MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Supposition sur les prochains chapitres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 5 Déc 2009 - 20:39

Oui, c'est sur que ca va être marrant des les voir se battre contre Yami tout en se battant entre eux mdr

Mais c'est vrai que Yami fait faible quand même : Kenpachi lui coupe facilement des pieds, alors qu'il a eu du mal pour Nnoitra, qui n'était que le 5ème, même si sa peau était plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 5 Déc 2009 - 20:55

On pourrait mettre ça sur le compte d'une "augmentation" de puissance pour Kenpachi, mais bon...
Il va peut être nous sortir une technique spéciale, dans le genre de Ulquiorra, histoire de faire autre chose que de grandir et prendre du poids.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

wijard
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 177

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 5 Déc 2009 - 21:01

possible ou avoir une seconde forme éveiller comme ulquiorra
finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 5 Déc 2009 - 21:16

Enfin moi j'espère, parce que pour l'instant on peut pas dire qu'il ait fait grand chose...
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 12 Déc 2009 - 19:45

Ah je me disais aussi que ça pouvait pas être qu'un masque de hollow, j'en étais sûr que Tousen cachait un truc plus puissant. A savoir si il est le seul à savoir le faire par contre.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 12 Déc 2009 - 19:57

Exact, j'avais pas pensé que les shinigamis pourrait utiliser la résurrections...

Bon les autres aussi en ont une, j'en suis quasiment sur^^

Donc bah on sait qu'elle sera le prochain nouveau pouvoir d'Ichigo lol!
wijard
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 177

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 12 Déc 2009 - 22:49

pas sur pour ichigo kil est le meme pouvoir ke tousen
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 13 Déc 2009 - 5:20

Pour Ichigo faut voir, c'est peut être sa transformation de l'autre fois qui correspond à sa resureccion, mais j'en doute un peu vu qu'il n'avait pas le contrôle (déjà qu'il contrôle pas son reiatsu, il manquerait plus qu'il sache pas contrôler sa resurreccion).
Du coup ça va venir plus tard pour lui je pense. Faudrait déjà qu'il règle son problème de masque.

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 13 Déc 2009 - 13:13

Ah bah oui, c'est sur qu'il va pas avoir son nouveau pouvoir de suite, ca c'est certains...

Perso, je pense aussi que sa resurreccion c'est sa transformation qu'il a eu contre Uliquiorra(qu'on voit dans le futur épisode que j'ai mis Oui )

Ah mon avis il ne pourra le faire que quand il ira dans le monde des rois pas avant...

En tout cas si Tousen peut avoir une resurreccion, Ichigo peut aussi en avoir une, il y a pas de raison...
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 13 Déc 2009 - 13:42

Exact, en tout cas Bleach continu sur sa lancé en devenant de plus en plus intéressant.
Pour l'instant Gin demeure là à rien faire, il va peut être pas rentrer en scène tout de suite (ce qui est mieux dans un sens, ça laisse certains éléments pour plus tard). Faut dire qu'on est déjà servit avec les quatre qui vont s'affronter.

En ce qui concerne le pouvoir du zanpakuto d'Hirako, je suppose qu'il doit être différent de celui d'Aizen même si il est basé sur la même chose. Peut être une manipulation de ce que ressent l'adversaire.

kilik
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 19 Déc 2009 - 2:38

J'ai un avis plutôt mitigé sur le nouveau chapitre... autant dans un sens j'ai bien aimé la mort de Tousen avec le fait que sa nouvelle puissance cause en quelque sorte sa mort, sa m'a un peu fait penser aux chevaliers du zodiaque quand Ikki combat Shakka et qu'il fait tout pour lui ouvrir les yeux, c'est comme ça qu'il arrive à le battre ^^

Enfin bref, par contre j'ai trouvé sa mort un peu rapide.. autant j'aime beaucoup Hisagi... mais si Tousen est vraiment mort, c'était plus que rapide, il n'aura rien montré mis à part le fait que les vizards peuvent avoir une résurection. Suspect

Sinon j'aurai bien aimé revoir Gin, qui cache à mon avis beaucoup de choses, et même Kyoraku et Ukitake en espérant voir enfin leurs bankao.. et puis Wondervice il ne faut pas l'oublier non plus. pirat
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 19 Déc 2009 - 8:54

Pour le bankai de Ukitake et Kyoraku, ce sera pas pour maintenant je pense, si on se réfère à ce qui est dit dans un des chapitres précédents, comme quoi le bankai de Kyoraku ne doit pas être utilisé dans un lieu comme celui-ci.

Ouais j'apprécie aussi le fait qu'il se soit fait avoir parce qu'il a fait trop confiance à sa nouvelle forme et à sa vue recouvrée, mais c'est vrai que ça serait un peu simple comme mort (quoi que le combat a commencé depuis un moment quand même).

Gin devra intervenir, d'une manière ou d'une autre, ça va pas trop tarder je pense.

Wonderwice je sais même plus ce qui se passait pour lui, Kensei allait l'affronter ou un truc comme ça, non?

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 19 Déc 2009 - 22:16

Bah moi ca mort m'a déçu...

Bon ca pas débile comment il est mort...

Mais je trouve qu'un ancien capitaine devenu vizard se fasse tuer en 2 secondes c'est abusé...
Même s'il était devenu trop arrogant et confiant...
J'aurais préféré que le combat dure encore un peu plus, même s'il mourrait de la même façon...
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 19 Déc 2009 - 22:38

Faut penser que le combat a pas commencé avec sa resureccion, il a eu le temps de démonter le bankai de son adversaire, même si il lui a pas fallu longtemps pour ça. Mais c'est pas dit qu'il est mort, Ulquiorra a bien perdu la quasi-totalité de son corps sans mourir...

kilik
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 19 Déc 2009 - 22:58

C'est vrai que sa serait quand même plus qu'étrange s'il était mort aussi "facilement"

Hisagi est le vice capitaine que je préfère, mais de la à tuer un capitaine devenu vizard et ayant utilisé sa résurrection.. ok il lui a transpercé la tête, ok Tousen n'étais pas non plus l'un des capitaines les plus puissants (enfin du moins pour moi), mais ce n'était quand même que son shikai..

Pour le prochain chap je sens bien un flash back sur Tousen, avec pourquoi pas sa rencontre avec Aizen.. et une partie sur Gin Very Happy

Sinon perso je suis pas complétement sur que l'espada 01 soit mort, enfin peut être surtout que sa m'embetterait qu'il soit mort Razz

Et pour en revenir avec la transformation d'Ichigo, je pense moi aussi que c'est sa ressurection, ce qui me fait dire ça c'est le trou (commun aux Hollows) qu'il a au milieu du ventre, comme la résurrection de Tousen
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 19 Déc 2009 - 23:03

En même temps il venait de se faire exploser le torse par Ulquiorra, ça pouvait être une coïncidence, cependant je pense comme toi.

T'es pas le seul à penser que Tousen était pas dans les plus forts puisqu'un book (officiel bien sûr) était sortit avec le niveau des capitaines. Aizen était à égalité avec Yamamoto, et Tousen était l'un des plus faibles. Mais ça date du départ d'Aizen je crois.

kilik
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 19 Déc 2009 - 23:13

J'avais pas vu cette histoire de book, mais sa m'étonne pas.

En même temps c'est un peu dur de juger, parce qu'autant y'en a pour qui leur niveau est plutôt clair, mais pour certains c'est plutôt ambigu, comme pour Zaraki, qui sans avoir les mêmes pouvoirs que les autres (bankai) est pourtant largement au niveau des meilleurs (Byakuya).

Mayuri c'est pareil, avec tout ses poisons, je pense qu'il pourrait battre beaucoup de monde.. Histugaya je le trouve plutôt moyen par contre, mais bon il est jeune.. Neutral
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Sam 19 Déc 2009 - 23:30

Pour ce qui est du book, les personnages étaient jugés sur six caractéristiques (force offensive, défense, résistance physique, intelligence, kido et agilité), toutes notées sur 100.

Zaraki était l'un des plus faible, vu qu'il ne sait pas du tout faire de kido et qu'il est pas spécialement intelligent , mais il était le seul à atteindre 100 en résistance physique je crois.

Yamamoto avait tout à 100, sauf la résistance physique.

Hitsugaya était plutôt bien placé.

Le truc c'est que certains personnages ont un bon dans certaines choses sans pour autant les utiliser. Par exemple Shunsui on le voit pas vraiment faire de Kido, pourtant c'est un expert en la matière. Du coup en voyant le manga on peut pas toujours se faire une idée exacte. De plus, on sait que Kenpachi a dû beaucoup s'améliorer après son combat contre Ichigo, le classement a donc pu changer.

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 20 Déc 2009 - 14:16

Après c'est difficile de juger le niveau de pas mal de monde vu qu'on connait pas tous leurs pouvoirs et capacités...

Sinon, par rapport à la transformation d'Ichigo, vous avez vu que dans le dernier chapitre, il y avait une page bonus qui montrait le film 4 avec pour sujet "La hollowtransformation parfaite d'Ichigo"?
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 20 Déc 2009 - 17:58

Euh, la page avec "la hollowtransformation parfaite" à gauche, en gros plan sur le masque, entrain de crier?

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Dim 20 Déc 2009 - 18:38

Oui, c'est ça^^

Perso quand j'ai vu ça, ca m'a laissé supposé que la transformation qu'il a eu était sa réssurecssion, vu qu'une "hollow transformation parfaite" se serait ça pour moi^^
Qu'est-ce qui est plus parfaite qu'une réssurecssion?
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Ven 12 Fév 2010 - 18:46

Là il y a une grosse question, Aizen s'est-il vraiment fait toucher parce qu'il avait trop confiance en lui, berne-t-il tout le monde depuis le début de ce combat, a-t-il une idée derrière la tête?

J'ai bien aimé l'enchainement de frappe alliant divers pouvoirs, et Aizen qui se fait toucher par un trop plein de confiance ne serait pas désagréable à mes yeux, cependant Tousen vient de se faire avoir à peu près pour la même raison...

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Ven 12 Fév 2010 - 20:45

Tu as lu le tout dernier chapitre, celui qui est sorti cette semaine ou pas?

Parce que tu as la réponse à tes questions, non?
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Ven 12 Fév 2010 - 20:53

Non je l'ai pas lu, je lis Bleach/Naruto/One Piece tout les samedis soirs.
Du coup je pense savoir à quoi m'attendre.

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   Ven 12 Fév 2010 - 21:00

Ok, je savais aps^^

Donc j'attendrai que tu les ai lu pour en parler^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supposition sur les prochains chapitres   

Supposition sur les prochains chapitres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant