MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

From the ashes I shall rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: From the ashes I shall rise   Sam 12 Jan 2013 - 23:29

Eh ben, après un an d'absence, me revoilà officiellement ! Eh oui, je ne suis pas vraiment nouvelle, mais je suppose que je dois bien me représenter. Maintenant que je lis mes anciens postes, je me sens un peu bête ! J'ai bien changée depuis 2009 !
Enfin bref, c'est l'heure pour moi de me présenter.

Bonjour/bonsoir ! Je m'appelle "Kounouz" et j'ai 17 ans ! Actuellement, j'habite en Espagne/Madrid. Ma grande sœur vit à Lyon et le reste de ma famille vient d'Algérie. Et oui, je suis algérienne. Je change souvent de pays vu que mon père est diplomate. J'ai eu droit a une éducation au Venezuela et en Espagne. Je suis née le 21 Octobre 1995 en Tunisie et je suis en 1ere L.
Normalement je devrai être en Terminal mais bon, des choses ce sont passé en Algérie qui mon fait redoubler.
Je parle différentes langues comme l'Espagnol, l'Anglais, l'Arabe et bien sur, le Français.
Question musique, je suis plutot ouverte d'esprit ! J'adore la Kpop, Jpop, Rock, la musique Classique etc etc

Mais bon, c'est un forum manga ! L'heure pour moi de parler mangas !

Alors, Je suis une fan de Axis Powers Hetalia, Homestuck (c'est pas un manga mais bon), Magi The Labyrinth of Magic, Fairy Tail, Bleach, Love Hina, Vampire Knight, Gakuen Babysitter, Rave master, Bakum-man ,HunterxHunter, Bloody monday, Kamen teacher, Nora, Defense devil, Reborn, Disgaea, Fate stay night, one piece, tsubasa reservoir, Half prince, Love monster etc etc...

J'aime les jeux vidéos surtout les RPGs ! La série "Tales of" et "Persona" sont dans ma poche !

Hum quoi dire, quoi dire... oh oui ! Je dessine (que des chibis majoritairement) et je fais partie de la troupe de théâtre de mon lycée !
J'aimerai devenir traductrice malgré mon français pitoyable...

Enchantée de vous rencontrez ! Soyez gentil avec moi, je suis un peu timide dans ce nouvel environnement...

PS : Pas la peine de m'appeler "koko-hunter" ! "Koko" tout court sonne mieux !

More questions ?
YOYO 07

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par koko-hunter le Dim 13 Jan 2013 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Badbad
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 1:31

Salut KoKo Very Happy Bienvenue a toi cheers .....tien c est bizarre sa sonne faux x)

koko a ecrit:
Citation :

Eh ben, après un an d'absence, me revoilà officiellement !
Pour longtemps je l espère ^^

koko a ecrit:
Citation :
Je parle différentes langues comme l'Espagnol, l'Anglais, l'Arabe et bien sur, le Français.
Comme moi l arabe en moins x)

koko a ecrit:
Citation :
je suis plutot ouverte d'esprit ! J'adore la Kpop, Jpop, Rock, la musique Classique etc etc
Idem j adore cheers par contre la music classique pas trop mon truc... oups rien dit :<

koko a ecrit:
Citation :

Alors, Je suis une fan de Axis Powers Hetalia, Homestuck (c'est pas un manga mais bon), Magi The Labyrinth of Magic, Fairy Tail, Bleach, Love Hina, Vampire Knight, Gakuen Babysitter, Rave master, Bakum-man ,HunterxHunter, Bloody monday, Kamen teacher, Nora, Defense devil, Reborn, Disgaea, Fate stay night, one piece, tsubasa reservoir, Half prince, Love monster etc etc...
Super liste Victoire par contre en relisant j ai un problème au niveau du cerveau scratch quand je la relie sa me fait blablablabla,Love Hina,blablablabla,Love monster
aller savoir pourquoi Rolling Eyes

koko a ecrit:
Citation :

J'aime les jeux vidéos surtout les RPs ! La série "Tales of" et "Persona" sont dans ma poche !
Et Zelda pale ?

koko a ecrit:
Citation :
Hum quoi dire, quoi dire... oh oui ! Je dessine (que des chibis majoritairement) et je fais partie de la troupe de théâtre de mon lycée !
J'aimerai devenir traductrice malgré mon français pitoyable...
Des chibits *o* tu peu me faire un petit bad s il plait Triste mouchoir j admire vraiment ton travaille
Je me rappelle la première fois que j ai fait Roméo et Juliette j ai étais virer parceque trop petit Crying or Very sad par contre on ma laisser chanter un duo avec une camarade quelque temps aprer Rolling Eyes
Traductrice tu dit Shocked bhein pourquoi pas ton français n est pas pitoyable tu écrit vachement bien x)

koko a ecrit:
Citation :
Enchantée de vous rencontrez ! Soyez gentil avec moi, je suis un peu timide dans ce nouvel environnement...
Gentille?bhein pourquoi on serait méchant,Timide oh que c est mignon 3Bisou

koko a ecrit:
Citation :
PS : Pas la peine de m'appeler "koko-hunter" ! "Koko" tout court sonne mieux !
Je comptai déjà t appelai KoKo sa tombe bien c:

koko a ecrit:
Citation :
More questions ?
Beaucoup More Questions è_é ... Oui

Tu et une vrai brune?
Il te manque des dents?
Tes Kinder préférer c est les kinder... ?
La question qui me taraude le plus!
Tu mesure combien?
Ps:les autre comprendrons YOYO 37

Voila c est tous se que j avais en tète ReBienvenue YOYO 02

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Joyeuse Saint Valentin ♥
kiwee57
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Féminin Messages : 680

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 1:35

re bienvenue à toi Boule de riz

je me suis fait la meme reflexion que bad , tu dis que ton francais est pitoyable alors que pas du tout t'ecris vachement bien

koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 13:08

Ma prof de français me dit toujours que mon français est nul, a force, je le pense aussi YOYO 20
Ah honte à moi ! Disgrâce ! Sacre bleu ! J'ai oubliée d'ajouter Zelda ! Honte a moi ! Je ne peux vivre son Zelda, oh que non !
J'ai oublié de citer un tas de jeux tiens.... Les ateliers Rorona, Meruru et Totori ; Disgaea ; Phoenix Wright, Pokemon ; Dragon Quest...

Une Vrai brune a l'appareil !
Toutes mes dents, bien propre !
J'aime tout les Kinder, surtout le Kinder Bueno et Maxi !
Et pour finir, je ne sais pas combien je mesure mais je pense que je suis dans les alentours des 1m69/1m72 !

What else ? Et surtout merci !
YOYO 21

kiwee57
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 14:17

grrrrrrrr encore quelqu'un de plus grand que moi Boule de riz

Cellinia
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2615

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 14:29

bienvenue a nouveau alors

hum une 1ère L. les langues doivent être ton point fort ^-^ surtout avec les dissertations
tes profs cherchent à te repousser tes limites en te disant que tu es nulle fight alors

rebienvenue parmi nous on mange personne encore. En 2050 peut être qu'il y aura des cannibales mais c'est loin encore.
Badbad
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 17:54

kiwee57 a ecrit:
Citation :
grrrrrrrr encore quelqu'un de plus grand que moi Boule de riz
Mais Xd ta voler ma replique Boule de riz
Bon je recommence....grrrrrrrr encore quelqu'un de plus grand que moi Boule de riz

Avec mon mètre 60 j ai les boule

j essais en vain de trouver une brune qui mesure 1m60 environ

elle sera mon model féminin mais je crois je trouverez pas Boule de riz

Joyeuse Saint Valentin ♥
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 18:07

Si tu veux, je peux me pencher Oui

finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 20:01

Dois-je te dire "rebienvenue ici"?
Je ne sais pas si j'en ai le droit

Il est vrai que depuis 2009, beaucoup de chose on changé. C'est en 2009 que le site a été le plus actifs et donc qu'il y a eu le plus de monde sur le forum aussi.
Depuis, à cause de moi, tous sont partis, je n'ai pas sur trouver le moyen de leur donner l'envie de revenir ou reste.

Je suis je pense le seul que tu connais encore, sauf peut-être Hollowolf qui passe encore parfois ici.

Et puis perso le forum n'est plus pareil sans sa Koko, qui il faut l'avouer objectivement, il n'y aurais pas autant de message si tu n'avais pas été là.

Enfin bref, j'espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras revenir ici^^

Et pour fêter ton retour j'ai changé ton pseudo de "koko-hunter" à "koko" pour montrer que tu n'es plus là même. Rire diabolique
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
kiwee57
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 23:44

je te voyais plus grand que ça bad c'est etrange YOYO 05

Badbad
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 13 Jan 2013 - 23:54

Bhein non Rolling Eyes d ailleurs me semble on a déjà parler de taille il me semble l avoir déjà dit sa Mad

Ma taille et la source de plein de problème d ailleurs Neutral

KoKo a ecrit:
Citation :
Si tu veux, je peux me pencher Oui
Bhein tu peu mais ya des risque aprer

Joyeuse Saint Valentin ♥
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Lun 14 Jan 2013 - 13:57

finaltititi a écrit:
Dois-je te dire "rebienvenue ici"?
Je ne sais pas si j'en ai le droit

Il est vrai que depuis 2009, beaucoup de chose on changé. C'est en 2009 que le site a été le plus actifs et donc qu'il y a eu le plus de monde sur le forum aussi.
Depuis, à cause de moi, tous sont partis, je n'ai pas sur trouver le moyen de leur donner l'envie de revenir ou reste.

Je suis je pense le seul que tu connais encore, sauf peut-être Hollowolf qui passe encore parfois ici.

Et puis perso le forum n'est plus pareil sans sa Koko, qui il faut l'avouer objectivement, il n'y aurais pas autant de message si tu n'avais pas été là.

Enfin bref, j'espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras revenir ici^^

Et pour fêter ton retour j'ai changé ton pseudo de "koko-hunter" à "koko" pour montrer que tu n'es plus là même. Rire diabolique

Bah oui ! J'avais 13 ans le jour de mon inscription ! Maintenant j'en ai 17, ah, le temps passe cher vite ! Triste mouchoir
A ce que je vois, tout les "anciens" manquent a l'appelle... mais heureuse que Hollow' passe de temps a autres ! Le pauvre petit père, je lui ai donné une mauvaise impression dès le premier jour... Mais bon, me revoila mature, teehee !
Ne te blâme pas Titi ! Tout le monde sait pourquoi les choses on dérailler et la faute n'est pas tienne. Je te l'assure.
Mais bon ! Oublions le passé et commençons sur une nouvelle page, bien propre, bien belle ! Je suis décider à animé le forum comme il ce doit ! Comme a la bonne époque !

YOYO 10

Non mais ho, Bad xD

Dernière édition par koko le Lun 14 Jan 2013 - 18:51, édité 1 fois
Zzaak
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Masculin Messages : 342

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Lun 14 Jan 2013 - 17:24

Que je me sent jeune sur ce forum Leaf 17

kiwee57
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Lun 14 Jan 2013 - 17:55

tu n'es pas si jeune que ça Zzaak

Zzaak
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Masculin Messages : 342

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Lun 14 Jan 2013 - 18:11

Au niveau de ma date d'inscription sur le forum YOYO 03

Badbad
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Lun 14 Jan 2013 - 20:42

Xd Ouais pas faux Zzaak Laughing non mais c est good toi tu et présent au moins Wink
Moi je serai peut être pas la a l avenir Mad
Je ne sais pas se qu il c est passer pour que le forum sois vide je trouve sa dommage Crying or Very sad
KoKo a écrit:
Citation :
Non mais ho, Bad xD
Je sais pas a quoi tu pense,mais c est surement pas a se que je pense Suspect

Et dessoler si je donne mauvaise impression au autre,J ai asser changer dernièrement a cause d une idiote,je ne dis rien mais jen soufre énormément aujourd’hui je ne ressent que de la haine ,alors je me suis mi a devenir très gentille et m obliger a dire se qui me passe par la tète au autre fille parce-que j aimerai que l on me fasse de même.

De toute facon la vengeance et un plat qui se mange froid Twisted Evil

Joyeuse Saint Valentin ♥
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Mar 15 Jan 2013 - 19:50

koko a écrit:

Ne te blâme pas Titi ! Tout le monde sait pourquoi les choses on dérailler et la faute n'est pas tienne. Je te l'assure.
Mais bon ! Oublions le passé et commençons sur une nouvelle page, bien propre, bien belle ! Je suis décider à animé le forum comme il ce doit ! Comme a la bonne époque !

Et si malheureusement je suis le seul responsable, je n'ai pas réussi à faire ce que je devais faire et à l'époque, je n'ai pas pensé à prendre un autre admin, j'avais pensé prendre un modérateur, mais dans toutes les personnes qui était sur le forum à ce moment là, il n'y en a qu'une que je considéré comme apte (dans le sens où elle pensait assez comme moi), mais cette personne a refusé...

Ce qu'il sait passé? très simple, je ne revenais quasi plus sur le forum, donc les gens ont commencé à se sentir un peu délaissé et ne sont plus revenue, en plus des aléas de la vie.
Sans compte quelques problèmes entre certains membres.

Quand j'ai trouvé le travail que j'ai actuellement, j'ai un peu délaissé le site et le forum, or vu que je ne vais sur le forum que quand je vais sur le site, j'y passais donc de moins en moins.

Puis au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je ne suis vraiment pas fait pour les forums, je ne suis pas le genre de personne qui peux parler comme ça sur des forums.
Donc le forum c'est vidé peu à peu...

Et en parallèle, j'ai aussi délaissé un peu le site... Quand koko était arrivé sur le forum, c'était "la grande époque"xD du site. Au mois de septembre 2009, j'ai réussi à rajouter une nouvelle série par jour sur le site!!!
C'est à ce moment là que le forum était le plus vivant.

Donc oui tout est entièrement et complètement de ma faute...
Et je m'en excuse.
Badbad
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Mar 15 Jan 2013 - 20:29

Ne dis pas sa titi moi je me souviens pas du forum a l époque,je me contenter de survoler et de télécharger sur le site -_-
Franchement tu a eu bien du courage d avoir uploader autan de scan et série Super En plus tu ne possède pas la fibre Mad
J imagine pas la taille de tous ses fichier!

Joyeuse Saint Valentin ♥
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Mar 15 Jan 2013 - 20:44

Avoir le courage et la volonté d'uploader des animes/mangas ce n'est pas la même chose que d'animer un forum.
Et avec feu megaupload, quand un fichier était déjà ups il ne fallait que quelques secondes pour le réups, donc c'était pas la mort.

Par exemple au lieu de mettre 3 mois pour répus les 115Go de Naruto, je n'aurais mis que quelques jours...
Badbad
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Mar 15 Jan 2013 - 21:12

A ouais je ni avais pas penser x) effectivement chaque fichier a une signature et si le fichier étais déjà présent sur méga sa en fessait une copie vu que les fichier son les release original se devais bien marcher ta technique ^^

J avoue animer un forum demande beaucoup de temps Neutral

Joyeuse Saint Valentin ♥
Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

Masculin Messages : 3512

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Mer 23 Jan 2013 - 21:48

| ☀ | ☼ | ☀ | ☼ | ☀ | ☼ | ☀ | ☼ | ☀

# Hoo j'arrive hyper en r'tard,dis donc !

| ☀ | ☼ | ☀ | ☼ | ☀ | ☼ | ☀ | ☼ | ☀

koko a écrit:
Je m'appelle "Kounouz" et j'ai 17 ans ! Actuellement, j'habite en Espagne/Madrid. Ma grande sœur vit à Lyon et le reste de ma famille vient d'Algérie. Et oui, je suis algérienne. Je change souvent de pays vu que mon père est diplomate. J'ai eu droit a une éducation au Venezuela et en Espagne. Je suis née le 21 Octobre 1995 en Tunisie et je suis en 1ere L.
Original ton prénom, Kounouz *o* Ça veut dire "Trésor" c'est ça (?) é.é
TROP la classe d'avoir un père Diplomathematique Diplomatique ! UoU
Purée de patates pommes de terre /!\ T'es née un 21 *Q*
[Je collection les anniv' °21 de chaque moi 8D]
*Me reste plus que : Janvier · Février · Mars · Avril · Mai · Juin · Juillet · Août · Décembre*
/GAMBATE!/ *Restons optimiste D: *

koko a écrit:
Normalement je devrai être en Terminal mais bon, des choses ce sont passé en Algérie qui mon fait redoubler.
Question musique, je suis plutot ouverte d'esprit ! J'adore la Kpop, Jpop, Rock, la musique Classique etc etc
Redouble autant que tu l'pourras, la Terminale c'est le M-MAL . .

Haa tu m'apprendras des beaucoup très plein de mots en Espagnol hein (?) :0

Quoique la mousique c'est plus fort que les mots, ué U.U

┌(^_^)┘└(^_^)┐

koko a écrit:
J'ai capté un CLAMP c'bien

koko a écrit:
J'aime les jeux vidéos surtout les RPGs ! La série "Tales of" et "Persona" sont dans ma poche !
GG ! /o/~~
Sinon t'as joué à Professeur Layton ou Phoenis Right (?) Et les FF,sont bien les FF . .Et Pandora's Tower et pis aussi Asura's Wrath (?) *__*

koko a écrit:
Je suis un GRAND fan de tes dessins môa ! *crache un arc-en-ciel*

koko a écrit:
More questions ?
YOYO 07
T'aurais jamais due e-e
Qu'est il accroché à ton portable ?
Fais-tu des bisous à ta brosse à dents ?
Quand tu débranches la prise, ton PC s'éteint ? :0
Quel personnage (de ce que tu veux) trouves-tu le plus mignon ?

Pye Pye ~ ~

SuyaSuya
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3027

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Sam 26 Jan 2013 - 9:20

Re-BIENVENUE KoKo-chan ! *O*

(Meuh non, je suis presque pas à la bourre ! >-<)

Contente que tu sois de nouveau là :') *Dit-elle, alors qu'elle ne s'est pas montrée sur le fofo' depuis fort fort longtemps... x)*

T'en fais pas pour ton français va ! Il peut pas être pire que le mien avec les mot zarbis que j'invente x')

Suya Lovu Lovu Kawaii tes dessins aussi *3*

Et je n'ai qu'une pitite rikiki question, le perso' sur ta sign' tient quoi dans les mains ? xD
Du pain et du fromage ? O:

Et encore une fois : RE-BIENVENU ! Chu Chu ~ kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatma-chan.skyrock.com
Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

Masculin Messages : 3512

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Sam 26 Jan 2013 - 19:10

SuyaSuya a écrit:
Et je n'ai qu'une pitite rikiki question, le perso' sur ta sign' tient quoi dans les mains ? xD

A mon avis c'est un Saxophone kawaii

koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Dim 27 Jan 2013 - 14:40

Citation :
1-Qu'est il accroché à ton portable ?
2-Fais-tu des bisous à ta brosse à dents ?
3-Quand tu débranches la prise, ton PC s'éteint ? :0
4-Quel personnage (de ce que tu veux) trouves-tu le plus mignon ?

1- Nada !
2- Nope !
3- Non, mais mon pauvre PC ne peut tenir que 20 pauvres petites minutes sans chargeur OTL
4- Ahhh Hummmmmmm, je ne sais pas... uhhh Marshall Lee ! (┓^ω^)┛))ヨイサヨイサ♪

Citation :

C'est des churros Argh xD

mat
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 121

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   Mer 30 Jan 2013 - 21:56

salut sa va ma kokote ? tu te souvient de moi ^^ mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From the ashes I shall rise   

From the ashes I shall rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant