MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Supposition sur les prochains chapitres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kilik
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mar 23 Fév 2010 - 0:47

Je viens de rattraper mon retard sur les chapitres, et je dois avouer que pour le dernier je reste perplexe...

C'était un peu prévisible que Aizen allait s'en sortir, même si je m'attendais pas du tout à ce que ça soit de cette façon ; ce que je comprends pas, c'est pourquoi Ichigo n'a pas réagi plus tôt ?? Il n'est pas affecté par le zanpakuto d'Aizen, alors pourquoi il n'a pas prévenu les autres?

Sinon la dernière page avec Aizen qui dégomme les capitaines en un seul coup.. J'espère juste que ça va pas se terminer avec une nouvelle hollowfication (parfaite) de Ichigo pour l'affronter No

Et puis Gin, on le voit trop peu, comme le capitaine Yamamoto, c'est un peu louche je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mar 23 Fév 2010 - 15:52

finaltititi a écrit:
Ok, je savais aps^^
Je sais, c'est spécial comme pratique.

kilik a écrit:
ce que je comprends pas, c'est pourquoi Ichigo n'a pas réagi plus tôt ??
Parce que c'est un espion d'Aizen!

Pour te rassurer là dessus, mes amis et moi même avons pensé la même chose (on s'est beaucoup foutu de la tête d'Ichigo...).

Je pense qu'il faut le voir comme ça: Ichigo sait ce qu'il voit, mais pas ce que les autres voient.
Quand il aperçoit ses allier attaquer Inamori (pour nous c'est Aizen) il tremble.
En fait il ne comprend pas ce qu'il se passe, il est choqué par l'acte des capitaines, presque pétrifié par la peur. C'est qu'après avoir surmonté ce choc qu'il prend la parole, sauf que ce laps de temps fut largement suffisant pour finir l'attaque...

Pour Yamamoto, on sait que c'est the boss of the boss, du coup il faut prendre en compte certaines choses:
- il combattra qu'en dernier recourt;
- il ne peut probablement pas utiliser son bankai ici.
Du coup faut pas s'attendre à le voir maintenant.

En ce qui concerne Gin, ça doit avoir un rapport avec le plan d'Aizen.

kilik a écrit:
J'espère juste que ça va pas se terminer avec une nouvelle hollowfication (parfaite) de Ichigo pour l'affronter
A ce stade, je pense que même sous cette forme Ichigo n'est pas certain de pouvoir gagner (en tout cas sans il pourrait pas...). Je dirais plutôt que ça va avancer encore un moment (c'est même quasiment sûr, vu qu'on a pas encore vu la fin de l'affrontement Zaraki & Byakuya Vs Yami). Après ça ne garantit pas que tes craintes ne seront pas justifiés...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mer 24 Fév 2010 - 20:33

Je pense aussi que les enchainements d'attaque des capitaines se sont apssé en quelques secondes, sinon Hinamori aurait pu plus simplement se protéger, et comme l''a dit Hollowolf, sous le choc, Ichigo a pas eu le temps de dire qui que ce soit.

Après Ichigo battera aps encore Aizen, il faut pas rêver là-dessus.
Il reste encore l'arc dans le monde du Roi, docn c'est aps pour tout de suite.

Mais je pencherais plus que l'attaque d'Aizen sur la ville est juste une diversion et qu'il a un autre moyen de créer l'Ouken(La clé du roi)
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mer 24 Fév 2010 - 21:03

C'est pas bête, en effet, mais après pour savoir comment il va le faire...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mer 24 Fév 2010 - 21:36

Moi je verais un truc avec le Hougoyku(la sphère pour transformer les Hollow en Arrancar)
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Jeu 25 Fév 2010 - 15:24

Il voulait pas l'effacer à l'aide du pouvoir d'Orihime?

Invité
Invité

MessageSujet: Supposition sur les prochains chapitres   Ven 5 Mar 2010 - 23:40

alor pour éclairer certain d'entre vous je vais vous exposer mon opignion:

pour commencer je pense que ichigo a obtenu ses pouvoirs de hollows au moment ou il obtien les pouvoirs de rukia(1er épisode): pourquoi d'après moi ? car a ce moment la rukia a l'hogyoku en elle et que seul cet objet peut briser la bariere shinigami/homow.

ensuite, il y a 3 type de menos(hollows fusionnés) les gilians(grand soldat bete cero rouge),
adjucas (comme grimjow) et les vasto lordes (comme ulquiorra).

en partan de la il est logique d'en déduir que lorsqu'un vizar (ichigo ou les autre) met son masque il se "transforme" en gillian.
ce qui veut dir que chaque vizar n'a pas le meme type de hollow en lui: par exemple la "resurection" de Tousen aprés avoir mi son masque de gillian équivaut a un adjucas et celle de ichigo face a ulquiorra équivaut a un vasto lorde.

vizar gillian=simple masque(tout les vizar passent par ce stade)
vizar adjucas=1ere évolution d'un vizar(comme tousen en grillon géant)
vizar vasto lorde=2eme évolution d'un vizar(comme ichigo vs ulquiorra)

peut-etre jme trompe mais ma logique m'a amené a penser cela donc si par la suite c'est prouvé alor je mérite vraiment mon pseudo (RYUUZAKI en force).

qu'en pensé vous ?
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 6 Mar 2010 - 9:27

Ichigo avait pas obtenu son hollow parce qu'il était devenu shinigami et hollow au même moment (quand il sort du trou il a le masque sur son visage) ?

Pour le reste, j'ai pas suivit à partir de cette phrase:
ryuuzaki a écrit:
en partan de la il est logique d'en déduir que lorsqu'un vizar (ichigo ou les autre) met son masque il se "transforme" en gillian.
Tu dis qu'ils se tranforment en gillian (Ichigo y comprit) puis, juste après, tu dis:
ryuuzaki a écrit:
celle de ichigo face a ulquiorra équivaut a un vasto lorde.
J'ai un peu de mal à suivre sur le coup...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 6 Mar 2010 - 12:49

Je pense que l'Hogyoku à l'intérieur de Rukia n'à pas affecté Ichigo mais, je crois plutôt que c'est à cause de sa chaine de Karma qui à été brisée.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 6 Mar 2010 - 16:12

ba enfait je pense que lorsqu'il a juste le masque comme les autre vizar son hollow est du meme niveau qu'un gilian. mais lors de son combat contre ulquiorra(manga) il se transforme en autre chose de plus puissant, plus rapide et capable d'utiliser des techniques de hollow(sonido, cero obscuras) et d'après moi cette transformation serai la "resurection" de son hollow en vasto lorde.

on a bien vu que ulquiorra avait 2 resurection: la premiere qui lui rend sa forme d'adjucas et la seconde qui lui rend sa forme de vasto lorde.

enfait tout dépend du hollow qu'ils ont en eux: certain sont plus évolués que d'autres.

par exemple Tousen met lui aussi ce genre de masque mais apré il fait plus: un ressurection d'adjucas donc on peut en déduir que son hollow est un adjucas ou quelque chose d'équivalent.

par contre dans ce raisonnement il y a juste une question que je me pose: si effectivement la transformation d'ichigo vs ulquiorra est la resurection en vasto lorde de son hollow,alors quelle serai sa resurection en adjucas ?

Dernière édition par ryuuzaki le Sam 6 Mar 2010 - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 6 Mar 2010 - 16:23

Hollowolf a écrit:
Ichigo avait pas obtenu son hollow parce qu'il était devenu shinigami et hollow au même moment (quand il sort du trou il a le masque sur son visage) ?

en effet on peut aussi penser cela. les avis sont partagés.

mais alor dans ce cas n'importe qui peut devenir vizar alor pourquoi aizen se donne tant de mal a récupérer l'hogyoku ?

et pourquoi jusqu'a ce jour seul ichigo et tousen nous ont montrés la resurection de leur hollows ?

et puis si effectivement il obtient les 2 en meme temp dans le trou d'Urahara pourquoi celui ci ne peut l'aider par la suite a maitriser son hollow alor qu'il avait put le fair avec Hirako et les autres ? c'est bien la preuve que Ichigo a subit une hollowmorphose provoqué par l'hogyoku(chose que Urahara n'a pas encor observé).
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 7 Mar 2010 - 7:48

ryuuzaki a écrit:
ba enfait je pense que lorsqu'il a juste le masque comme les autre vizar son hollow est du meme niveau qu'un gilian. mais lors de son combat contre ulquiorra(manga) il se transforme en autre chose de plus puissant, plus rapide et capable d'utiliser des techniques de hollow(sonido, cero obscuras) et d'après moi cette transformation serai la "resurection" de son hollow en vasto lorde.
Ah ok, tu parles de ce dont on a parlé en page 5 en fait.

Cependant j'ai trouvé une faille à cette possibilité peu de temps après en avoir parlé sur le forum: lors de la resureccion, le vizard ou l'arrancar délivre son zanpakuto (il le perd) en échange d'un stade plus proche du hollow et plus puissant. Or, Ichigo a gardé son zanpakuto (sous forme de bankai en plus) ... Bien sûr ça ne signifie pas que ce n'est pas une resureccion, mais c'est une faille qu'on ne peut ignorer.

Juste une chose, il me semble que le cero lancé par Ichigo était un cero simple (ce qui avait étonné Ulquiorra d'ailleurs, vu qu'il a contré le cero oscuras), faut que je vérifie...

ryuuzaki a écrit:
mais alor dans ce cas n'importe qui peut devenir vizar alor pourquoi aizen se donne tant de mal a récupérer l'hogyoku ?
Non, pas n'importe qui, parce que dans cette hypothèse il te faut trois facteurs:

1- l'être d'origine doit être un humain (et oui, un shinigami ou un hollow n'a déjà plus de chaine, donc impossible à faire);
2- l'humain doit avoir un potentiel pour devenir shinigami, si il n'a pas de ressource il mourra bêtement;
3- il doit se transformer en shinigami et en hollow au même instant, si il devient shinigami avant c'est trop tard (et vice-versa).

ryuuzaki a écrit:
et pourquoi jusqu'a ce jour seul ichigo et tousen nous ont montrés la resurection de leur hollows ?
Je dirais que c'est tout simplement parce que seul Tousen sait la contrôler, car même en partant du fait que la transformation d'Ichigo serait sa resureccion, il ne l'a pas faite volontairement.

ryuuzaki a écrit:
et puis si effectivement il obtient les 2 en meme temp dans le trou d'Urahara pourquoi celui ci ne peut l'aider par la suite a maitriser son hollow alor qu'il avait put le fair avec Hirako et les autres ? c'est bien la preuve que Ichigo a subit une hollowmorphose provoqué par l'hogyoku(chose que Urahara n'a pas encor observé).
Dans mes souvenirs, Urahara n'a jamais aidé les Vizards à "contrôler le hollow", il a juste fait en sorte que leurs corps ne soient pas submergés et influencés totalement par leurs hollows (ce qui arrive d'ailleurs à Ichigo contre Ulquiorra). En effet, il a cherché un moyen pour les faire revenir à leur état normal, et tout ce qu'il avait réussit à faire c'est restreindre les hollows. Ils ont dû se taper l'entrainement comme Ichigo pour réellement user du pouvoir comme bon leur semble (sauf une mais bon).

De plus, dans le cas où Ichigo est a obtenu le hollow au même moment que ses véritables pouvoirs, Urahara ne pensait peut être pas que Ichigo avait un hollow intérieur puisque ça ne s'était peut être jamais produit auparavant.

Et puis, Urahara a créé l'hogyuku, non? Il sait quand même à quoi il sert je pense.

Après ce ne sont que mes propres idées et hypothèses, en aucun cas ça veut dire que la tienne n'est pas la bonne.
Si il faut tout ce que j'ai écrit est faux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 7 Mar 2010 - 23:20

Hollowolf a écrit:

Cependant j'ai trouvé une faille à cette possibilité peu de temps après en avoir parlé sur le forum: lors de la resureccion, le vizard ou l'arrancar délivre son zanpakuto (il le perd) en échange d'un stade plus proche du hollow et plus puissant. Or, Ichigo a gardé son zanpakuto (sous forme de bankai en plus) ... Bien sûr ça ne signifie pas que ce n'est pas une resureccion, mais c'est une faille qu'on ne peut ignorer.

je suis d'accord pour l'arrancar: lorsqu'il libere son sabre il récupere son vrai pouvoir/forme(celle qu'il avait avan de devenir un arrancar) et donc il n'a plus de sabre.
mais pas pour le vizar car il existe une énorme diférence entre ces deux etres.
tout le monde pense que l'arrancar est l'exact opposé d'un vizar ce qui est incorrecte puisqu'un arrancar est un hollow qui scele ses pouvois dans un zanpakuto pour se raprocher du shinigami, alors qu'un vizar possede carément un hollow en lui. un arrancar n'a pas de shinigami en lui.
c'est dailleur pour ca que ichigo bat ulquiorra: son hollow se transforme en vasto lorde(c'est pour ca qu'il en perd le controle) et ulquiorra aussi se transforme en vasto lorde.
leur puissance devai etre a peu près la meme pourtant ichigo a largement le dessu pourquoi ?
ulquiorra VL est plus fort que ichigo avec son masque(gillian)
ichigo VL est plus fort ulquiorra VL car son pouvoir est égale a celui de son hollow + le sien.
c'est pour ca qu'il a encor son zanpakuto (bankai)
je pense que par la suite on verra ichimaru et aizen mettre leur masque de vizar + une voir deux resureccion de leur hollow respectifs.
aizen a surement un VL en lui par contre pour Gin je sais pas si le sien sera un adjucas comme tousen ou un VL comme ichigo...
a voir
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Lun 8 Mar 2010 - 15:03

ryuuzaki a écrit:
je suis d'accord pour l'arrancar: lorsqu'il libere son sabre il récupere son vrai pouvoir/forme(celle qu'il avait avan de devenir un arrancar) et donc il n'a plus de sabre.mais pas pour le vizar car il existe une énorme diférence entre ces deux etres.
Tu as une image de Tousen en resureccion avec son zanpakuto pour appuyer tes dires (officielle bien sûr, pas un fanart)?
Car de mémoire il perd le sien lors de la transformation, pourtant c'est bien un vizard.

Le reste de ton texte n'a rien avoir avec la resureccion, elle n'est pas obligatoire pour que le hollow devienne plus puissant (sinon tout les hollows devraient y avoir recourt pour devenir vasto lordes, et on sait bien que ce n'est pas le cas).

Je suis tout à fait d'accord sur la possibilité que le hollow intérieur d'Ichigo soit devenu plus fort, mais en ce qui concerne l'histoire de la resureccion ça sonne faux pour moi (même si c'est aussi ce que je pensais avant).
Une simple évolution du hollow explique parfaitement l'incapacité de contrôle, la puissance accrue et l'impossibilité d'utiliser le masque, sans montrer une quelconque faille par rapport au reste de l'œuvre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mar 9 Mar 2010 - 17:37

Hollowolf a écrit:
Le reste de ton texte n'a rien avoir avec la resureccion, elle n'est pas obligatoire pour que le hollow devienne plus puissant (sinon tout les hollows devraient y avoir recourt pour devenir vasto lordes, et on sait bien que ce n'est pas le cas).

dans le manga il est dit qu'un arrancar est un hollow qui "bride" ses pouvoirs en les enfermant dans un sabre pour se raprocher des shinigami, et que leur resurection n'est pas un boost de puissance mais la récuperation le leur forme initial.

es tu d'accord avec moi quand je dis que la 1ere resureccion de ulquiorra est celle ou il récupere ses pouvoirs d'adjucas et la 2eme celle ou il récupere ses pouvoirs de vasto
lorde ?
on a bien vu des arrancar qui n'avait pas de resurection, d'autre qui en avait une et un qui en avai 2, donc on peut penser qu'on a vu des gilian des adjucas et un vasto lorde.

par contre c'est vrai que tousen n'a plus son zanpakuto après sa resurection. c'est le seul truc que jarive pas a comprendre.
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mar 9 Mar 2010 - 19:17

ryuuzaki a écrit:
et que leur resurection n'est pas un boost de puissance mais la récuperation le leur forme initial.
Je me rappel que c'est dit qu'ils se rapprochent de leurs formes initiales, mais pas qu'ils la récupèrent (en même temps je sais pas si je l'ai lu dans le manga ou dans l'anime).
Mais en fait ce que je voulais dire par
Hollowolf a écrit:
c'est qu'Ichigo n'a pas nécessairement besoin de faire une resureccion pour passer en vasto lordes, une fois qu'il est K.O. l'autre a carte blanche en quelque sorte.

ryuuzaki a écrit:
es tu d'accord avec moi quand je dis que la 1ere resureccion de ulquiorra est celle ou il récupere ses pouvoirs d'adjucas et la 2eme celle ou il récupere ses pouvoirs de vasto
lorde ?
Ça je peux pas dire, je suis un peu sans avis. Cette partie de ta théorie tiens très bien la route, c'est tout à fait possible, rien ne va à l'encontre de ton idée.
Mais je sais pas trop, ça me semble bizarre que tout les autres atteignent directement leur ancien niveau et qu'Ulquiorra soit le seul à devoir faire deux resureccion pour y arriver. Cependant mon impression n'est pas fondé sur quoi que ce soit.

ryuuzaki a écrit:
on a bien vu des arrancar qui n'avait pas de resurection, d'autre qui en avait une et un qui en avai 2, donc on peut penser qu'on a vu des gilian des adjucas et un vasto lorde.
Lesquels n'avaient pas de resureccion?

ryuuzaki a écrit:
par contre c'est vrai que tousen n'a plus son zanpakuto après sa resurection. c'est le seul truc que jarive pas a comprendre.
Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, du moment que tu deviens un vizard une partie du hollow doit être dans l'épée (rappel-toi le dialogue entre la version "humaine" du hollow intérieur d'Ichigo et Ichigo, j'ai la très vague impression qu'il en a parlé...), donc eux aussi perdent l'arme pour atteindre ce stade. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mer 10 Mar 2010 - 22:46

je confirme il y a peu d'arrancar dont on a pas vu de resurection( les premiers que ishida et chad batte a leur arrivé au HM ou la fraction de Szayel Aporro) peut etre qu'il n'ont pas eu le temp de l'utiliser ou alor ils n'en on pas : on le saura peut etre jamais
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Mer 10 Mar 2010 - 23:17

Ils n'avaient pas de zanpakutos si je me rappel bien (je parle des deux premiers dans le Hueco Mundo), donc on peut pas savoir si ils étaient déjà en resureccion, si ils n'en avaient pas ou si ils ne pouvaient pas en faire.
Cependant je pense que tout arrancar a une resureccion, du moment qu'il a son arme je ne vois pas ce qui l'empêcherait de la faire.

kilik
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 27 Mar 2010 - 13:06

Ah ça fait longtemps que j'avais pas posté içi Smile

Hollowolf, je crois me rappeller que tu lisais les chaps le weekend, donc je pense que tu dois avoir lu le 397 ^^

Déjà dans les chapitres précédents, je suis content d'avoir enfin vu Yamamoto à l'oeuvre (même sans son Bankai, mais il auait été visiblement trop puissant pour la fausse ville), par contre Aizen qui n'est que blessé par un Hado de niveau 96.. (d'ailleurs Yamamoto il est juste brûlé ou mort ?)

Sinon Aizen qui a tout prévu, peut être un peu exagéré.. ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il en parle comme un de ces "matériaux de recherche". Après avoir lu la fin du dernier chap, j'en viens à me demander si Ichigo est réellement le fils d'Ishin, où si il a juste été confié à lui (parce que c'est un des plus puissants gardes de la divison zéro) pour qu'il l'élève dans le monde réel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 27 Mar 2010 - 15:22

re all
est-ce que quelqun a un lien pour telecharger l'épisode 263 de bleach en vostfr car kan je cherche su google je trouve que en HD et la video et le son sont décalé quel que soit le lecteur que je prend Triste mouchoir

chapitre 397 dar l'arrivée de Issin, et puis qu'alait dire Aizen a Ichigo avant qu'il arrive ?
Aizen:"Parceque tu est un shinigami et..." Issin"Aizen, tu parle trop"
kilik
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 27 Mar 2010 - 17:11

"et le fils du roi de la SS" Razz

ça serait un peu gros... dans tout les cas je pense que ça doit être une révélation sur le passé d'Ichigo (Aizen dit qu'il le connait depuis sa naissance), mais visiblement Ishin ne veut pas qu'Ichigo l'aprenne... ou du moins pas encore et pas par Aizen
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 28 Mar 2010 - 0:13

kilik a écrit:
(d'ailleurs Yamamoto il est juste brûlé ou mort ?)
Il me semble qu'il est mort, car il dit que la technique utilise le corps comme catalyseur, il ajoute même que c'est la technique du sacrifice.
Mais bon, on est jamais sûr de rien...

ryuuzaki a écrit:
est-ce que quelqun a un lien pour telecharger l'épisode 263 de bleach en vostfr
Je regarde pas l'anime, désolé. Au pire si tu trouve pas, ouvre deux lecteurs avec la même vidéo, un pour le son et un pour l'image (c'est chiant mais c'est toujours mieux que rien...).

Si il faut t'as pas tort kilik.
Même si je verrais plutôt sa mère être de la famille royale (avec la petite histoire habituelle du garde de la famille [qui serait Isshin, ce qui expliquerait l'accoutrement] qui tombe amoureux de la fille et blablabla...), que le fils du roi directement.
Le truc c'est que ça collerait pas avec le passé, les capitaines qui allaient presque tuer Ichigo, je pense qu'au moins Yamamoto serait au courant de son identité.

Ça serait marrant si il allait juste dire "Parce que tu es un shinigami et un humain." en gros foutant (puis on en retourne à DBZ où les croisements humains/sayens sont plus puissant que les pures sayens).

Ou encore "Parce que tu es un shinigami et mon fils. Oui Ichigo, c'est moi ton père!" (puis on en retourne à SW et on voit Yamamoto se relever, avec une cape et tout style Palpatine).

En tout cas j'ai du mal à m'imaginer la mère d'Ichigo être un hollow, et Aizen dire "Parce que tu es un shinigami et un hollow."...

kilik
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 28 Mar 2010 - 0:39

Hollowolf a écrit:
j'ai du mal à m'imaginer la mère d'Ichigo être un hollow, et Aizen dire "Parce que tu es un shinigami et un hollow."...

Je suis d'accord avec toi à ce niveau là, je vois vraiment pas la mère d'Ichigo être un hollow, ça serait pas logique du tout (mais je pense tout de même que sa mère n'est pas morte.. comme tu dis elle a certainement un rapport avec la famille royale)

Hollowolf a écrit:
"Parce que tu es un shinigami et un humain."

Là comme tu dis, ça pourrait être marrant mais le problème c'est que je trouve pas que ça soit une phrase qui "mérite" d'être interrompue par Isshin

Hollowolf a écrit:
"Parce que tu es un shinigami et mon fils. Oui Ichigo, c'est moi ton père!"

Et bien pourquoi pas? ça expliquerait par exemple pourquoi Aizen n'a jamais utilisé son bankai sur Ichigo (ok Ichigo est le seul qui n'ai jamais vu le bankai d'Aizen, mais qu'est ce qui empêche Aizen de l'utiliser quand même?), ou encore le fait qu'il n'ait jamais tué Ichigo alors qu'il en avait l'occasion (là je me trompe peut être car j'ai plu l'arc de la SS totalement en mémoire, mais je pense surtout à sa phrase lorsqu'il dit "tu t'es retrouvé en mesure de te battre contre chacun d'eux dans une situation où ta force équivalait à la leur") et celà expliquerait aussi pourquoi Ichigo est le meilleur matériau pour ses recherches : qui mieux qu'une personne portant ses propres gènes pour faire des tests.. (bon c'est un peu glauque, j'avoue )

Bon par contre, à savoir pourquoi et comment Ichigo aurait été confié à Isshin.. c'est là que cette hypotèse tient plus trop la route Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   

Supposition sur les prochains chapitres
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5