MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le Manga ---> Naruto

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Manga ---> Naruto   Dim 17 Fév 2008 - 14:29

Hello à tous...

Et si on parlait de Naruto, qui est pour moi LE meilleure Manga du 21ém siécle !! ^^.

Alors avant de commencer presentons Naruto....

Naruto Uzumaki

Grade : Genin
Village : Konoha
Groupe sanguin : A
Taille : 147,5 cm
Poids : 40,6 kg
Genre : Masculin

Ben comme tout le monde le sait ,Naruto Uzumaki est le heros du manga Naruto [Waouh je vous en apprends des trucs XD].

Mais vous vous demander tous...[jouez le jeu pleaz XD].

Mais qui est t-il ?

Ben tout simplement au tout début, Naruto n'est qu'un jeune Garcon qui réve de devenir Hokage [ Trés Haut Statue dans le monde de Naruto], pour avoir la reconnaissance de tout son village. Car depuis qu'il est tout petit, il a toujours vécu seul, et n'a jamais connu ses parents.

Et maintenant vous vous demandez, mais Pourquoi ?? qu'a t'il de particulier??

Moi je vous répondrai tout simplement, c'est parce qu'avant de mourrir le 4ém Hokage [trés puissant] a scellé un monstre ,Kyubi, dans le corp de Naruto quand celui ci n'était encore qu'un nouveau né. Car Kyubi, possédant une incroyable force menacé de détruire Konoha, village de Naruto.

Voila je sais.. vous trouvez peut étre pas trés interressant mais... c'est pas terminé...

Dernière édition par Tanisha le Mer 20 Fév 2008 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Lun 18 Fév 2008 - 11:41

merci Tanisha, merci de nous aider a le démarrer ^^

Bon en effet, naruto est un genin extraordinaire, on ne va pas entrer tout de suite dans les gros dossier a son sujet. Very Happy Car il y en a. En particulier a propos de ses origines.

Moi ce que j'apprécie en lui c'est sa faculté d'aller puiser au fond de lui et d'avoir un caractère humain extraordinaire.

Le personnage est intéressant au niveau des lien de l'amitié qu'il représente. C'est une véritable personnification de l'amitié et la promesse.

Il est capable, malgres plusieurs défaite de toujours garder ses promesses, la plus grosse étant de ramener Sasuke. Son amitié lui permet de continuer a vouloir honorer le serment qu'il a fait même si Sasuke semble pour l'instant refuser catégoriquement.

Kyuubi lui donne ainsi le pouvoir de progresser rapidement.

Euh.... On parle des mystères ou on attend ???? Very Happy
Chinard
Admin
Admin

Masculin Messages : 102

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Mar 19 Fév 2008 - 21:06

Moi j'ai bien accrocher a se manga (même si pour moi se n'est pas le manga du 21eme siècles ) tout simplement car on va dire que je me suis un peu retrouver dans certain personnage de Naruto .

- Sur le caractère de Naruto dans le faite que quand il fait une promesse, il fait tout pour la tenir. Sur le fait également qu'il essaie de se surpasser a chaque fois.

- Aussi dans le petit cotée pervers de un peu tout les homme de se manga( Je ne pense pas être le seul ^^)

L'histoire du manga et très bien faite (a par les HS qui sont je trouve un peu long ^^) avec des graphismes pas mal, un petit cotée pervers qui est délire.
C'est un manga que je conseil a tout le monde ( En vostf bien sur car les voix française son mal faite ^^).

On va attendre avant de parler des mystère faut laisser le suspense au futur lecteur ou au futur spectateur ^^

( et merci Tanisha pour faire débutée le forum.)

Dernière édition par Chinard le Mar 19 Fév 2008 - 21:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Mar 19 Fév 2008 - 21:55

Disons que avec tous les personnages, on arrive FORCEMENT a se retrouver quelque part.

De plus, le manga allie action, fantastique, humours, amitié.....

Bref, un mélange, mais un bon mélange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Mer 20 Fév 2008 - 22:44

De rien y'a pas de quoi !! ^^

Méme si je sais que ce que j'ai écris est vraiment nul !! XD
Si vous voulez que je rajoute un truc dans le Topic dites le, parce que je sais pas trop !! [je me fais passé pour une Baka].

Sinon ben comme vous l'avez vu, je suis super fan de Naruto !!

Ce qui me plait chez ce perso, c'est son coté impulsif [si,si j'aime trop ^^].
Puis aussi comme vous le dites tous, le fait qu'il veuille tenir sa promesse en ramenant Sasuke je trouve ça génial, il est obstiné...

Sinon un truc de fille : Je voudrais trop que Naruto aille avec Hinata !! Trop Kawai le couple XD.Voila je l'ai dit... Pouvais pas m'en empecher.
Chinard
Admin
Admin

Masculin Messages : 102

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Mer 20 Fév 2008 - 23:20

Mais non, tu ne te fait pas passer pour une baka tu lance un sujet de conversation c'est déjà pas mal ^^ .

Mon moment préféré est quand Naruto affronte Sasuke au lac Chidori vs Rasengan.
Je trouve se moment magnifique un affrontement entre deux ami avec leurs meilleur attaque.
C'est un instant que j'avais attendu depuis le combat sur le toit.
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Jeu 21 Fév 2008 - 21:17

Oh !! Moi aussi j'ai trop aimé ce moment !!!
C'était génial, trop émouvant [Oui Oui !! j'avoue certains dialogues me font presque pleurer]... Mais j'avoue m'étre réjouie du depart de Sasuke. Mais pas parce que je ne l'aime pas.. loin de la, mais parce que je trouve ça trop interressant que Naruto et Sasuke se revoient 3 ans aprés... J'aurai pas trop apprecié que Naruto réussisse a retenir Sasuke... Ca aurai été un peu nul !! ^^
Le départ de Sasuke a pimenté l'histoire !!! XD [ c'est méme pas drole]

Sinon , un autre moment que j'ai aimé dans la premiére saison de Naruto, c'est quand Sakura essaye de protéger Naruto et Sasuke pendant l'examen des Chuunin... Méme si j'aime pas spécialement le personnage de Sakura, j'ai aimé ce moment.. sur tout quand Sasuke se réveille énervé est dit " Sakura, Qui t'as fait ça?" <----------- ahh c'était magique !!! XD...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Lun 3 Mar 2008 - 23:18

mmh... des fois je me dis : mais c'est trop bateau, pourquoi tu continues la série ?

Et à chaque fois que je découvre les volumes soigneusement disposés sur mon lit à chaque retour à la maison, c'est toujours la même excitation... et pendant la lecture... tsss je préfère même pas vous raconter. * Hysteric land *

Déjà ce que j'aime beaucoup, c'est le dessin soigné. Le graphisme me plaît vraiment, c'est toujours un plus !

Ensuite, forcément il y a les persos... Je sais, j'ai plus 12 ans mais je m'en fous, Kakashi c'est mon mien de préféré d'abord. Pas toucher. * grogne *
Sans parler de Sasuke (le côté ténébreux revêche), Shikamaru (le côté looser qui assume (c'est affectif sisi)), Rock Lee (bon sang, quelqu'un m'aurait dit un jour que j'adorerais ce personnage, je lui aurais ri au nez...), Gaara (il est devenu sexy boy depuis qu'il est Kazekage...), Neji et j'en passe.

Et bon l'histoire, je ne vais pas vraiment la citer comme point fort. xD
Enfin sur le fond, mais il y a de bonnes surprises (que je ne révèlerai pas même si ça me démange T_T)...

donc voici les raisons qui font que je suis Naruto avec enthousiasme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Mar 4 Mar 2008 - 17:50

Lol je te comprends !! A chaque fois que je lis un new Scan, j'ai l'impression d'étre une grosse gamine !! Je suis tellement heureuse que j'en pleurerai presque[j'ai dit presque ^^].

Sinon, je dois te dire un truc !! Kakashi est A MOI !!!! [ sa c'est gamin je sais^^].
Mais c'est lui mon perso preferé !! J'ai eu le "Coup de foudre" {j'ai mis entre guillemets XD} pour kakashi !! Ce personnage represente pour moi la Classe incarnée !!
Je suis fan de son style, de son comportement, de sa façon de parler !! Et en plus il est trop fort^^!!
UNe petite chose encore Sur Kakashi .. moi je suis pas pour qu'il enleve son masque, il perdrai tout ce coté mysterieux qui lui donne beaucoup de charme !!

Pour Sasuke !! Au tout début du Manga je le kiffé.. puis est arrivé un moment un moment ou je voulais le Buter !!
Mais bizarement je suis carement Love de lui dans les Shippuden !! Je trouve qu'il est devenu.. stylé ^^ !!

Sinon j'aime aussi Shikamaru , parce que je suis en admiration devant son intelligence !! Lui aussi a beaucoup de classe[surtout dans les Shippuden].

Heu Gaara.. je l'aimais pas. Maintenant ça peut aller.

Moi j'ai aussi comme perso pref, Jiraya aussi connu sous le Nom d'Ero-Sennin XD , moi je suis super fan de ce perso !! Il me fait vachement rire !!

ATTENTION SPOILE POUR CEUX QUI NE LISENT PAS LES SCANS
Spoiler:

Enfin Naruto, je sais pas si je me suis exprimé sur ce perso !!!Mais comme la plupart des gens je l'aime aussi ,car je kiff son coté impulsif ^^ !!

Viola fin du roman !! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Mar 4 Mar 2008 - 22:11

Moi mes personnages préférés ou représentatifs sont (pas dans l'ordre, j'ai pas vraiment d'ordre)

Shikamaru. Tout comme moi, il a de grandes facilité au niveau intellectuel (loin de moi l'idée de me vanter) mais pas toujours exploité a cause d'une grande flemmardise (si ça se dit) naturelle. C'est aussi quelqu'un qui préfère faire passer la stratégie avant la force.

Naruto. Mon coté Naruto est que je suis fortement influencé par mes émotions dans ma vie. De plus, la chose dont il a besoin pour devenir fort, outre ses émotions, c'est le fait qu'il ait besoin de gens qui compte sur lui, et ça, c'est la seule chose qui me motive moi aussi.

Kakashi, a plus faible dose. Mon côté Kakashi c'est le mystère. J'ai beau comme Naruto être quelqu'un d'émotif, je suis quelqu'un de solitaire et peu de gens connaissent des choses importantes a mon sujet.

Jirayia. Jiraiya est justement l'ermite. Il est aussi quelqu'un qui parait a première vue (rappelez vous son apparition) un homme un peu idiot. Alors qu'en réalité, il sait être tres calculateur et raisonnable en combat.

Neji. Il s'agit la plutot d'une fascination. Son style de combat est celui qui me marque le plus. Neji ne parle pas en combat, il observe. Il n'utilise pas une grande force brute, il cherche les points faibles et concentre sa force sur ces points.

Pour répondre a ton spoiler

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Mer 5 Mar 2008 - 21:25

Pour Neji, je n'ai réellement aucun avis !! Au début je le trouvais pretentieux, puis il m'énervait trop , surtout pendant le combat contre HINATA .
Puis maintenant dans les Shippuden ben.. je sais pas trop quoi penser de ce perso !!! Enfin si, je trouve qu'il a quand méme un bon fond, et ça on le remarque vers la fin de la premiere saison de Naruto, quand il part a la recherche de Sasuke avec toute sa bande ^^..

Sinon, un autre perso que j'aime trop !! C'est KIBA !! Il me fait penser a Naruto car lui aussi est assez nerveux je trouve, et surtout il est impulsif et ne sait pas trop se controler!! <-- je kiff ça me fais trop rire!!

Enfin pour Oroshimaru, ben moi serieusement je l'aime bien, déja dans l'anime j'aime trop sa voix ^^! Puis, je trouve que pour un méchant, il est quand méme simpa XD !!! Quand je le revois dans les Shippuden, je suis toute contente !!

Pour répondre au Spoile lol

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   Lun 9 Mar 2009 - 12:50

naruto j'adore j'ai trop hate de lire les scans et attend avec impatience la sorti des tomes.
la serie anime j'aime aussi beaucoup.
les personnages que je prefere :
kakkashi (j'adore sont coter mysterieux)
sasuke
gaara
neji
naruto
sakura
je vois bien naruto avec sakura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manga ---> Naruto   

Le Manga ---> Naruto
Page 1 sur 1