| Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlimar Membre Fidèle

Messages : 344 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici et là
 | Sujet: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 27 Sep 2012 - 11:16 | |
| |
|
 | |
Badbad Floodeur

Messages : 1124 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : en train de mater des manga :)
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 27 Sep 2012 - 11:26 | |
|  tout a fait moi  Ps: c est koi otomen? _____________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Charlimar Membre Fidèle

Messages : 344 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici et là
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 27 Sep 2012 - 11:48 | |
| Je savais qu'il te tenterait ce test mon petit Badbad!
Un Otomen: c'est un homme qui malgré sa virilité, possède une grande sensibilité. |
|
 | |
Cellinia Floodeur professionnel

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 27 Sep 2012 - 16:49 | |
|  bad ne regarde pas ><" c'est chaud |
|
 | |
SuyaSuya Super Floodeur

Messages : 3027 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 25 Localisation : Chocolat LAND ~
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 27 Sep 2012 - 20:07 | |
| L'homme idéal pour Suya : Comme Charlimar-chan \o/ (Sauf qu'elle veut pas de chéwi en dehors d'Itachi-san et pas de z'enfants mais bon XD) Il doit sûrement y avoir un 3ème perso à part cuila et le mec d'Otomen! Mais qui! è oé Cellinia-chan, c'est plutôt marrant Otomen nan ?! x) *n'a lu que le premier tome*_____________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
 | |
Charlimar Membre Fidèle

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Ven 28 Sep 2012 - 9:13 | |
| Tu crois qu'on peut remplacer les enfants par des petits chiens???
|
|
 | |
SuyaSuya Super Floodeur

Messages : 3027 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 25 Localisation : Chocolat LAND ~
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Ven 28 Sep 2012 - 11:18 | |
| Je sais pas o: Mais je suis partante pour des p'tits chiens, des p'tits chats et une girafe! *o* _____________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
 | |
Tokumei Suisen Super Floodeur

Messages : 3512 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 23 Localisation : Indonesia
 | |
 | |
SuyaSuya Super Floodeur

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Mar 30 Oct 2012 - 12:16 | |
| Le tien est assorti avec le fofo' ! *o* Ouais, j'aurais pas pu finir mes jours tranquille si j'avais pas su qui était le troisième ! Merci Suisen ! XD _____________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
 | |
R U K I Nouveau

Messages : 63 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 21 Localisation : Indonesia
 | |
 | |
Shika023 De passage

Messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 23 Localisation : Far Far Away~~
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 1 Nov 2012 - 18:24 | |
|   " border="0" /> Pas mal , pas mal ...o(n.n)o  _____________________________________________________________________________________________________________________________________ [img]  [/img] |
|
 | |
SuyaSuya Super Floodeur

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 1 Nov 2012 - 19:31 | |
| - R U K I a écrit:
 Décidément ces teste m'étonneront toujours !
Moi aussi x) Shika-chan, fallait choisir quel type d'homme vous convient pas quel type d'homme vous êtes ! XD_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par SuyaSuya le Ven 2 Nov 2012 - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |

Messages : 3512 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 23 Localisation : Indonesia
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 1 Nov 2012 - 21:09 | |
| Oui sauf que Shika est un garçon pour le moment !  _____________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Shika023 De passage

Messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 23 Localisation : Far Far Away~~
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 1 Nov 2012 - 22:58 | |
| Suya-san comme Suisen vient de le mentionner , je suis un garçon  |[*Suis-je une fille ou un garçon....>.<' / Je ne sais plus *  / ... {Mode pensif : ON}] | Revenant a Asuka , je trouve que c'est 90% ce qui est dit est VRAI!  Donc, je suis bel et bien un garçon , n'est ce pas ??! *-* _____________________________________________________________________________________________________________________________________ [img]  [/img]
Dernière édition par Shika023 le Ven 2 Nov 2012 - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Ven 2 Nov 2012 - 13:25 | |
| Oui *ahum* c'est pas comme si Asuka était l'exemple parfait de l'homme non plus _____________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Shika023 De passage

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Ven 2 Nov 2012 - 15:39 | |
|  .... _____________________________________________________________________________________________________________________________________ [img]  [/img] |
|
 | |
SuyaSuya Super Floodeur

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Ven 2 Nov 2012 - 20:30 | |
| - SuyaSuya a écrit:
Shika-chan, fallait choisir quel type d'homme vous convient pas quel type d'homme vous êtes ! XD
Faites comme si j'avais rien dit... x: _____________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
 | |
R U K I Nouveau

Messages : 63 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 21 Localisation : Indonesia
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Jeu 15 Nov 2012 - 8:21 | |
| Je suis l'homme idéal de Princesse Kagura et SuyaSuya en quelque sorte... On joue au papa et à la maman? |
|
 | |
SuyaSuya Super Floodeur

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Ven 16 Nov 2012 - 8:24 | |
| Mais cey moi le PAPA ! >o<
Et j'ordonne qu'on m'apporte mes pantoufles ! \o/ _____________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
 | |

| |
 | |
Silversnake Floodeur professionnel

| Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? Mer 6 Mar 2013 - 12:12 | |
| _____________________________________________________________________________________________________________________________________ Pourquoi faire simple alors qu'il est si simple de tout compliquer?
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous?  | |
| |
|
 | |
| Test de personnalité -Quel genre d'homme êtes/ aimez vous? | |
|