dessins et de colo' >< (Vilaine Suya, je sais! xD)
épis la psychologie humaine me fait flipper donc bon xD

Mais la partie "réaliser ses souhait" m'intéresse assez *o*
C'est peut-être un truc comme dans le film "La traversée du temps" ou Makoto peut changer les évènements à travers le temps mais avec des répercutions assez négatives o:

Si j'en ai l'occasion j'y jetterais un coup d'oeil! o/

Merci encore pour la jolie fiche \o/

P.S: J'adore ton Avatar ♥ Mali-chan! x)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatma-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papillon , Hana to Chou [ Miwa Ueda ]    

Papillon , Hana to Chou [ Miwa Ueda ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1