MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.

AuteurMessage
Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Masculin Messages : 703

MessageSujet: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 24 Jan 2010 - 18:42

L'anime des Code Geass R2, laisse supposer, lors du dernier épisode, que Lelouch meurt. Seulement, à la toute fin, C2 semble s'adresser à quelqu'un. Serait-ce Lelouch ? Aurait-il fait quelque chose qui lui aurait conféré la vie éternelle ? Ou serait-ce un fantasme illusoire de la sorcière ? J'attends vos commentaires et vos avis sur ce sujet que je trouve passionnant !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Toi, Invité, misérable mortel qui foules ces terres, rejoins moi ou crains moi et la sagesse des Dieux te punira.
Viens à moi et la force tu auras, ou fuis moi éternellement dans l'espoir d'un avenir incertain.
Nul ne m'a résisté, et nul ne me résistera.

http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 24 Jan 2010 - 20:05

Bah perso j'ai pas trop d'avis dessus...

C'est sur que comme j'ai beaucoup aimé Code Geass je préfèrerais qu'il soit vivant lol!

Mais je pense que si le studio a laissé planer le doute, c'est pour justement que les gens continue à parler de Code Geass Oui

Après par rapport à la fin, comme elle regarde au ciel, on peut soit pensé qu'elle parle au "conducteur de la charette" ou qu'elle parle au ciel, car il est mort....
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Lun 25 Jan 2010 - 6:21

finaltititi a écrit:
Mais je pense que si le studio a laissé planer le doute, c'est pour justement que les gens continue à parler de Code Geass Oui

Après par rapport à la fin, comme elle regarde au ciel, on peut soit pensé qu'elle parle au "conducteur de la charette" ou qu'elle parle au ciel, car il est mort....

Faisons plaisir au studio alors =D

A la fin, on voit aussi une grue en origami... Cela pourrait aussi vouloir dire qu'après avoir plié milles grues, un miracle a été exhaussé... C'est toujours probable ^^ Du moins j'espère que c'est le cas.

Ceci dit, il est aussi précisé que celui qui arrive a tuer une personne immortelle le devient, donc puisque Lelouch, par le biais du monde de C, a tué son père, peut-être que.... ^^

J'attends vos avis =D

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Toi, Invité, misérable mortel qui foules ces terres, rejoins moi ou crains moi et la sagesse des Dieux te punira.
Viens à moi et la force tu auras, ou fuis moi éternellement dans l'espoir d'un avenir incertain.

Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 7 Fév 2010 - 15:20

Je reposte pour que haall et shiro viennent ici, avec un peu de chance Very Happy

haalleycks
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1258
Localisation : en train de mater un bon manga si je ne suis pas en train de jouer à la ps3

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 7 Fév 2010 - 15:49

c'est bon je suis là

voilà la question

pour la fin, pensez vous que lelouch est vraiment mort ou a-t-il organisé sa mort Question je me pose encore la question maintenant à cause de la toute fin du dernier épisode on dirait que CC lui parle et j'ai trouvé ça troublant mais ayant cerné le perso de lelouch, je me dis pourquoi pas Question il en serait capable

être fatigué n'est pas recommandé si l'on veut atteindre l'harmonie, l'équilibre et le respect

""
Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 7 Fév 2010 - 16:17

Le Pour et le contre :

Selon de nombreuses personnes et théories, le conducteur de la charette a la fin serait lelouch...

Comme je le disais, aussi, on voit une grue a la fin. Rappelons nous de la fois ou Nanaly avait dit qu'en en construisant mille, un souhait pouvait etre exhaussé. On a aussi vu CC pleurer juste avant le "suicide" de Lelouch...

On sait aussi qu'en tuant un immortel, on peut prendre son code. Peut etre lelouch, en tuant son père, a-t-il pris le Code de celui-ci ? Il est vrai que ce sont en réalité les"dieux" qui ont tué Charles, mais s'il avait décidé de donner son code à lelouch, tout s'expliquerait. Suite a cet argument j'ai souvent rencontré le "lorsque l'on prend le Code de quelqu'un, on perd son Geass", argument justifié et que je pensais imbattable. Faux. On a l'exemple de CC ou Charles, en effet, mais n'oublions pas que ceux-ci ont pris le code a la personne qui leur avait donné le Geass. Or lelouch a le Code de VV et le Geass de CC, ce qui est logique, réalisable. Finalement, il est très probable que lelouch soit en vie.

Certains diront : "s'il n'était pas vraiment mort, Suzaku en serait informé et n'aurait pas ces larmes". Ceci dit, il est tout a fait possible, étant donné le caractère de lelouch, que celui-ci ait caché son immortalité afin de faire croire a TOUT LE MONDE que le mal a été vaincu a jamais.

D'autres diront : "s'il est vrai qu'il a obtenu le code de VV, alors pourquoi Nunnaly voit-elle, a la fin, les pensées de lelouch ?" Il est vrai que seuls les immortels en train de perdre leur code, donc de mourrir, laissent entrevoir leurs visions aux autres. A moins de ne faire exprès...
Selon l'avis publique, deux solutions s'offrent alors a nous : soit il a transmis son Code à Nunnaly, soit il l'a laissé voir ces images afin de lui faire croire a elle aussi qu'il était mort (ou peut-être essayait-il de lui montrer la vérité, afin qu'elle n'ait aucun remords ou de haine).
La première solution est impossible car Nunnaly n'avait pas de Geass, impossible donc de transmettre le code (à priori).
La deuxième solution est beaucoup plus probable. Afin, encore une fois, de faire croire a tous qu'il est mort, il a fait ça (on sait que c'est réalisable, a voir lorsque CC avait fait voir des images à Suzaku, ou encore à Lelouch qui s'était retrouvé dans son esprit). Peut-etre essayait il aussi de s'excuser a sa soeur de lui avoir menti, et essayait-il de lui dire qu'il avait réalisé sa promesse (début de la saison 1)

D'autres théories existent encore, mais je ne les ai pas en tête, proposez-les moi et je répondrai avec joie ce que j'en pense.

Pour l'instant, il est facile de deviner que je le crois vivant...

Bref, voilà, désolé d'avoir pondu un tel pavé, j'attends vos réactions et vos réflexions !

Dernière édition par Atsuki le Dim 7 Fév 2010 - 17:20, édité 1 fois
haalleycks
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1258
Localisation : en train de mater un bon manga si je ne suis pas en train de jouer à la ps3

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 7 Fév 2010 - 17:10

on sent le fan investi dans code geass Razz

être fatigué n'est pas recommandé si l'on veut atteindre l'harmonie, l'équilibre et le respect

""
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 7 Fév 2010 - 17:19

bon je vais reposter ici au cas ou le lien que j'avais mis dans ma présentation
http://www.widgamer.com/blog-nuage--code-geass--pourquoi-lelouch-serait-vivant-----595-11813.html

prenait votre courage et lisait n_____n

moi prsonnellement, je vois mal Lelouch vivre..... certe il a fait tout ça pour sa soeur surtout mais.... il a quand même commis des actes atroce si je me souviens bien et puis...... il sera liberé d'une certaine façon en mourrant....

Mais ton hypothèse est très plausible aussi Atsuki....O_o, arf je sais pas, ça me stresse de devoir réfléchir a ça alors que j'ai vu l'anime y'a pas mal de temps .....-__________________-*

*péte un cable*
RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, quesque j'aime pas les fin en suspends comme ça!!!! Mais euh
Facher tout rouge , la fin de chrno crusade par exemple, elle était clair? enfin presque mais bon c'est pas grave -___-* mais au moins on voyait qu'il était mort et enterré pour de bon .... et ..... on pouvait pleurnicher autant qu'on voulait a la fin .......

-__________________________________________________-*
Bon ça fait du bien de pétécabiliser de temps en temps, faut pas faire gaffe Baka

Sinon il est vrai que le geass de VV suffit a faire douter Hein

(faut que je me remate les deux saison u___u)
Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 7 Fév 2010 - 17:22

Remate les toi ^^

Franchement, je préfèrerais qu'il soit vivant... All Hail Lelouch !!!

J'ai lu le lien, sympa, mais je connaissais déjà tout =D

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 7 Fév 2010 - 18:00

Tiens j'ai trouvé une vidéo interressante: a la fin on voit quelque chose de très réaliste mais qui est probablement un fake :
http://www.wat.tv/video/lelouch-en-vie-preuve-fr-1yw1g_1yw1h_.html

pas mal de tes théories sont dessus, pour ceux qui veulent un trucs simpls n_______n
Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   Dim 7 Fév 2010 - 18:15

Oui j'avais vu sur ton lien ^^

Seulement j'ai un problème, je ne peux pas voir de vidéos pour l'instant, je te dirai tout plus tard (tout ce que j'en pense)

Merci...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.   

Pour ceux ayant fini les Code Geass R2.
Page 1 sur 1