MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

AuteurMessage
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Ven 30 Aoû 2013 - 7:45

..:: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans ::..

.: Manga :.
Genre :Action, Dark fantasy, Dystopie, Horreur, Tragédie
Cible éditoriale : Shōnen
Auteur : Hajime Isayama
Sortie initiale : 9 septembre 2009 – en cours
Volumes : 11

.: Roman :.
Auteur : Ryo Suzukaze
Illustrateur : Shibamoto Thores
Sortie initiale : 2 décembre 2011 – 29 juin 2012
Volumes : 3

.: Anime :.
Réalisateur : Tetsurō Araki
Scénariste : Yasuko Kobayashi
Studio d’animation : Wit Studio
Compositeur : Hiroyuki Sawano
1re diffusion : 7 avril 2013 – en cours
Épisodes : 20 + 1

.: Résumé :.

Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité, l’obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d’un peu plus d’un million d’habitants.

Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

.: Mon Avis :.

Okay d'accord, asseyez-vous les enfants parce que Shingeki no Kyojin est mon manga/animé préféré, okay ???? L'histoire est intéressante, intrigante et surtout original ! Le désigne des personnage varie dépendant de la caractéristique ou l'origine de chaqu'un d'entre eux, chose très intéressante vu que cela ajoute un certain taux d'individualité a tous le monde et cela s'applique même sur les personnages secondaire ! La majorité des personnages sont attachants, et même ceux qui vous dérange au début s'arrange plus tard donc tout le monde est content !... Enfin, sauf si ce personnage fini par mourir parce que cet animé est plutôt hard core question sang et combat, donc, âme sensible : s'abstenir !
Personnellement, j'ai lu le manga avant l'animé et je vous conseille de faire de même ! L'animation est EXCELLENTE, y a rien a dire ... ! mais le suspense reste donc je DEVAIS s'avoir ce qui allait ce passer, raison pour laquelle je me suis fais un marathon Shingeki no Kyojin - le manga- en une soirée. OTL

'fin bref, REGARDEZ/LISEZ SHINGEKI NO KYOJIN ! C'EST UN ORDRE MES MINETTES !

PS 1 : Reiner Braun est mon anime boyfriend okay. Donc faites gaffe.
YOYO 23 

PS 2 : Attention les spoilers !!!

CICI 03 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
hardrox
De passage
De passage

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Ven 6 Sep 2013 - 22:10

Yo ! t'as lu les scan pour dire que Reiner est ton favori ?
Si tu ne les as pas lu je te les conseils ^^

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Ven 20 Sep 2013 - 18:45

hehe, Oui j'ai lu les scans ;D

SPOILER ALERT.

sPOILER:

Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
Page 1 sur 1