MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

.Hack//Roots

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: .Hack//Roots   Dim 1 Fév 2009 - 18:29

Je viens de finir de regarder les 26 épisodes de cet anime. Et je trouve ça tellement naz que j'ai besoin de le marquer quelque part.
Au début c'est intéressant ils doivent trouver un item spécial, et après ça part en couille. Ya des trucs qui sortent d'on sais pas où on sait pas pourquoi (genre three edge), en fait ça donne plus l'impression qu'il y a plusieurs évènements qui se produisent mais n'aboutissent pas (Ovan à quoi il sert en fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   Dim 1 Fév 2009 - 19:52

je ne l'ai pas vu donc je ne pourrais pas beaucoup intervenir la dessus mais .hack//Roots s'inscrit dans la trilogie des <;hack

* 2002 : .hack//SIGN en 26 épisodes
* 2003 : .hack//tasogare no udewa no densetsu en 12 épisodes (il raconte la même histoire que le manga du même nom mais diverge un peu sur certains points de l'histoire).
* 2006 : .hack//Roots en 26 épisodes

peut etre ces " trucs qui sortent d'on sais pas où on sait pas pourquoi " proviennent ils des autres saisons
Chinard
Admin
Admin

Masculin Messages : 102

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   Dim 1 Fév 2009 - 20:42

Pour le moment je ne peut également pas répondre a ta question vu qu'il on du être supprimé de mon pc donc je ne les ai pas vu mais je conté en faire ma prochaine série a regarder avant la fin de la semaine.

Donc peut etre que j'approuverai ton chosi sur se manga et regarder la thèse de fire qui est aussi possible.
Ou peut etre qu'il y a des élément que tu na pas compris se qui peut gêner pour la fin d'un manga (Sa peut arrivez a tous le monde xD sa mes déjà arriver pour un manga)

mais bon sa serait cool si quelqu'un qui les déjà vu puisse donnez son avi xD

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Les mangas devrait couter moins chère
Un duel sans inscription ? http://chinard.labrute.fr
Un Duel de carte de dino ? http://www.dinocard.net/?ref=Chinard

Pour les fan de vampire ou loup garou: http://s7.bitefight.fr/bite/c.php?uid=84857
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.forumsactifs.com
dark-sla
Invité

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   Ven 31 Juil 2009 - 20:36

we ta raison le debut est pa mal mes après sa devien nimporte koi
haalleycks
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1258
Localisation : en train de mater un bon manga si je ne suis pas en train de jouer à la ps3

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   Mar 19 Jan 2010 - 18:23

je viens de voir hack roots et je confirme
l'entrée en matière du manga est intéressante mais à partir de la moitié environ il part à la dérive totale et c'est dommage car je trouvais le concept de base vraiment accrocheur
tant pis

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
être fatigué n'est pas recommandé si l'on veut atteindre l'harmonie, l'équilibre et le respect

""
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   Mar 19 Jan 2010 - 19:20

En même temps, si vous regardez .hack//Roots sans regarder l'autre anime, sans lire le manga, sans regarder les OAV (encore on peut dire que les OAV on peut s'en passer) et sans jouer aux deux quadrilogies de jeux vidéos... faut pas s'étonner que vous avez l'impression que ça part dans tout les sens.

Spoiler:

Après j'ai vu aucun anime hein, j'ai juste jouer à la première quadrilogie et vu quatre OAV. Ça m'a pas parut brouillon, et en sachant que les quatre premiers jeux .hack sont avant le reste (enfin il me semble), je pense que votre impression viens surtout de là.
Le jeu n'est pas exceptionnellement bon, mais j'ai accroché facilement à l'histoire.
Par contre à partir du troisième CD ça devient un peu plus compliquer...

haalleycks
Floodeur
Floodeur

Localisation : en train de mater un bon manga si je ne suis pas en train de jouer à la ps3

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   Mar 19 Jan 2010 - 19:24

eh bé je savais même pas que c'était des jeux à l'origine
on en apprend tous les jours

être fatigué n'est pas recommandé si l'on veut atteindre l'harmonie, l'équilibre et le respect

""
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   Mar 19 Jan 2010 - 20:01

Bah ouais, on pourrait dire que c'est une simulation de MMORPG.
Pour l'ordre chronologique, je crois que c'est:

1/.hack//SIGN
Spoiler:

2/.hack//Infection, .hack//Mutation, .hack//Outbreak, .hack//Quarantine
3/.hack//Roots (il me semble avoir lu quelque part que cet anime se passait avant la deuxième vague de jeux vidéos .hack )
4/.hack//G.U. (c'est l'autre groupe de jeux vidéos, il y en a quatre aussi je crois)

Je sais qu'il existe divers support écrit, dont un manga qui se passe après la première quadrilogie de jeux vidéos, mais je connais pas les détails. C'est une saga assez énorme au niveau des supports. Quatre OAV, se déroulant en dehors de The World, se trouvaient avec la première vague de jeux vidéos (une avec chaque jeu, sans compter un petit bonus parodique avec la quatrième).
Spoiler:

Si mon raisonnement est juste pour la chronologie, c'est tout à fait normal que Roots vous a semblez brouillon vu qu'il se passe après (au moins) quatre jeux vidéos et un anime.

haalleycks
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   Mar 19 Jan 2010 - 20:19

d'accord en fait y a tout un univers à connaître pour pouvoir apprécier l'anime

""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Hack//Roots   

.Hack//Roots
Page 1 sur 1