MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hardrox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hardrox
De passage
De passage

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 6:28

Salut a tous je m'appelle Murat j'ai 20and  je suis actuellement a en BTS SEN (info pour faire simple ^^ ).

manga et le japon sont pour moi une passion donc je passe pas mal de temps a regarder les animes XD et quand je

ne les regardes pas c'est que je joue sur mon PC (je passe la plus part de mon temps a joué enfet mais bon

;p).Hum je sais pas quoi dire d'autre, j'aime pas faire des pavé donc je prefer que vous me posser des questions,

ha et je n'est pas vraiment de manga préférer mais plutôt des styles de manga la plus part du temps je

n'aime pas les Echi ou les magical-girl  (sauf qq' exception ).

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cellinia
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2615

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 7:58

bienvenu

Si tu n'as pas de top anime ni manga, tu dois en avoir un sur les jeux video, non? *^*

J'espere que tu t'amuseras avec nous
hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 10:32

Biensure j'ai passé 6 ans a joué sur World of Warcraft par la suite j'ai test Swtor/GW2/TERA /Aion etc ... et en ce moment je joue beacoup a League of Legend Smile

Ps :On peux dire que je n'est pas de Top mais plutot que je ne peux pas les choisir j'en est tellement ^_^

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Cellinia
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2615

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 10:58

Qu'elles ont très gros chouchous alors? Ceux sur une ile déserte tu as absolument besoin *^*
hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 13:34

Je dirais Hellsing /Shigurui /One piece/berserk/bleach/Code geass/ mes chouchous !

Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

Masculin Messages : 3512

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 18:05

[Un nouveau, un nouveau *youpi* \o//]

à que je te souhaite la Bienvenu, Hardrox ! What a Face 
J'espère que tu vas te plaire parmi nous  kawaii

BTS SEN ? T'es électricien (?) *O*
E-Est-ce que, est-ce que tu aimes les Roses ? *très sérieuxe* è-é

Euu on a One piece/BLEACH & Code geass en commun, c'est déjà ça. . y-y
*Tousse* euu sinon, t'as déjà regardé Full metal Alchemist BrotherHood ? What a Face
Et puis, est ce que t'aimes aussi les animes/mangas de meccha ou de samurai ? Boule de riz 

(C'est qui le type sur ta sign' ?)

hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 18:32

hum si j'aime les rose Question  et bien oui et non ça ne m’intéresse pas vraiment a part pour les offrire  celle que je préfer sont les Rose Osaka si tu connais . Bts sen (Système Électronique numérique  les ordi en gros ^^ ).
J'ai deja vue les Full métal oui ^^. Tout dépend des mécha j'aime bien les mécha avec de l'action et une bonne histoire le dernier que j'ai regardé ete Ginga Kikoutai Majestic Prince , valvrave the liberator ,Suisei no gargantia et les Samouraï j'adore oui =D surtout ceux avec des perso en GOD MODE (Sengoku basara ,samourai shamploo etc .. )
ps: j'ai deja regarder plus de 10k Anime (du moin c'est sque j'ai sur mes Disque dur )

Badbad
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 21:04

Bienvenue parmi nous pourquoi tu n'aime pas les ecchi moi j'adore les ecchi son trop drôle le dernier que jai regarder etais Hentai ouji to waranai neko .... je sais se que vous aller dire mais non ce n'est pas un hentai
mais tu a bien un ecchi que tu aime...?

Joyeuse Saint Valentin ♥
hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 21:31

ouep bah j'ai regarder Freezing / samourai bride /ikkitousen/Campion/Horizon/ et il y en un avec des combat en armure(mecha) avec des fille venant de tout les pays je sais plus le nom ;p

Zzaak
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Masculin Messages : 342

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 21:38

Salut et bienvenue à toi Hardrox !

J'ai pas beaucoup de questions ^^' Mis à part, ton pseudo forum est le même que sur LoL et continues-tu TERA? Smile

Niveau animes, as-tu vu Fairy tail?
et je pense que si tu as aimé code geass tu devrai regarder Death note ! (si c'est pas déjà fait ^^')

Sinon je te souhaite de bien t'amuser sur le forum! Smile

(En espérant aussi que tu survives à la dictature que je vais mettre en place! Twisted Evil )

hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 22:01

j'ai le meme pseudo partout oui hum oui deja vue les fairy tail ( bientot le retour ! )et Death note Smile et sinon nope j'ai stop total Tera je sais meme plus mes logs * c: 

Zzaak
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Masculin Messages : 342

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 22:10

Alors je t'ai invité sur LoL Smile

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2702

MessageSujet: Re: Hardrox   Mar 23 Juil 2013 - 13:12

Bienvenue à toi ^^

Oh! Un autre joueur de LoL! ^^
(Ton pseudo me fait penser à Aatrox XD)
Sinon, à part les MMO et LoL, tu joues à quoi?

Pourquoi faire simple alors qu'il est si simple de tout compliquer?
hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Mar 23 Juil 2013 - 21:20

sur les autre jeux je joue en casu en général c'est des jeux de Salon(mais sur pc biensure XD ) genre Tomb raider/Need for speed /elder scroll Skyrim /Osu de temps en temp (ça donne de la dextérité au doigts !)/ et je test les Total War mais c'est assez chaud trop de stratégie tue la stratégie ! voilou ^^

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Hardrox   Mar 23 Juil 2013 - 23:09

Skyrim, faudrait que je m'y remette, mais avant faut que je m'occupe du bug :/
Osu, je l’ai installé, mas toujours pas testé XD

(Si tu veux qu'on se fasse des parties de LoL de temps en temps, je peux t'ajouter, mais je ne suis qu'au level 23 ^^)

Skyrim et Total War... T'es sur Steam?

hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Mer 24 Juil 2013 - 11:52

nop pas sur steam en cracké ^^.
Quelle bug ? perso j'ai instal un noiveau DLC Dragonborn
Pas de souci on peux faire des partie quand tu veux Smile

Silversnake
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Hardrox   Mer 24 Juil 2013 - 13:26

C'est mal! XD
(Enfin je dis ça, mais j'ai aussi des jeux craqués XD)

Un bug connu apparemment, pour une quête de la guilde des assassns, un perso est censé ouvrir une salle, sauf qu'il se barre sans ouvrir la salle ^^"

Ca vaut le coup le DLC?

Ok, je t'ai jouté ^^

hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Mer 24 Juil 2013 - 14:40

grave ^^ c'est plutot fun avec des vampires etc ..Twisted Evil  alors que le Dawnguard c'est plutot une histoire de ouf avec une grande map comme Oblivion

Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Hardrox   Ven 26 Juil 2013 - 12:45

hardrox a écrit:
hum si j'aime les rose Question  et bien oui et non ça ne m’intéresse pas vraiment a part pour les offrir celle que je préfère sont les Rose Osaka si tu connais .
*Han* C'est vrai que pour moa aussi ça m'a pris d'un coup, d'adorer les Roses ê-ê

Purée, les Roses Osaka *o* J'en ai une en pot, elle sent la paix dans le monde je trouve et pis jveux me marier avec elle \o//
Ma Rose ::

hardrox a écrit:
Bts sen (Système Électronique numérique  les ordi en gros ^^ ).
Ben oui c'est que je disais =o

hardrox a écrit:
J'ai deja vue les Full métal oui ^^. Tout dépend des mécha j'aime bien les mécha avec de l'action et une bonne histoire le dernier que j'ai regardé ete Ginga Kikoutai Majestic Prince , valvrave the liberator ,Suisei no gargantia et les Samouraï j'adore oui =D surtout ceux avec des perso en GOD MODE (Sengoku basara ,samourai shamploo etc .. )
FMA est epic et pique et colégram è_é
Euu tu n'as jamais pensé à regarder les série Mobile Suit Gundam ? (surtout Gundam 00 et Gundam Seed) é-è
GOD MODE, genre comment ? *ne voit pas le rapport entre Sengoku Basara et Samurai Champloo* e__è
Je te conseille au moins de regarder les OAV de Kenshin (si ce n'est déjà fait) vu que l'anime est assez long et peut être TROP vieux pour t'intéresser (?) é.è Sinon le manga aussi est GÉNIAL et euu Sarai-ya Goyou un chouette anime que j'ai regardé récemment, y a peu d'action mais l'histoire est vachement intéressant è-é
Je sais pas pourqoua mais je sens que L'habitant de l'Infini te plairai bien x)
Y a Basilisk aussi (même si ce sont plutôt des oniwabanshu euu des Ninja quoa é-ê) ça va fait des années que je l'ai vu mais je pense en avoir gardé un bon souvenir c:

Et euu GinTama tu connais hein tu connais ? (malgré tout ça reste un manga/anime de samurai) XD

Silversnake a écrit:
Osu, je l’ai installé, mas toujours pas testé XD
Pareil, j'allais justement m y mettre d'ailleurs x)

hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 27 Juil 2013 - 7:23

Yop yop!

j'avais jamais fais attention aux Gundam il y en a tellement,je ne sais pas par ou comment enfet (je vais test les 2 que tu ma conseillé) tout les autres j'ai deja vue et Mugen no Juunin j'aime bien oui c'est pas mal !
Gintama <3 bientot le film il est sortie au Jap je crois pas sur .
Bah je me suis dit que dans Senkogu basara et Samourai champloo il y avais des Samourai ? et que dans les deux il été God Mode (pour moi le god mode c'est assez spécial comme quand ichigo est en Vasto lorde vs ulquiorra ou encore dans Toriko et qu'il s’énerve avec sont esprit derrier lui *_* enfin bref des truc du genre ^^ )

hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 27 Juil 2013 - 7:37

d'ailleur j'ai un gros souci quand je dl mes animes il y a souvent jap/francais en choix de langue et c'est le fr en 1er need un logiciel pour re touché a sa mais un truc ou je puise faire tout d'un coup no need faire 1 par 1 +200 epi affraid 

finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: Hardrox   Mar 30 Juil 2013 - 19:55

Bienvenue à toi sur le forum^^

Je suis supposé être la personne qui s'occupe du site et forum, mais comme j'ai personne derrière moi pour me dire "va bosser", bah j'ai m'occupe beaucoup du site qu'avant.

Mais si tu as des questions, des propositions, des soucis n'hésites pas je suis aussi là pour ça^^

Après, surtout n'hésites pas à discuter sur le forum, d'animes/mangas/jeux vidéos ou d'autres choses.
Ouvre des sujets si le coeur t'en dis^^

Sinon pour ton soucis de piste audio, je pourrais pas t'aider, tout dépend comment est configurer ton logiciel pour lire les vidéo, et comme sont fait les pistes audio des épisodes.

Encore une fois, bienvenue à toi sur le forum (en retard mais bon)
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:33

Merci Finaltititi , hum pour faire simple j'utilise VLC (meme pour du 10 bits c'est bien ) et mes animes sont généralement en Mkv , la par exmple j'ai Dl tout les Gundam 00 (suivie le conseil des amis ;o ) il etais en francais et Jap du coup j'ai du changé l'ordre de lecture de piste mais j'ai fais ca 1 par 1 pour les 50 (ultra long XD )
et il me faut un logiciel pour faire tout d'un coup genre +100 epi voilou

PS: pas mal Gundam 00 mais j'ai l'imprésion qu'il faut que je regarde les autre avant nn ? pas tout compris a l'histoire ^^

Tokumei Suisen
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Hardrox   Lun 12 Aoû 2013 - 8:51

Coucou, ça faisait un bail, Hardrox ! éwè
[Perso, quand j'ai le choix de langues et que j'utilise le VLC, je change direct avec : Audi => Piste Audio => Japonais, et je mets les Sous-titres : Vidéo => Piste Sou-titre => Japonais, pareil pour chaque épisode mais je suis d'un naturel patient, hein x)]

Woaah je vois que tu as suivie mon conseil *ému*
Gundam 00 est l'un de mes préféré What a Face
[Tu es arrivé où ? *o* N'oublie pas de matter le film après les 2 saison hein ! è_é]
Il est vrai que ça aurai été mieux si tu t'avais demandé de commencer par ordre chronologique, d'après la sortie de chaque série M.B. Gundam. . [Déjà que les nouvelles paraissent mieux et qu'après les avoir regardé, les anciennes parraissent moins bien (ce qui n'est pas mon cas hein è_é) ou bien le fait de ne pas comprendre. .] Mais bon =x
Je pense qu'on peut commencer n'importe quel Gundam, chacun a son propre scénario et donc 'peut être compris' U3U

Sinon, tu as déjà lu Berserk ? Boule de riz 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hardrox   

Hardrox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1