MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Vampire knight   Jeu 21 Jan 2010 - 20:04

Type : Shojo
Genre : action, drame, romance
Auteur : Matsuri Hino
Edition : Hakusensha (Japon), Panini Manga (France)
Nombre de tomes : 9 en cours en France et au Japon
Nombre d'épisode : 13 (saison 1) / 13 (saison 2)
Prix : 6.95 €

Résumé : Vampire knight

L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

mon avis:

ben comme tout les schojo....J'ADORE XD
une exelente histoire ^^
vive Zerooooo

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
noemie
Invité

MessageSujet: vampire knight    Dim 5 Déc 2010 - 17:12

quand sort le tome 13 s'il vous plait dite le moi je suis un fan
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: Vampire knight   Dim 5 Déc 2010 - 17:41

Étant donné qu'un sujet existait déjà, je me suis permit de faire fusionner les deux.

La prochaine fois regarde si il n'existe pas déjà un sujet traitant du thème de ta demande.

Je me vois dans l'incapacité de répondre à ta question, je ne suis pas ce manga, désolé.
Si koko-hunter passe par là elle pourra peut être répondre à ta question.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: Vampire knight   Lun 6 Déc 2010 - 13:36

Il n'y a pas encore de date de prévu vu que le tome 12 est sorti le mois dernier en France et que le tome 13 vient(ou va) à peine de sortir au Japon ce mois-ci..
Donc le tome 13 n'est pas pour tout de suite en France...
Mais sur le site tu as le dernier chapitre sortis au JApon à l'heure actuel.
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight   

Vampire knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1