MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

le mystère madara

AuteurMessage
haalleycks
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1258
Localisation : en train de mater un bon manga si je ne suis pas en train de jouer à la ps3

MessageSujet: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 10:54

je trouve que madara est le personnage le plus mystérieux de naruto et à mon avis je suis surement pas le seul à le penser
j'ai pensé à une théorie

le fait de voir uniquement le sharingan droit de madara et de voir qu'il a comme pseudonyme tobi au début m'a interpellé et j'ai tout de suite pensé à l'histoire sur la jeunesse de kakashi avec la mort d'obito:

- on voit celui-ci donner son sharingan gauche à kakashi mais qu'est devenu le droit
- de même, je trouve que obito et tobi son des noms proches (à moins que ce ne soit qu'une coïncidence)
- leur coupe de cheveux est aussi assez similaire (peut-être encore une coïncidence)

j'en viens à la conclusion que madara n'est peut-être pas celui qu'il prétend être
je me demande même pourquoi on ne voit qu'un seul de ses sharingans alors qu'on voit qu'il en a deux quand il est jeune
peut-être qu'obito est encore vivant et se fait passer pour madara
ou peut-être que madara a une capacité similaire à celle d'orochimaru qui lui aurait permis de prendre possession du corps d'obito ce qui expliquerait plus clairement sa longévité

j'avoue qu'il y a encore beaucoup de zones d'ombres sur ce perso et que mes théories sont personnelles

si vous avez aussi des théories ou des avis sur les miennes je veux bien les entendre

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
être fatigué n'est pas recommandé si l'on veut atteindre l'harmonie, l'équilibre et le respect

""
Revenir en haut Aller en bas
finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 11:18

C'est vrai que Madara est mystérieux...
Il est supposé avoir un Mangekyou Sharingan éternel et pourtant ils s'en est pas servi une seule fois...
Bizarre quand même...

Ensuite, ce que je trouve aussi bizarre c'est le fait que le Shodaime ait réussi à le battre...
Je veux bien que le premier ait eu une technique unique, mais bon fasse à un double Mangekyou Sharingan, je trouve ça un peu bizarre...
Quand on voit ce qu'il peut faire là, on ce demande comment il a pus être battu....

Moi perso, je verais plutôt qu'il a perdu son corps dans la bataille contre le Shodaime et qu'il a errait jusqu'à ce qu'il trouve le corps d'un Uchiha et c'est tombé sur TobiXD
Dans l'histoire, on est pas sur qu'il soye mort, vu que son corps a été enseveli...
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 11:25

Notons que avec kakashi hokage (ou hokage provisoire vu qu'il n'y a pas eu de nomination officielle) on peu s'attendre a un combat interressant
Yami Shadow
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Masculin Messages : 858

MessageSujet: Re: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 11:28

J'ai aussi pencer a cette hypothese. Que Tobi serai le corps hote de l'esprit de Madara qui avait un corps devenu trop faible avec le temps. car sa coupe de cheveux , la meme excuse comme quand Obito etait en retard, le Sharingan manquant. Et surtout Kishimoto ne met jamais des chose qui ne servent a rien ( par exmple, on apprend a partir du tome 16 ( combat de Kakashi VS Itachi a Konoha ) que Naruto est L'heritier du 4 eme et donc son fils ) . Tu a aussi le visage " abimer " de Tobi du cote de son Sharingan ( on peut le voir quand il essayer de retirer son Masque face a Sasuke )

Mais plusieur paramettre reste aussi incoherent sur le fait que Obito = Tobi, car on sais que Tobi a ete Muzikage ( surment celui qui a avant celle qui etait au Conseil des 5 kages ), Car Kisame ( ou Zetsu ) j'appele par ce pseudonyme.
Tu a aussi le passer de Sasuke avec la mort des Uchiwa qui fait savoir qu'Itachi connait deja Madara , alias Tobi, car il parle de 3 Mangekyou Sharingan ( donc peut etre que Itachi ne serai pas mort a 100% et que peut etre son esprit est celer comme pour le Yondaime dans le corps de Sasuke, mais bon, sa ferai un peut repetition .. ).
Il y aurai aussi la forme du MangeKyou Sharingan de Tobi qui serai pas le meme que celui de Kakashi, mais il peut avoir ete deformer par le metabolisme de Kakashi qui est pas un Pur Uchiwa. ) .

Mais une autre personne vient boulverser de resonement : Danzou. Il serai Suisu Uchiwa, la personne qui c'est suicider , mais qui a en realiter ete tuer par Itachi Uchiwa pour aquérir le MangeKyou Sharingan. Mais Danzou a comme par hasard tous le coter Droit recouvert de Bande et pareil pour sont bras droit, et sa jambe, pile ce qu'il a ete ecraser sur le corps d'Obito. et aussi Danzou a la plus part du temps l'oeil Gauche fermer, mais il a aussi pu subir une greffe pour recuperer un oeil normal. Tu a aussi l'apparition de son bras remplie de Sharingan qui est lui aussi fort abimer. Sur le plan du corps, Danzou correspond plus a Obito car le corp de Tobi a l'air pas si mal au point qu'il n'y parais.

Mais il y a aussi le geste de Tobi quand il arrache sont bras droit , peut etre qu'il s'en fiche de ce bras car il est mort suite a l'eboulement ?

Il y a ausi un autre paramettre qui cloche. Si la versin de Tobi est exact, Naruto est le decendant du 1er Hokage ( et donc a un lien de famille avec Tsunade ) car il est decendant des senju, et Sasuke , celui des Uchiwa, 2 clan qui sont pour l'un le corps de Rudoku, et pour l'autre son oeil, et qu'ils sont destiner a toujour ce barttre et que le derniere affrontement entre les 2 est celui de Madara Vs Hashirama Senju. Madara sera alors de trop dans ce conflit car ce serai jouer en defaveur de Naruto qui devra affronter au mininum 2 Uchiwa, alors ce combat fait parti du plan Lune de Madara, qui viserai a detruire Sasuke, et d'epuisser Naruto pour en recolter Kyubi .

Je pence aussi que Obito va bientot refaire parler de lui, car Kakashi a prononcer son prenom quand il pert contre Pein ( nrl : " Adieu Obito, Rin " ).

Enfin, de tous facon, on approche a grand pas de la fin du manga, et Kishimoto est fort pour donnée des piste qui vont au final devenir erronée.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Toi, Invité, serais tu Hexakosioihexekontahexaphobe ?
Trépasse donc devant la puissance du clan Shadow ou travail pour nous !
Si tel est le cas, alors tu as fait le bon choix.
Mais si la réponse est autre, alors prend garde à ton derrière
Car le Clan Shadow peut être cruel avec ses ennemis
Alors prends Garde à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://yamishadow.vndv.com
haalleycks
Floodeur
Floodeur

Localisation : en train de mater un bon manga si je ne suis pas en train de jouer à la ps3

MessageSujet: Re: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 11:30

j'y ai pensé à une époque mais finalement, je ne pense pas que kakashi ait le niveau contre madara et c'est pas parce qu'il va devenir hokage que ça va changer quelque chose
rappelons également qu'iln'ait pas un uchiha et qu'il n'utilise surement pas son sharingan qu'un vrai uchiha

pour danzo je ne suis pas d'accord avec toi yami car on le voit dans un flashback sur la vie de nagato (pain) lors de la guerre des ninjas et il me semble que cela se passe avant celle à laquelle participeront kakashi et obito donc ça ne colle pas

être fatigué n'est pas recommandé si l'on veut atteindre l'harmonie, l'équilibre et le respect

""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 11:38

pour kakashi en fait en disant combat je ne pensait pas au combat lui meme mais a toutes les infos qu'on nous donne en meme temps. Les flashback et autres petis indices.
Yami Shadow
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Masculin Messages : 858

MessageSujet: Re: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 11:43

a oui, mince, j'avait oublier ce flash back avec Nagato, Yahiko et compagnie...

donc ba, ma supposition sur Danzou tombe a l'eau, mais je reste presuader que sur le prend etat du corps, celui de danzou corespondrai mieux a l'ecrasement d'obito

Toi, Invité, serais tu Hexakosioihexekontahexaphobe ?
Trépasse donc devant la puissance du clan Shadow ou travail pour nous !
Si tel est le cas, alors tu as fait le bon choix.
Mais si la réponse est autre, alors prend garde à ton derrière
Car le Clan Shadow peut être cruel avec ses ennemis
Alors prends Garde à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://yamishadow.vndv.com
haalleycks
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 11:46

je pense plutôt que danzo a dut se procurer les sharingans des uchiha après le massacre perpétué par itachi pour se les greffer sur le bras et peut-être même sur le corps
en fait à l'apogée du combat contre sasuke on va le voir à poil affraid

""
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: le mystère madara   Dim 27 Déc 2009 - 15:23

Yami Shadow a écrit:
Mais plusieur paramettre reste aussi incoherent sur le fait que Obito = Tobi, car on sais que Tobi a ete Muzikage ( surment celui qui a avant celle qui etait au Conseil des 5 kages ), Car Kisame ( ou Zetsu ) j'appele par ce pseudonyme.
Kisame l'appelle Mizukage oui, mais d'après la 5ème l'Akatsuki aurait contrôlé le dernier Mizukage (et si elle pensait faux, et qu'en réalité le Mizukage lui même faisait partit de l'Akatsuki, elle l'aurait reconnu lors du meeting je pense). Mais l'un n'empêche pas l'autre, il pouvait très bien être Mizukage tout en ayant le corps de Obito (qu'il l'ai récupéré avant de devenir Mizukage, après ou pendant, ça ne change rien).

Yami Shadow a écrit:
Tu a aussi le passer de Sasuke avec la mort des Uchiwa qui fait savoir qu'Itachi connait deja Madara , alias Tobi, car il parle de 3 Mangekyou Sharingan ( donc peut etre que Itachi ne serai pas mort a 100% et que peut etre son esprit est celer comme pour le Yondaime dans le corps de Sasuke, mais bon, sa ferai un peut repetition .. ).
Même si Itachi était comme Minato, scellé dans un autre corps (n'oublions pas qu'une partie seulement de l'esprit de Minato était enfermé), ça ne change pas le fait qu'Itachi était aveugle à la fin de son combat contre Sasuke, donc pas de Mangenkyou (même si le dernier chapitre peut faire controverse, mais je pense pas à un vrai Itachi). Kakashi a le sharingan, tout comme Danzou (qui lui en a même plein), donc pas besoin d'Itachi spécialement.

Yami Shadow a écrit:
Il y aurai aussi la forme du MangeKyou Sharingan de Tobi qui serai pas le meme que celui de Kakashi, mais il peut avoir ete deformer par le metabolisme de Kakashi qui est pas un Pur Uchiwa. ) .
Ce que je vais écrire là, je le précise, c'est pas de moi et j'en suis pas sûr du tout, mais le pouvoir de Kakashi serait en fait une version incomplète du premier pouvoir du mangenkyou d'Itachi.
En tout cas pour la forme de la pupille, on voit déjà que sa forme change pour tout le monde, Sasuke aussi en a une autre, ça dépend du pouvoir principal je pense.

Yami Shadow a écrit:
Mais une autre personne vient boulverser de resonement : Danzou. Il serai Suisu Uchiwa, la personne qui c'est suicider , mais qui a en realiter ete tuer par Itachi Uchiwa pour aquérir le MangeKyou Sharingan.
On a jamais dit qu'il était Shisui, il a le pouvoir de Shishui, c'est pas la même chose...

Yami Shadow a écrit:
Mais Danzou a comme par hasard tous le coter Droit recouvert de Bande et pareil pour sont bras droit, et sa jambe, pile ce qu'il a ete ecraser sur le corps d'Obito.
On sait déjà que son bras c'était pour cacher les sharingans, son visage pour cacher le sharingan de Shisui (et donc dissimuler le pouvoir qu'il a d'imposer sa volonté). Pour sa jambe j'ai pas remarqué les bandages. Les bandages sont là que pour cacher son pouvoir, c'est tout (du moins c'est mon avis).

Yami Shadow a écrit:
et aussi Danzou a la plus part du temps l'oeil Gauche fermer, mais il a aussi pu subir une greffe pour recuperer un oeil normal.
Une greffe de l'œil implique une cicatrice de ce que je sais. De plus Kakashi n'a pas un œil fermé au 3/4, or que lui c'est une greffer certaine. En clair, je pense plutôt que ça soit tout simplement son regard, comme Gin Ichimaru de Bleach, qui est spécial.

Yami Shadow a écrit:
Tu a aussi l'apparition de son bras remplie de Sharingan qui est lui aussi fort abimer.
Si ce sont les cercles qui te font dire qu'il est abimé, je pense plutôt que ça soit des plissement du à l'intégration des yeux. Sinon je vois pas ce que tu lui vois d'abimé à son bras...

Yami Shadow a écrit:
Sur le plan du corps, Danzou correspond plus a Obito car le corp de Tobi a l'air pas si mal au point qu'il n'y parais.
Pas la peine de citer la raison que haalleycks t'as donné pour réfuter cela.

Yami Shadow a écrit:
Mais il y a aussi le geste de Tobi quand il arrache sont bras droit , peut etre qu'il s'en fiche de ce bras car il est mort suite a l'eboulement ?
Ou peut être que c'est parce que des insectes mortelles sont dans son bras et qu'ils vont dévorer le reste de son corps si il ne s'en sépare pas.

Yami Shadow a écrit:
Il y a ausi un autre paramettre qui cloche. Si la versin de Tobi est exact, Naruto est le decendant du 1er Hokage ( et donc a un lien de famille avec Tsunade ) car il est decendant des senju,
Hum je me rappel pas du passage, tu te rappel du numéro du chapitre (ou en gros si tu sais plus le nombre exact)?

Yami Shadow a écrit:
alors ce combat fait parti du plan Lune de Madara, qui viserai a detruire Sasuke, et d'epuisser Naruto pour en recolter Kyubi .
Ça aussi je m'en rappel pas, le plan nécessite Kyubi oui, mais je n'ai pas souvenir de la nécessité de la mort de Sasuke.

Yami Shadow a écrit:
Je pence aussi que Obito va bientot refaire parler de lui, car Kakashi a prononcer son prenom quand il pert contre Pein ( nrl : " Adieu Obito, Rin " ).
C'était pas plutôt un truc du genre, je vais mourir, c'est à mon tour Rin, Obito?

Yami Shadow a écrit:
Enfin, de tous facon, on approche a grand pas de la fin du manga, et Kishimoto est fort pour donnée des piste qui vont au final devenir erronée.
J'espère aussi que c'est la fin, parce que ça traine trop je trouve.

Tout ça pour dire que je soutient l'hypothèse que le corps de Madara serait bien celui d'Obito. Il est logique pour Madara de vouloir celui d'un Uchiha, puisqu'un corps d'une autre origine n'est pas totalement compatible au pouvoir du sharingan, comme Kakashi qui s'épuise très vite par exemple. Prendre ce corps lui donnait en plus l'avantage de ne laisser aucune piste ramenant à sa survie, vu que tout le monde savait Obito mort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mystère madara   

le mystère madara
Page 1 sur 1