MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Réup des animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Réup des animes   Lun 11 Fév 2013 - 18:03

Bon aujourd'hui (enfin) la chose la plus importante pour l'avenir du site : LE REUPS DES ANIMES!!!

Alors comme vous le savez, j'ai décidé que l'hébergeur principale pour le site serait UPTOBOX.
J'ai donc commencé à réups les animes sur cet hébergeur. Sauf que vu le nombre d'animes et ma vitesse d'ups j'en ai pour des années tout ça.
C'est pour ça que je poste cet aide, parce que j'aimerais bien qu'on me donne un coup de main.
Sauf que ça va être un peu particulier, mais je vais tout expliquer juste en dessous.

en fait voilà, il y a peu(malheureusement) j'ai découvert qu'avec uptobox, on pouvait réups à partir d'URL. Ce qui fait que quand j'ups depuis un autre lien uptobox, il me faut 10sec pour ups un animes en HD de 300Mo environ.

Voilà donc ce que j'ai pensé.
Les gens qui veulent aider, vont réups les animes sur leur propre compte uptobox et après j'importe ces liens sur le mien, t donc pour moi ça ne me mettrais que quelques minutes pour une séries complètes Wink

Pourquoi je fais passez par un autre compte puis que j'importe au mien? Simplement pour éviter le soucis que j'ai eu avec le compte megaupload du site : qu'il soit bloquer et qu'on ne puisse plus y accéder car plusieurs personne l'utiliser en même temps.
Et aussi parce que j'ai pris un compte premium sur uptobox pour ne pas avoir de limite sur mon compte, ce qui n'est pas le cas avec les compte gratuit.
Et enfin pour avoir plus simple pour gérer les liens.

Le soucis, c'est que sur le site d'uptobox, on ne peux upper qu'un ou 2 fichier en même temps ce qui est ennuyant quand on veut en upper plein sans rester derrière.
J'ai donc trouver (enfin je l'ai vu sur le site d'uptobox) un petit logiciel qui permet de passer outre cette limite : File Uploader.

Donc pour faire un petit tuto :
- se créer un compte gratuit sur uptobox
- aller sur cette page http://z-o-o-m.eu/down.htm
- télécharger la dernière version de fileuploader(c'est un exécutable direct, donc pas besoin d'installation)
- ouvrir le logiciel
- cliquer sur language et choisir français (plus simple le françaisxD)
- aller dans "outils" puis sur "réglages"
- dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "Hébergeur"
- dans "Host" chosir "Uptobox" (logique c'est là qu'on veut up)
- dans "nom" mettre le nom d'utilisateur que vous avez choisis pour faire votre compte uptobox
- dans "Mot de passe" bah mettre le mot de passe du compte uptobox
- puis cliquer sur "Add/Edit"
- puis cliquer sur "Ok" ainsi à chaque fois que vous ajouterais, il s'upploadera directement sur votre propre compte uptobox
- ensuite cliquer sur le "+" en haut à gauche
- choisir les fichiers que vous voulez up (vous pouvez en sélectionner autant que vous voulez)
- dans la fenêtre "File hosting" choisir "uptobox.com" et cocher la case "use account"
- valider en cliquant sur le "check" vert au dessus de la croix rouge
- ainsi l'uploader commence
- vous avez la possibilité de faire divers réglage en fonction de ce que vous voulez (par exemple, moi j'ai mis le nombre max d'ups simultanés à 1)

- une fois que vous avez fini d'ups une saison/série, aller sur votre compte uptobox (donc plus par le logiciel)
- se connecter avec son nom d'utilisateur et son mot de passe
- cliquer sur "Mes fichiers"
- cliquer sur tout exporter ou sélectionner les fichiers que vous voulez me donenr les liens et cliquer sur "Exporter les fichiers sélectionnés"
- dans l'encart "HTML Code" copié tout et coller dans un mp, ou par mail à finaltititi@hotmail.fr

Ainsi j'aurais plus qu'à prendre vos lien et les upper sur mon compte, et comme ça je gagnerais beaucoup de temps.

Je pourrais ainsi m'occuper des mangas pendant que d'autres s'occuperont des animes^^

Après bien-sûr, il ne faut pas faire ça n'importe comment et ups n'importe quel épisode comme ça.
Pour ça lire le post d'en-dessous

Dernière édition par finaltititi le Mer 24 Avr 2013 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Edit du 13/02/13   Lun 11 Fév 2013 - 20:20

Suite du post précédent.

Ici je vais vous faire le liste des animes à réups avec les TEAMS QUE JE SOUHAITE avoir, et qu'il faudra donc respecter. (team que j'avais utiliser pour upper les animes au départ sur le site, donc si vous avez pris l'animes ici vous avez la bonne team normalement), sauf si vous trouvez une meilleur version, mais on verra dans le post d'en-dessous?

Je pars sur le principe de la confiance, donc quand vous upper un anime, je ne vérifierais pas tout de suite si c'est la bonne team, donc s'il vous plait, respecter mon désir.

je vais donc faire la liste de tous les animes présents sur mon site.
Quand vous voulez vous occupez d'un anime dites le moi à la suite de ces post, et je mettrais qu'il vous ai réservais.
Bien-sur, vous pouvez prendre le temps que vous voulez, mais si au bout d'un mois je n'ai aps de nouvelles, je me permettrais de venir vour revoir pour voir ce qu'il en est
Donc pour ceux qui voudrait aider sans créer un compte, je vous demanderais de m'envoyer par mail votre adresse mail que je puisse vous contacter si besoin merci par avance.

Après IMPORTANT, si vous trouvez les animes déjà ups sur uptobox, passer moi directement les liens, aucun intérêt de les réups pour que je les réups après, tout le monde gagnera du temps.
De la même façon, si vous trouvez l'anime sur un serveur privé (donc aps sur un hébergeur), uploader directement depuis une URL, ça ira bien plus vite je pense.

Voici la liste :

.Hack//Roots --> n'importe quelle team
Ah! My Goddess Saison 1 + 2 + OAVs --> Millenium Team (sauf pour la première série d'OAVs, le film et Ah! My Mini goddess, ça n'importe quelle team)
Angelic Layer --> la meilleur qualité possible, toute la série de la même team
Area 88 --> je sais plus la team, mais une qui a fait la série + les OAVs
Asu no yoichi! --> n'importe quelle team
Beck --> n'importe quelle team
Berserk --> n'importe quelle team
Bleach --> Zeux du 1er au dernier épisode qu'ils ont fait, puis la Mirage-team et la Shinsekai (sauf si vous avez de meilleur team)
Blue Dragon --> n'importe quelle team
Candy Candy --> il y a qu'une team qui fait je crois, sauf que je sais plus son nom
Cardcaptor Sakura --> je sais plus de la team
Chobits --> la meilleur qualité possible (ou la Trilium fansub)
Claymore --> Zento no Fansub ou une bonne version non censuré
Code Geass + Code Geass R2 + bonus etc--> soit la Soai no Naka, soit une team genre la Tokkyu animes qui aurait refait une version en meilleur qualité (genre blu-ray rip)
Cowboy Beebop --> meilleur qualité possible
D.Gray-Man --> Chijyuji-animes jusqu'à leur dernier épisode de fait, puis une team qui a fait TOUS les épisodes restant
D.N.A.² --> la meilleur version possible (je sais qu'une team les avait refait mais je ne sais plus laquelle)
Daphne in the Brilliant Blue --> version DVDrip si vous trouvez
Death Note --> GTO fansub ou éventuellement une autre (doute sur la team)
Ef - Tale of Memories --> n'importe quelle team
Eyeshield 21 --> des teams qui ont fait le plus d'épisodes possibles
FullMetal Alchemist (première série donc) --> TKM Fansub pour la série; pour les films, OAVS et autres bonus, je ne me rappelles plus donc dites moi la team que vous avez.
Gift Eternal Rainbow --> n'importe quelle team
Goshuushou-sama Ninomiya-kun --> une team qui a fait la version non censuré voir DVDrip non censuré
Great Teacher Onizuka --> je sais plus la team
Groove Adventure Rave --> n'importe quelle team
Hayate no Gotoku --> une version non censuré (n'importe quelle team ou du DVD/buray rip)
Hayate no Gotoku! 2 --> je crois qu'il y a que la Tanjou-fansub qui l'a fait, mais si vous avez une version non censuré, je suis preneur (film compris)
Hellsing --> je sais plus la team
Hunter X Hunter --> la meilleur qualité que vous avez
Ikkitousen toutes les saisons +OAVs, bonus etc --> si possible une team qui aurait tout fait ou qui en a fait le plus possible
InuYasha Saison 1 + 2 + Films etc --> des teams qui ont fait le max d'épisodes, et la meilleur qualité posible
Jyu-Oh-Sei --> Chikyuji-fansub
Kami-Chama Karin --> n'importe quelle team
Kare Kano --> version DVD rip (ou une bonne qualité de fansub)
Karin --> une version non censuré
Kateikyoushi Hitman Reborn! --> ShonenJumps fansub jusqu'au dernier épisode, puis une team qui a fait les épisodes 117 à 203+OAV
Kekkaishi --> n'importe quelle team
Kodomo no Omocha --> Kodocha team
Koharu Biyori --> Millenium Fansub
Koi Koi 7 --> millenium Team (ou autre team qui aurait fait la série+ quelques bonus qu'on peut trouver en plus)
Love Hina --> n'importe team/DVDrip ou autre (plus récent et mailleur qualité si ça existe)
Lovely Complex --> Requiem Fansub
Mai Hime --> Yoso team (il existe des bonus dispo sur les DVDs, si vous arrivez à les trouver se serait extra)
Mai Otome --> n'importe quelle team
Major toutes les saisons --> Gokuraku club fansub(seul team qui a fait toutes les saison)
Moyashimon --> Requiem fansub
Murder Pincess --> Copro Millenium Team/Chikyuji animes
Night Head Genesis --> n'importe quelle team

Nodame Cantabile --> Requiem pour tout ce qui est possible
One Piece --> la meilleur qualité possible avec des teams qui ont fait le plus d'épisode possible
Onegai Teacher --> je ne sais plus la team
Ouran Kokou Host Club --> Neraa fansub
Prism Ark --> Kili no fansub si je ne m'abuse sinon n'importe
Rosario + Vampire + Rosario + Vampire Capu 2 --> Millenium team pour les 2 saisons ou une team qui a fait les 2 saisons en versions DVD/Bluray rip (donc en non censuré)
Saint Seiya + les séries d'OAVs qui vont avec --> Zero Absolue fansub, leur dernière version, ou une team qui aurait fait toute la série + films +OAVs+ bonus
Saint Seiya The lost canvas --> une team qui aurait fait les 2 saisons
Saiyuki toutes les saisons --> DVDrip (je crois pas qu'il existe de version fansub sauf pour certains OAVS)
Sayonara Zetsubo Sensei --> shinrei pour les 3 saison
School Days --> n'importe quelle team
School Rumble (première saison + OAV) --> Ojisama fansub (ou DVDrip vu que la saison 2 sera en DVDrip)
School Rumble Ni gakki --> DVDrip ou mieux si existe (ou team si vous en trouvez une meilleur que moi
Sekirei + Sekirei Pure Engagement --> une team qui aurait les 2 saisons en version DVD/Bluray rip non censuré
Shakagan no Shana Saison 1 et 2 + bonus/OAVs etc--> une team qui aurait fait les 2 saisons
Shiguri --> n'importe quelle team
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi --> je crois qu'il n'y a qu'une team qui a fait la série du début à la fin, mais j'ai un doute sur son nom. Pour les OAVs qui sortent dernièrement, si possible une team qui aurait fait les 3
Shingetsutan tsukihime --> Nerae fansub
Shinigami no Ballad --> n'importe quelle team
Shining Tears X Wind --> n'importe quelle team
Silent Moêbius --> version DVD rip
Slayers --> version DVDrip (je crois pas qu'il esiste de version fansub)
Soul Eater --> une team qui a fait toute la série
Star Ocean EX --> n'importe quelle team
To Love-Ru Trouble --> une team qui a fait une version DVD/Blu-ray rip (donc non censuré)
Tsubasa Chronicle Saison 1 + 2 + OAVs etc--> Zen'Yaku fansub ou Chikyuji-animes pour ce qu'ils ont fait, et n'importe pour ce qu'ils n'ont pas fait (mais au max la même temps)
Vampire Knight + Vampire Knight Guilty --> une team qui a fait les 2 saisons du début à la fin!!!! (par exemple copro SHinrei/GTO fansub)
Video Girl Aï --> la meilleur version possible
Vision d'Escaflowne --> je ne sais plus la team
Wandaba Style --> n'importe quelle team
Witch Hunter Robin --> n'importe quelle team
xxxHolic Saison 1 + 2 + OAVS + etc --> Soai no Naka au max, sinon n'importe quelle team
Yamato Nadeshiko Shichi Henge --> Hoshizora fansub (ou une autre team éventuellement)
Young GTO --> si possible la même team
Yu Yu Hakusho --> n'importe quelle team
Yu-Gi-oh! 5D's --> au max la même team (pour la fin la Synchro Team, je crois que c'est la seule qui a fait la fin)
Yu-gi-Oh! et Yu-Gi-Oh! Duel Monsters --> Yu-gi-oh! fansub (seule team qui a fait les épisode à ma connaissance)
Zero No Tsukaima les 4 saison --> de préférence une team qui aurait fait les 4 saisons en versions non censuré
Zettai Shougeki - Platonic Heart --> Millenium team

Voilà la liste complète

Dernière édition par finaltititi le Mar 18 Juin 2013 - 20:16, édité 8 fois
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réup des animes   Lun 11 Fév 2013 - 20:34

Et pour finir quelques petites infos dans un 3ème poste (les autres sont déjà assez long)

- tout d'abord dans la liste que j'ai mis au-dessus j'ai marqué certaines team, mais si vous n'avez pas cette team, vous pouvez toujours me dire quelle teams vous avez et en fonction de la qualité je pourrais prendre votre team.
Quand je mis n'importe quelle team, de préférence prendre la meilleur qualité possible (DVDrip fansub ou version non censuré par exemple)
De la même façon, prendre la HD si elle existe.

De toute façon, au pire avant de commencé, prévenez moi de ce que vous voulez réups, quelle team, quelel version etc, et on verra ensemble quoi faire.

Et SURTOUT avant de réups une série, ME DIRE AVANT QUE VOUS VOULEZ la réups que d'autre ne le fasse pas, se serait une perte de temps pour tous.

- TRES IMPORTANT, je ne veux aucune VF sur le site. Donc si vous avez une version VOSTFR/VF, il faudra enlever la piste audio VF, si vous avez besoin d'aide, je peux sans soucis vous expliquer, c'est pas compliquer.

- HYPER IMPORTANT aussi, je veux les versions d'ORIGINE des teams, donc AUCUNE réenco ne doit être faite sur les épisodes réups

- Et pour finir, si vous avez une série que vous voulez voir sur le site, il n'y a aucune soucis à ça. Vous me dites quelles séries et quelle team vous voulez réups, et si c'est ok pour moi, vous lancer le réups et je la rajouter sur le site;)

Quand le réups sera fini, je pense que je continuerais sur ce principe pour les animes, ainsi le site sera plus actifs et ceux qui voudront contribuer à le "remplir" pourrons sans soucis.
Et vu comment je suis, plus j'aurais à faire sur le site, plus je ferrais attention et sera rapide (mettre les nouveaux épisdes/chapitres ou répondre au com).

Bien entendu, maintenant que j'ai mis ça en place, j'essayerais de passer au moins une fois par jour sur la boite mail du site et sur le forum, pour voir si des personnes se sont proposées pour aider le site.

Voilà, j'espère avoir tout dit. Si vous voulez plus d'info, ou si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire, je me ferrais un plaisir de corriger.

MERCI PAR AVANCE à tous ceux et toutes celles qui accepteront de perdre du temps pour m'aider!!!!!

P.S. : je posterais ce message sur le site d'ici une semaine, je préfère le faire sur le forum avant, ce qui est normal je trouve
Yami Shadow
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Masculin Messages : 858

MessageSujet: Re: Réup des animes   Lun 11 Fév 2013 - 20:48

Malheuresement, je ne possede pas d'anime sur mon disque dur, mais j'ai pas mal de scans, et je sais pas si je pourrais etre d'une grande aide, car j'ai un debit d'envoie assez ridicule :/

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Toi, Invité, serais tu Hexakosioihexekontahexaphobe ?
Trépasse donc devant la puissance du clan Shadow ou travail pour nous !
Si tel est le cas, alors tu as fait le bon choix.
Mais si la réponse est autre, alors prend garde à ton derrière
Car le Clan Shadow peut être cruel avec ses ennemis
Alors prends Garde à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://yamishadow.vndv.com
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réup des animes   Lun 11 Fév 2013 - 20:58

Pour l'instant je préfèrerais me concentré sur les animes, car j'ai déjà fait une bonne grosse partis des mangas, donc je voudrais changer un peu.

Tu sais j'ups à 100ko/sec, et je trouve déjà ça long, donc sur que si tu as une vitesse plus faible, ça va pas être joyeux pour toi.

Mais bon moi je prends tout, même un épisode ça me fait déjà gagner 45min^^
Yami Shadow
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Masculin Messages : 858

MessageSujet: Re: Réup des animes   Lun 11 Fév 2013 - 21:12

j'ai un debit d'envoie a 0.56 Mbit/s me semble d'apres les sites d'analyse de fichiers, donc faudrait que je teste Smile

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Toi, Invité, serais tu Hexakosioihexekontahexaphobe ?
Trépasse donc devant la puissance du clan Shadow ou travail pour nous !
Si tel est le cas, alors tu as fait le bon choix.
Mais si la réponse est autre, alors prend garde à ton derrière
Car le Clan Shadow peut être cruel avec ses ennemis
Alors prends Garde à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://yamishadow.vndv.com
Badbad
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: Réup des animes   Lun 11 Fév 2013 - 21:15

Franchement pas énorme Mad tu va avoir du mal a up avec sa déjà moi je me plain de mes 80 ko -_- bonne chance a toi si tu arrive a up quelque truc se sera déjà sa Super

Bon courage titi pour la reup,moi jai eu des soucis dernièrement avec mon compte,jai du reup sur Uptobox et trouver pareil que toi ^^,j utilise fileUploader et franchement vraiment stable pas de soucis pour up,et il permet aussi de faire des pause "suffit de mettre la vitesse d'upload a 1"pour ma part jai reup plus de 40 série la plupart en Vf et aussi une 60ene de film d'animation mais sa reste long...mais perd pas espoir je vais essayer de t'aider en temps voulu même si c est pas énorme ^^

Édit:petit problème depuis la maintenance du site quelque modification font que les debrideur et le log fileuploadeur ne fonctionne pas toujours -_-

Édit 2:coupure intempestive mais il vont bien finir par tout remettre dans l ordre

Joyeuse Saint Valentin ♥
Hanamich
Invité

MessageSujet: Réup anime   Mar 12 Fév 2013 - 1:21

Demain voir après demain je passe ici et je fait une liste de tous ce que j'ai dans mon dd et qui vient de teams de fansub, parce-que le "BD/DVD RIP" j'aime pas trop, comme beaucoup je pense d'ailleurs.

Continue comme ça Titi, ton site mérite bien une petite expansion ^^

Super
tyamimi
Invité

MessageSujet: reup animé   Mar 12 Fév 2013 - 6:31

j'ai beaucoup de série d animé mais franchement je saie pas du tout de quelle teams ils vienne car je les ai pris il y a longtemps sur http://fullanimes.free.fr avent que mega ferme et le reste sur http://vip.animea.net

Toutes mes Vidéo en vostfr ou fr:
#
7 Ghost (23 ep) vostfr /
A
Air-Tv (14 ep) vostfr /
Akane-Iro (12 ep) vostfr /
Albator (78-84) (64 video) fr (voix en fr) /
Arc The Lad (24 ep) vostfr /
Avatar le dernier maître de l'aire (s.1-2-3) (60 ep) fr /
B
Bartender (11 ep) vostfr /
Blassreiter - genetic (23 ep) vostfr /
Bubblegum (26 ep) vostfr /
C
Capitaine Flam (52 ep) fr /
Capeta (52 ep,) vostfr /
Card captor Sakura (59 ep) vostfr /
Conan détective (81 video) vostfr /
D
DearS (13 ep) vostfr /
DN Angel (26 ep) vostfr /
DNA² (15 ep) vostfr /
Dragonaut The Resonance (25 ep) vostfr /
E
El Hazard (50 ep) vostfr /
Ex-Driver (05 ep + 1 film + 1oav) vostfr /
F
Final Fantasy (33 ep) fr & vostfr /
Flame de Recca (42 ep) combat d art martiaux (vostfr) /
Fruit basket (26 ep) vostfr /
Full Metal Panic (48 ep) fr /
Full Moon (52 ep) vostfr /
G
GACOSS (07 ep) vostfr (perso de conan détective) /
Gargoyles (78ep) fr /
Get Backers (49 ep) vostfr /
Guin Saga (22 ep) vostfr /
H
Happiness (fille magicienne) (13 ep) vostfr /
Heroic Age (26 ep) vostfr /
Hikaru No Go (75 ep) vostfr /
Hunter X Hunter (63 ep) vostfr /
Hyper Police (25 ep) vostfr /
I
Initial D. Stage.1.23.4 (64 ep) vostfr /
J
K
Kagihime Alice (14 ep) vostfr /
Karin (24 ep) fille vampire (vostfr) /
Kenshin le vagabon (95 ep+ 6 oav+ 1 film) vostfr /
Kyou Kara Maoh (118 ep) saison 1-3 vostfr & saison 2 en vosta /
L
Lady Oscar (40 ep) vostfr /
Legend of DUO (12 ep) vostfr /
Les Cités d'or (39 epi complet) fr /
Lupin III (04 ep) fr / Madlax (26 ep) vostfr /
M
Magic Knight Rayearth (49 ep) vostfr /
Magister Negima (26 ep) vostfr /
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha(52 ep) vostfr /
Mär [Märchen Awakens Romance ](102 ep) vostfr /
Mushishi (26 ep) vostfr /
N
Nazca (12 ep) vostfr /
Night Walker (12 ep) vostfr /
Noein (24 ep) vostfr /
O
One Piece ( 09 film) vostfr /
Onegai Teacher (12 ep) vostfr /
Otogi-Jushi Akazukin (21 ep) vostfr /
Ouran High School (26 ep) vostfr /
P
Prince of tennis (220 ep) vosta-vostfr /
Princess Princess (12 ep) vostfr /
Q
R
RahXephon (26 ep) vostfr /
Real drive (27 ep) 15vostfr & 11 vosta /
Ryuusei (55 ep) denpa-virus (vostfr) /
S
Saint Seiya (177 ep) :
[Saint Seiya (114 ep) vostfr /
Saint Seiya - Hades 1 - Sanctuary (14 oav) vosta /
Saint Seiya - Hades 2 - Inferno (12 ep) vosta /
Saint Seiya - Hades 3 - Elysion (06 ep) (4 vostfr & 2 vosta) /
Saint Seiya - Omega (07 ep) vosta /
Saint Seiya - The Lost Canvas (24 ep) vosta ] /

Saiunkoku Monogatari (78 ep) vostfr /
Sakon Le Ventriloque (27 ep) vostfr /
Samurai Deeper Kyo (19 ep) vostfr /
Shangri-La (21 ep) vostfr /
Shion no ou (22 ep) vostfr /
Shônen-ai - Antique Bakery (12 ep) vostfr /
Shônen-ai - Cluster Edge (25 ep) vostfr /
Shônen-ai - Junjou Romantica S.1 & S.2 [yaoi] (24 ep) vostfr /
Shônen-ai - Sukisyo (12 ep) vostfr /
Shounen Onmyouji (26 ep) vostfr /
Shuffle (24 ep) vostfr /
Spiral (25 ep) vostfr /
Susy Aux Fleurs Magiques (25 ep) fr /
T
Tactics (25+ 2 ep bonus) vostfr /
Tantei Gakuen Q (45 ep) vostfr /
Telepathy Shoujo Ran (26 ep) vostfr /
U
V
W
Wangan Midnight (12ep en vostfr & 07 en vosta ) /
Wind a breath of my heart (13 ep vostfr+ 1 ext vosta) /
X
Xenosaga (12 ep) vostfr /
Y
Yoshinaga Gargoyle (13 ep) vostfr /
You're Under Arrest (51 ep) fr /
Z
ZegaPain (26 ep) vostfr
Badbad
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mar 12 Fév 2013 - 16:34

J’essaierai de faire les Tonagura! pour ce soir Smile

Joyeuse Saint Valentin ♥
Zzaak
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Masculin Messages : 342

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mar 12 Fév 2013 - 17:23

La plupart des team de fansub que tu demande ont fermé =/
j'ai pas mal de manga à te proposer mais ils ne sont pas dans la liste^^

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mar 12 Fév 2013 - 18:54

Je sais Zzaak que beaucoup de team ont fermé (je vais pas partir dans le pourquoi du comment), mais ce n'est pas pour autant que les épisodes sont introuvables, on peut toujours les trouver quelque parts.

Pour savoir de quelle team ça vient tyamimi, il suffit en général de regarder dans l'opening, les teams mettent quasi toute leur nom là.
Par contre, si tu as pris de fullanimes, il y a de forte chances que pour une même série, tu ais des teams différentes(je sais de quoi je parle)

Sinon, pas besoin de me faire vos liste, soit vous regarder ma liste et vous me dites ce que vous voulez/pouvez uploader, soit vous me dites séries par séries, celle que vous voulez ajoutés.(avec le nom des teams)
Je n'ai pas les moyens de gérer des listes entière (trop feignant pour çaxD)

Hanamich, je crois que j'ai du mal m'exprimé je pense.
Des fois je voulais dire DVD/blu ray d'éditeur français, mais parfois de teams de fansub qui serait partis des DVD/blu ray jap, et donc qui auront fait de la meilleur qualité.
Après, je suis désolé, mais il y a des teams dont le niveau est vraiment médiocre et dont les DVD/blu ray rip français sont largement meilleur.
Après pour certaines séries, aucun fansub n'a été fait (par exemple pour Slayers)
Badbad
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mar 12 Fév 2013 - 22:26

Je voudrai essayer de faire to love ru trouble mais en version nc je sais pas trop ou trouver sa donc je garantie rien.

Perso je connais que la version faite par Requiem et Hinata Onsen,celle avec les police colorer.... celle ci je peu la faire no soucis.

Joyeuse Saint Valentin ♥
Zzaak
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Masculin Messages : 342

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mer 13 Fév 2013 - 6:08

Il n'y a pas beaucoup de manga que je connais alors je vais up du nouveau Smile

Je commence par Oda nobuna et après je fera Towa no quon

Hanamich
Invité

MessageSujet: Réup des animes   Mer 13 Fév 2013 - 9:24

Bon écoute je vais te faire des propositions au fur et à mesure. Alors si tu veux aujourd'hui même je peux te refilé la saison 1 de Code Geass de la Tokkyu animes qui a refait une version en meilleur qualité blu-ray 720p.

Si c'est bon pour toi, donne moi le top aujourd'hui avant midi et je me lance dans le procédé de ton tuto plus haut pour upload sur Uptobox, par-que je n'ai jamais uploadé de ma vie et si tu veux cette série pour ce soir il va falloir que j'apprenne assez vite, même si cela ne semble pas si compliqué ^^

Sinon pour la saison 2 de Code geass, j'ai également téléchargé la saison 2 ici :

uptobox.com/4iliw2sxonr2

Et le truc que je voulais savoir, c'est comment faire si on a une des séries de t'a liste en lien Uptobox pour les prendres sur son propre compte Uptobox à partir de l'URL, vu que tu semblais dire que cela est possible, par-que dans ce cas là on pourrais te refilé des séries qu'on a pas téléchargé mais dont on sait où les trouver avec des liens Uptobox.
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mer 13 Fév 2013 - 21:43

En même temps Hanamich, c'est ce que j'avais demandé qu'on me fasse des propositions au fur et à mesure, pour que je puisse gérer le tout.

Pour moi, c'est bon tu peux les ups.
Je suis pas pressé, prends ton temps pour ups^^
Je suis pas à la minute prèsxD

Après si tu trouves des liens uptobox, ne te fatigue pas, tu me les passe directement;)
Moi je m'occupe de les importer à mon compte après, pas besoin que tu les importes à ton compte et qu'après je les importe moi-même à mon compte, c'est un peu idiot^^

En fait, je vais sur le site d'uptobox, et au lieu de faire "Uploader un fichier" je fais "Uploader à partir d'une URL".

La Tokkyu animes n'a pas fait la saison 2 de la série?
(ou une autre team n'importe)

D'ailleurs petite INFO : ne fait qu'UNE SERIE par UNE SERIE, sinon je ne peux pas gérer moi.
Vous me prévenez de la série que vous voulez ups, je vous donne mon feu vert, ensuite vous me passer les liens et seulement après vous commencer à ups la suivante et ainsi de suite^^
Badbad
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mer 13 Fév 2013 - 22:06

Compris titi ^^ moi j essai de faire quand je peu et si je peu d’ailleurs to love ru trouble j'ai trouver aucune nc a croire quelle n'existe pas -_-
J'attend ton feu vert si c'est oki pour cette version Wink

Joyeuse Saint Valentin ♥
Hanamichi
De passage
De passage

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mer 13 Fév 2013 - 23:09

finaltititi a écrit:

Après si tu trouves des liens uptobox, ne te fatigue pas, tu me les passe directement;)
Moi je m'occupe de les importer à mon compte après, pas besoin que tu les importes à ton compte et qu'après je les importe moi-même à mon compte, c'est un peu idiot^^

Ben oui c'est ce qu je me disais, c'est pour ça que j'avais pas trop compris cette histoire d'URL Hein

Bon c'est bon, Code Geass saison 1 blu-ray 720p de chez la Tokkyu est pour moi. Tu verras la qualité est sublime xd

finaltititi a écrit:
La Tokkyu animes n'a pas fait la saison 2 de la série?
(ou une autre team n'importe)

Si je crois oui, enfin j'en suis vraiment pas sûr, mais en tout cas je l'a possède pas malheureusement.

Sinon pour la saison 2, je vais donc t'envoyer un mp avec tous les liens (comme avec l'exemple de mon précédent post), par contre tu devras enlever la VF, étant donné que tu ne souhaitait pas de lien avec de la Vf sur le site...enfin bref ça te regarde je pense que tu te débrouilleras pour ça.

Donc voila je m'occupe de la saison 1 de Code Geass. Sinon chose qui n'a rien à voir, mais j'en profiterais pour t'envoyer également tous les tomes de Nana sur un autre hébergeur, Packupload j'aime bien et c'est rapide pour dl Very Happy

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réup des animes   Jeu 14 Fév 2013 - 20:42

Faite par étape, ne me dites que la série que vous allez faire, même si vous en faite plusieurs en même temps, sinon je vais jamais m'y retrouver.

Pour Code Geass, j'avais citer la Tokkyuu comme ça, s'il y a moyen de trouver de la bonne qualité, tu peux prendre autre part, tant que la team a fait les 2 saisons
Akirato Uchiwa
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Réup des animes   Ven 15 Fév 2013 - 17:46

Yo
*je passe en mode chieur*

Est-il possible d'uploader les fichiers sur d'autres hébergeurs (hébergeurs secondaires donc) que Uptobox ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit bien comme hébergeur, mais pense que si le fichier est supprimé de ton compte, alors il ne sera plus accessible jusqu'à ce qu'on le réup (et perso, si je peux t'aider, ce ne sera que pendant les week-ends et les vacances).

Je me créerai un compte Uptobox pour te rendre service, mais je t'enverrai tout de même des liens que j'aurai retravaillé à ma façon, et si tu veux, je te passe la liste des hébergeurs que je rencontre fréquemment :

Pour les noms d'hébergeurs, il y a :
Rapidshare ; Mediafire ; Free ; Uploaded ; Turbobit ; Bayfiles ; Depositfile ; 1fichier ; Rapidgator.

Voici leur spécificitées :

Rapidshare : Tu peux en ddl plusieurs à la fois (je ne sais pas le nombre exact.
Mediafire : Tu peux en prendre plusieurs silmultanément (bien pour les scans de manga).
Free : 6 ddl à la fois, pas plus.
Uploaded : 1h d'attente avant d'en reprendre un (donc à n'utiliser qu'en dernier recours).
Turbobit : le temps entre chaque ddl lancé est évolutif, plus tu en prends, plus le temps d'attente entre chaque ddl augmentera de 15 minutes environ.
Bayfiles : Un fichier toute les 2-3 minutes.
Uptobox : Tu le connais assez pour que je n'ai pas à t'en faire de résumé
Depositfiles : ... Prend un débrideur !! (similaire à Uploaded)

Je te laisse faire ta petite sélection, même si de mon côté, je vais commencer à faire des réup.

Quoi que je fasse et quoi que je décide, ça ne te regarde d'aucune façon !
Met toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses !
Dattebayo !
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réup des animes   Ven 15 Fév 2013 - 20:06

JUJU
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 174

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mer 27 Fév 2013 - 17:06

De passage, j'ai vue ton M.P. . Wink
Perso je t'avais réuppé quelques épisodes dont Monster :
http://mangaanime.forumsactifs.com/t1277-reupload-monster-termine
http://mangaanime.forumsactifs.com/t1352-reupload-inuyasha-en-cours

Quand j’avais commencé il n’y avait pas d’hébergeur spécifique, et il valait mieux privilégier une diversité d’hébergeur de souvenir. Suspect Question

Bon je vois ça en lissant en diagonale
Citation :
Monster --> n'importe quelle team ou DVDrip, tant que c'est la même team de toute la série
, donc je comprends que se que j’ai fais n’a servie à rien, et que j’ai bien fait de ne pas continuer.
Pourtant ce que j'ai réuppé venez de ton site. Sleep Bisou

Je n’ai plus le temps de réuppé de toute façon, mais bon comme ce que j’ai fais n’a pas servie , je vois pas pourquoi je m’embêterai. :<

Désolé, mais merci de comprendre, Super c’est un peu vexant, Rolling Eyes car j’ai passé du temps j’avoue à réuppé c'est épisode.
Pour le coup je ne comprends pas, mais c'est pas grave.. .. Suspect
Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

Masculin Messages : 3512

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mer 27 Fév 2013 - 17:28

# Je me permet de te remercier de tes efforts à la place de Finaltititi (pask il est timide vois tu . . )
et même si ça n'a servie à rien,c'est le compte qui intentionne ! è.ê
(ou plutôt c'est l'intention qui compte, jey tendance à mettre l'inverse )

Notre admin est un peu bizarre mais cey quelqu'un de bien (ou pas) MERCI encore JUJU !
Pense à passer nous voir plus souvent !

Sur ce ,

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réup des animes   Mer 27 Fév 2013 - 20:49

JUJU a écrit:
De passage, j'ai vue ton M.P. . Wink
Perso je t'avais réuppé quelques épisodes dont Monster :
http://mangaanime.forumsactifs.com/t1277-reupload-monster-termine
http://mangaanime.forumsactifs.com/t1352-reupload-inuyasha-en-cours

Quand j’avais commencé il n’y avait pas d’hébergeur spécifique, et il valait mieux privilégier une diversité d’hébergeur de souvenir. Suspect Question
Exact à l'époque je n'avais pas encore choisis d'hébergeur précis.

JUJU a écrit:
Bon je vois ça en lissant en diagonale
Citation :
Monster --> n'importe quelle team ou DVDrip, tant que c'est la même team de toute la série
, donc je comprends que se que j’ai fais n’a servie à rien, et que j’ai bien fait de ne pas continuer.
Pourtant ce que j'ai réuppé venez de ton site. Sleep Bisou
Je ne comprends pas? Où est le soucis? Tu n'avais pas tout ups de la même team?
Il est vrai que quand tu avais commencé à ups, j'étais partis sur la diversité des liens pour les MANGA pas pour les animes, que je n'avais pas encore réups.
Mais bon, je me suis dit que ce n'était pas grâve, que ça faisait de l'avance.
Par contre, pourquoi dit-tu que ça n'a servis à rien?
Les liens sont morts?
Si c'est le cas, je m'en excuse, je n'ai pas pris suffisamment le temps pour m'occuper de tes liens.
Mais je te remercie d'avoir pris le temps de vouloir m'aider, c'est très gentil de ta part.
Même si je le reconnais, sur ce coup là, je n'ai pas été très sympa, et je m'en excuse.
Akirato Uchiwa
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Réup des animes   Jeu 28 Fév 2013 - 21:12

Une question vite fait avant que je ne t'envoie d'autres liens (le premier en MP étant Elfen Lied VOSTFR) : Dans quel format de vidéo doivent être les animes ? Des préférences de : format, largeur de trame et hauteur de trame ?

Quoi que je fasse et quoi que je décide, ça ne te regarde d'aucune façon !
Met toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses !
Dattebayo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réup des animes   

Réup des animes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant