MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que veriez-vous si vous trouveriez une Death Note
- l'utiliser a des fin personelles
29%
 29% [ 4 ]
- l'utiliser pour une cause juste
36%
 36% [ 5 ]
- ne pas l'utiliser et dans ce cas le garder ou le détruire
21%
 21% [ 3 ]
- blanc
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 19:32

Alors voilà, c'est une question qu'à poser ryuuzaki, mais comme il peut pas faire de sondage, je le fais à sa place.

"Donc : petite question:
si vous trouvez un deathnote que feriez vous ?
- l'utiliser a des fin personelles
- l'utiliser pour une cause juste
- ne pas l'utiliser et dans ce cas le garder ou le détruire
- blanc
et si vous l'utilisez pour une cause juste quel(s) nom incriveriez vous dedans ?
je pars un peu loin mais n'ésitez pas a me fair savoir votre point de vue a ce sujet"

Dernière édition par finaltititi le Jeu 12 Nov 2009 - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 19:49

Je la garde sans m'en servir.Meme si on ne sait jamais.Après on ne reste que des humains avec nos faiblesses.C'est l'enseignement de ce manga au final.
ryuuzaki
Invité

MessageSujet: DN   Dim 11 Oct 2009 - 20:04

désolé d'avoir proposé un sondage sans vous consulter avant mais ce forum ma tellement inspiré que je n'ai pas put résister. d'ailleur merci d'en avoir fait un sujet a part entiere Embarassed .
pourrai-je vous faire part de mes idées pour une suite éventuelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 20:08

Je suis membre du forum,comme d'autre ici.Vu que tu viens depuis quelque temps,pourquoi tu ne t'inscrirai pas et nous rejoindrai pas ici ??
Invité
Invité

MessageSujet: DN   Dim 11 Oct 2009 - 20:24

ca y est c'est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 20:31

Oui,j'ai vu,super l'avatar.Wink regarde,je t'ai envoyer un mp (message priver) pour que tu vienne te presenter.Wink tititi,quand tu verra ca,pourra tu les effacer vu que ca n'a rien a faire avec le sujet death note ? merci.Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 21:19

J'ai voté "pour des fins personnelles" ... parce que je suis pas un faux-cul moi !!! ^^
Soyons sérieux ... le coup de "je vais rendre le monde meilleur", on le fera 2 semaines pour se donner bonne conscience, puis on en profitera personnellement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 21:45

C'est aussi pour ça que j'ai mis que je m'en servirai pas (a moins que).On reste humain et si on est honnete,on sait que tot ou tard on utiliserai la death note pour notre profit perso evidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: [Sondage] Que veriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 21:48

le profit peut etre a la fois un juste cause mais je pense que dans le fond tu a raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 21:53

Ouais je sais.lool Au debut on peut evantuellement se sentir epris de justice comme Raito dans le manga,mais on finit toujours par penser a soit ou ceux qui nous entourent.Ainsi est faite la nature humaine.Wink
Invité
Invité

MessageSujet: [Sondage] Que veriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 22:01

en parlan de ca tu a vu les films deathnote ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 22:17

Vii.Terrible le design de ryukku !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: [Sondage] Que veriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 22:31

javou en plus terrible la fin ils ont zapper la partie avec near et mello ce qui ne ma pa déplu bien au contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Dim 11 Oct 2009 - 22:38

C'est clair que dans le manga,le mieux c'est le vrai L quand meme.Apres ca perd en intensité.
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 8:42

Alors pour répondre à ca, il faudrait déjà savoir ce qu'est "une cause juste"...
Est-ce que tuer les criminels est vraiment une cause juste ???
Raito, il faut créer un nouveau monde "juste" mais il veut en être le Dieu, en fait il fait ça pour son propre profit....

Après même pour ton propre profit qui tu terais??? Ceux qui te dérange???

Perso, moi j'ai voté blanc(je l'ai rajouté) car j'en ai aucune idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 9:46

Ce qui a justifié mon choix aussi, c'est le fait que Light, pour poursuivre son"œuvre divine" a carrément été jusqu'à risquer la vie de son propre père (avec le résultat qu'on connait) ... preuve qu'il a complètement débloqué et qu'il n'est plus capable, malgré ses bonnes intentions, de distinguer ce qui est juste de ce qui ne l'est pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage] Que veriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 17:50

ba genre ousama si il é encore vivant é j'en passe. par contre je serai contre le fait de tuer les criminels qui sont déja en prison car ils payent déja pour les atrocités qu'ils ont commis donc ce n'est pa la peine d'en rajouter(sauf si il parvien a s'évader la pour la sécurité on pourrai).
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 18:12

Mais si tu tue des personnes comme Ousama, d'autres personnes prendront sa place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 18:18

Moi je vais dire un truc,ça peut paraitre con ou deplacé pour certains mais je trouve que c'est plutot sensé.A quoi ça sert de garder en prison quelqu'un qui est condamné a une vraie perpetuité (je dit "vraie" car maintenant perpetuité,c'est 20,25 ans maximum et rare sont ceux qui ont la "vraie" perpetuité) sachant qu'on le loge,nourrit,etc etc (en prison) alors qu'il n'aura jamais le droit d'en sortir il qu'il y finira sa vie ????? Je trouve ça completement debile perso...
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 18:54

Tout à fait d'accord avec toi...
C'est dans ce genre de cas qu'on se dit que la peine de mort peut être utile...enfin si on est SUR ET CERTAIN que c'est cette personne la responsable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 19:00

Ah bah au moins ça me rassure de voir que je suis pas le seul a penser ça ! Je suis pas specialement pour la peine de mort,mais je vois pas pourquoi,par exemple,certains auraient le droit de tuer quelqu'un (ou un viol aussi) et de faire de la prison puis sortir comme si de rien etait.Comme si parce que tu fait 10,15 ou 20 ans de prison tu as "payé ta dette" comme on dit !! Je trouve ça trop abuser et deplacer envers les victimes et leur familles.
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 20:35

Moi non plus, je suis pas spécialement pour la peine de mort, mais des fois on peut se dire que c'est utile...

Après je suis aussi d'accord avec toi, pour des meurtres, on devrait pas pouvoir sortir pour "bonne conduite", ou même au bout de 15/20ans, surtout qu'il y a des chances pour qu'ils recommencent...

Le pire c'est les viols... Pour les hommes ont devrer "leur" enlever, pour pas qu'ils puisent recommencer Desaccord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 20:45

Les rendre impuissant ou qu'ils subissent ce qu'ils ont fait en prison !!!
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 21:04

Tout à fait d'accord, bien que pour beaucoup, ils le subissent déjà elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Que veriez-vous si vous trouvez une Death Note?   Lun 12 Oct 2009 - 21:31

vous avé pa entendu parlé a la télé de castration chimique pour les violeur et autres du meme genre ? moi perso jsui pour

sinon le mec ki a enlevé une meuf a milly la foret pendant quel courai il avé été libéré pour bonne conduite je croi
je trouve ca honteux de la part de la justice d'autan plus que j'ai de la famille a milly la foret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?   

Que feriez-vous si vous trouvez une Death Note?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant