MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hardrox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hardrox
De passage
De passage

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 6:28

Salut a tous je m'appelle Murat j'ai 20and  je suis actuellement a en BTS SEN (info pour faire simple ^^ ).

manga et le japon sont pour moi une passion donc je passe pas mal de temps a regarder les animes XD et quand je

ne les regardes pas c'est que je joue sur mon PC (je passe la plus part de mon temps a joué enfet mais bon

;p).Hum je sais pas quoi dire d'autre, j'aime pas faire des pavé donc je prefer que vous me posser des questions,

ha et je n'est pas vraiment de manga préférer mais plutôt des styles de manga la plus part du temps je

n'aime pas les Echi ou les magical-girl  (sauf qq' exception ).

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cellinia
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2615

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 7:58

bienvenu

Si tu n'as pas de top anime ni manga, tu dois en avoir un sur les jeux video, non? *^*

J'espere que tu t'amuseras avec nous
hardrox
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 10:32

Biensure j'ai passé 6 ans a joué sur World of Warcraft par la suite j'ai test Swtor/GW2/TERA /Aion etc ... et en ce moment je joue beacoup a League of Legend Smile

Ps :On peux dire que je n'est pas de Top mais plutot que je ne peux pas les choisir j'en est tellement ^_^

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Cellinia
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2615

MessageSujet: Re: Hardrox   Sam 20 Juil 2013 - 10:58