MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

De la pub de mangas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Sam 6 Fév 2010 - 22:40

j'adore les longue conversation entre membre^^ je les lis jamais^^

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3553
Localisation : De nos jours, les sages n'existent plus ou deviennent séniles

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Sam 6 Fév 2010 - 22:46

koko-hunter a écrit:

Je suis toujours très sérieuse quand ça touche à certains sujets Razz
Tu devrais prendre ton courage a deux mains dans ce cas lol

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Sam 6 Fév 2010 - 22:57

koko-hunter a écrit:

Surtout celle de Nozomu...XD
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Sam 6 Fév 2010 - 23:07

Natsugrey a écrit:
koko-hunter a écrit:

Surtout celle de Nozomu...XD

Pauvre fou que tu es !! Jy peux rien si je fais pas 3 lignes !! mais bon, a ton age ça doit etre fatigant, je comprends...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Sam 6 Fév 2010 - 23:09

nozomu a écrit:

mais bon, a ton age ça doit etre fatigant, je comprends...

C'est surtout toi qui est fatiguante pour moi...mdr
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Sam 6 Fév 2010 - 23:14

Natsugrey a écrit:
nozomu a écrit:

mais bon, a ton age ça doit etre fatigant, je comprends...

C'est surtout toi qui est fatiguante pour moi...mdr

Je pourrais te reprocher la meme chose!! difficile de supporter un vieux fou comme toi Razz !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 0:00

Pourtant c'est toi qui me lache pas d'une semelle...mdr
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 0:01

Eh oui on s'attache souvent aux personnes agées ...

haalleycks
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1258
Localisation : en train de mater un bon manga si je ne suis pas en train de jouer à la ps3

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 0:19

et c'est reparti Razz

plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas forcément juger un manga sur ces premiers tomes sous prétexte que l'histoire se met lentement en place, dans mon cas je vais citer kekkaishi qui est un très bon manga mais qui (de moins point de vue) a toute de même mis quelques volumes à se mettre en place et de montrer son véritable potentiel

être fatigué n'est pas recommandé si l'on veut atteindre l'harmonie, l'équilibre et le respect

""
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 9:47

oui c'est reparti mdr
aller je vous laisse ce sujet ^^ je reviendrai quand j'aurais a dire un truc sérieux mdr

Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 10:02

nozomu a écrit:
Ce que je disais, cependant, c'est que tu comparais avec un autre manga ( qui lui était plus abouti et sur un avancement plus grands dans les tomes ) ce que la j'estime pas très juste.... Nuance...
Sauf que j'arrête pas d'écrire que je n'ai pas comparé Übel Blatt à la totalité de Berserk, mais uniquement au six premiers tomes (sauf pour le méchant, la raison étant celle en spoiler dans l'autre message). Du coup je ne vois pas ce qui est injuste dans la comparaison 6 par 6...

nozomu a écrit:
Le dernier paragraphe m'intéresse fortement.. tu dis qu'on ne peut pas juger sur ce qui n'existe pas .. Je suis entierement d'accord..
nozomu a écrit:
Ce que je disais, cependant, c'est que tu comparais avec un autre manga
Quand je disais qu'on ne peut pas juger quelque chose qui n'existe pas, je fais référence à ton utilisation du fait que ça deviendrait de mieux en mieux avec le temps, et que les tomes avenirs seraient encore meilleurs.
En clair, je parle de cette phrase:
nozomu a écrit:
De plus de nos jours de très bon manga ne décollent pas tout de suite pour certaines personnes !!
Tant que j'ai pas vu que Übel Blatt "décolle", je ne le prendrais pas en considération, car il est tout à fait possible qu'il reste au sol aussi.

nozomu a écrit:
Après, tu laisses sous entendre que l'avancement pourrait te décevoir ( point de vu pessimiste )
C'est pas très objectif...
Là je pense que j'ai du mal me faire comprendre, faudrait que tu me dise la phrase (ou les) qui t'a fait penser ça. Je n'ai pas utilisé ce qui arrivera après le sixième tome pour juger car, comme je l'ai écrit précédemment, on ne juge pas ce qui existe pas (bon il existe d'autres tomes, mais comme je les ai pas encore lu je les considère inexistant pour la critique).

haalleycks a écrit:
plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas forcément juger un manga sur ces premiers tomes
Surement, mais dans ce cas tu ne pourrais pas non plus dire qu'il est bien, faudrait rien dire du tout (et du coup difficile de faire de la publicité).

haalleycks a écrit:
je vais citer kekkaishi qui est un très bon manga mais qui (de moins point de vue) a toute de même mis quelques volumes à se mettre en place et de montrer son véritable potentiel
Inconnu au bataillon.
Mais ça reste dans l'idée de mon paragraphe précédent, on ne peut pas utiliser une espérance (qu'elle ai une justification ou non) pour critiquer une œuvre. Je te donnerais l'exemple de Naruto. Pour moi ça avait plutôt bien commencé, rien d'extraordinaire certes, mais ça allait. J'ai continué de le lire (et je le lis toujours), cependant je trouve que ça va de plus en plus dans la médiocrité. Alors je préfère me dire que Übel Blatt est comme il est pour l'instant, et ne pas fantasmer ou me morfondre sur ce qu'il deviendra peut être.

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 10:14

j'ai pas tout suivis car les longs postes m'ont découragé u_____u
Mais moi perso j'ai beaucoup aimé ubel blatt..... et aussi Berserk (mais c'est pas franchement le même genre non plus -____-*)
je trouve que Ubel blatt a bien démarré.....comparé a Reborn et autres qui mettent x tomes/episodes a démarrer lui il va plutot vite....

Enfin votre conversation est trop poussée pour moi la Géné

je vais faire comme Koko, attendre que quelqu'un baisse le niveau de conversation pour pouvoir me taper sérieusement l'incruste Dodo
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 10:20

bon choix shiro! veut tu être mon élevé?? *élevé de quoi?* euh je fout quoi la?.......euh....a toute^^'

Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Masculin Messages : 703

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 10:27

koko-hunter a écrit:

Oui... Je reviendrai quand ça sera moins élaboré, surtout sur des séries que j'ai pas lues ^^

Toi, Invité, misérable mortel qui foules ces terres, rejoins moi ou crains moi et la sagesse des Dieux te punira.
Viens à moi et la force tu auras, ou fuis moi éternellement dans l'espoir d'un avenir incertain.
Nul ne m'a résisté, et nul ne me résistera.

http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 11:13

C'est un peu difficile de donner un avis détaillé en une phrase, non?

Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 11:35

C'est vrai, et j'ai fait la même chose que vous pour Code Geass sur un forum (j'ai écrit 3 pages), alors je comprends ^^

Toi, Invité, misérable mortel qui foules ces terres, rejoins moi ou crains moi et la sagesse des Dieux te punira.
Viens à moi et la force tu auras, ou fuis moi éternellement dans l'espoir d'un avenir incertain.

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 12:08

Hollowolf a écrit:
nozomu a écrit:
Ce que je disais, cependant, c'est que tu comparais avec un autre manga ( qui lui était plus abouti et sur un avancement plus grands dans les tomes ) ce que la j'estime pas très juste.... Nuance...
Sauf que j'arrête pas d'écrire que je n'ai pas comparé Übel Blatt à la totalité de Berserk, mais uniquement au six premiers tomes (sauf pour le méchant, la raison étant celle en spoiler dans l'autre message). Du coup je ne vois pas ce qui est injuste dans la comparaison 6 par 6...

Réponse: Oui mais tu m'as dit que tu comparais au 12 si mes souvenirs sont bon et il y a bien un élément en+ que tu prends en compte avec le méchant...
De plus, tout dépend du manga, Moi je trouve qu'il prend de l'ampleur avec l'avancé des tomes, c incontestable ( après a toi de juger par la suite )
Je suis Ok pour les comparaison mais tout de meme, sachant que tu en a lis plus, il est difficile de faire abstraction...Moi perso j'ai lu les tout premiers tomes de berseck et je trouve rien de plus qu'a ubel blattt niveau avancement ( mais moi g pas lu la suite normal ) et plus jy pense et plus je trouve que le style ne se ressemble vraiment pas et que la comparaison systématique est un peu poussée...

nozomu a écrit:
Le dernier paragraphe m'intéresse fortement.. tu dis qu'on ne peut pas juger sur ce qui n'existe pas .. Je suis entierement d'accord..
nozomu a écrit:
Ce que je disais, cependant, c'est que tu comparais avec un autre manga
Quand je disais qu'on ne peut pas juger quelque chose qui n'existe pas, je fais référence à ton utilisation du fait que ça deviendrait de mieux en mieux avec le temps, et que les tomes avenirs seraient encore meilleurs.
En clair, je parle de cette phrase:
nozomu a écrit:
De plus de nos jours de très bon manga ne décollent pas tout de suite pour certaines personnes !!
Tant que j'ai pas vu que Übel Blatt "décolle", je ne le prendrais pas en considération, car il est tout à fait possible qu'il reste au sol aussi.

En effet, tant que tu ne l'as pas lu .. mais si dès de le départ, tu pars du principe que tu seras déçu c assez dommage ...

nozomu a écrit:
Après, tu laisses sous entendre que l'avancement pourrait te décevoir ( point de vu pessimiste )
C'est pas très objectif...
Là je pense que j'ai du mal me faire comprendre, faudrait que tu me dise la phrase (ou les) qui t'a fait penser ça. Je n'ai pas utilisé ce qui arrivera après le sixième tome pour juger car, comme je l'ai écrit précédemment, on ne juge pas ce qui existe pas (bon il existe d'autres tomes, mais comme je les ai pas encore lu je les considère inexistant pour la critique).

Désolée mais c vraiment ce que j'ai cru comprendre d'après tes critiques...

haalleycks a écrit:
plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas forcément juger un manga sur ces premiers tomes
Surement, mais dans ce cas tu ne pourrais pas non plus dire qu'il est bien, faudrait rien dire du tout (et du coup difficile de faire de la publicité).

Ou as til dit quil était bien ? il ne la pas lu mais a juste fait remarquer qu'il faut pas forcement juger sur les premiers tomes en disant que de nombreuses séries peuvent mettre du temps a s'installer ..( pour ma part ubel blatt ça va assez vite... chaque tome avance a un très bon rythme...je pense que le tome 11 sera tout particulierement intéressant ...)

haalleycks a écrit:
je vais citer kekkaishi qui est un très bon manga mais qui (de moins point de vue) a toute de même mis quelques volumes à se mettre en place et de montrer son véritable potentiel
Inconnu au bataillon.
Mais ça reste dans l'idée de mon paragraphe précédent, on ne peut pas utiliser une espérance (qu'elle ai une justification ou non) pour critiquer une œuvre. Je te donnerais l'exemple de Naruto. Pour moi ça avait plutôt bien commencé, rien d'extraordinaire certes, mais ça allait. J'ai continué de le lire (et je le lis toujours), cependant je trouve que ça va de plus en plus dans la médiocrité. Alors je préfère me dire que Übel Blatt est comme il est pour l'instant, et ne pas fantasmer ou me morfondre sur ce qu'il deviendra peut être.

Tu ne veux pas tomber de haut je comprends , mais je suis dans l'optique que tu es super pessimiste et c dommage ...

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 12:10

Shiro a écrit:
j'ai pas tout suivis car les longs postes m'ont découragé u_____u
Mais moi perso j'ai beaucoup aimé ubel blatt..... et aussi Berserk (mais c'est pas franchement le même genre non plus -____-*)
je trouve que Ubel blatt a bien démarré.....comparé a Reborn et autres qui mettent x tomes/episodes a démarrer lui il va plutot vite....

Enfin votre conversation est trop poussée pour moi la Géné

je vais faire comme Koko, attendre que quelqu'un baisse le niveau de conversation pour pouvoir me taper sérieusement l'incruste Dodo

Oui les deux sont bien et je suis d'accord avec le toi sur le fait que c pas vraiment le meme genre...
( et qu'une comparaison systématik est exagérée... de plus trop avancé pour juger avec Ub )

Et moi aussi je trovue que ça démarre et avance très vite, contente de trouver quelqu'un du meme point de vue...
Mais tu sais tu peux participer, ça peut paraitre difficile de comprendre, mais si tu connais les deux, la conversation est pas difficle a suivre Wink
Faut pas avoir peur de la taille lol

Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 12:59

Oui shiro a ta place je participerais Very Happy Enfin moi je connais pas les mangas alors ^^'

Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 13:58

Atsuki a écrit:
C'est vrai, et j'ai fait la même chose que vous pour Code Geass sur un forum (j'ai écrit 3 pages), alors je comprends ^^
Tu vois. Enfin je ferais jamais trois pages, vu que Berserk n'ai pas mon manga préféré et je pense pas avoir assez de matière pour ériger un tel texte. D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'aurais dû utiliser sept tome de Berserk, vu que j'en ai prit sept de üble Blatt (j'avais oublié qu'il commençait au tome 0 sur le coup...).

nozomu a écrit:
Oui mais tu m'as dit que tu comparais au 12 si mes souvenirs sont bon et il y a bien un élément en+ que tu prends en compte avec le méchant...
J'ai expliqué pourquoi j'ai prit jusqu'au 12 (encore une fois, uniquement pour le méchant), et c'est écrit dans le spoiler.

nozomu a écrit:
Moi je trouve qu'il prend de l'ampleur avec l'avancé des tomes
Bah c'est surtout là dessus où on diverge, je le vois pas devenir de mieux en mieux (pas entre le tome 0 et 6 en tout cas).

nozomu a écrit:
sachant que tu en a lis plus, il est difficile de faire abstraction...
Si c'était le cas, j'aurais parlé de l'évolution entre Guts du début et Guts de maintenant, de l'amélioration des dessins (en effet, en comparant les premiers tomes je préfère largement les desseins d'Übel Blatt, par contre si je prend le tome 30 de Berserk ma préférence change), des différents héros et la touche d'humour ajouté par un personnage décalé. Je n'y ai pas fait référence car tout cela se passe surtout après le tournant de l'histoire.

nozomu a écrit:
En effet, tant que tu ne l'as pas lu .. mais si dès de le départ, tu pars du principe que tu seras déçu c assez dommage ...
Tu extrapole, je part pas du principe que je serais déçu, sinon je penserais qu'il coulera et non pas qu'il restera au même niveau.

nozomu a écrit:
Désolée mais c vraiment ce que j'ai cru comprendre d'après tes critiques...
Bah tu m'as mal comprit, tu vois des sous-entendu où je n'en ai pas mit. En même temps j'ai l'habitude.

nozomu a écrit:
Ou as til dit quil était bien ?
Je parle de toi, pas de lui. Tu as lu que les onzes premiers tomes aussi, donc si je part sur le principe de haalleycks, je ne peux pas dire que Übel Blatt n'est pas extraordinaire, qu'il est juste bon, mais toi non plus tu ne peux pas dire qu'il est très bien, vu qu'on en est qu'au début (enfin t'as quand même plus le droit que moi de porter une critique si on suit son idée). Les jugements ça marche dans les deux sens.

nozomu a écrit:
Tu ne veux pas tomber de haut je comprends , mais je suis dans l'optique que tu es super pessimiste et c dommage ...
Soit c'est moi qui suit pessimiste, soit c'est toi qui est optimiste. Personnellement je vois pas où est le pessimisme dans le fait de ne rien attendre de miraculeux. Un pessimiste se dirait plutôt que Übel Blatt va devenir comme Naruto, de pire en pire. Après je dois surement ne pas avoir la même vision du pessimisme.

Atsuki a écrit:
Enfin moi je connais pas les mangas alors ^^'
Bah tu sais c'est pas un sujet uniquement sur Übel Blatt, tu peux aussi faire ta publicité pour un manga que tu connais. J'en lance pas un moi même, parce que des mangas à ne pas rater j'en ai pas qui me viennent à l'esprit là.

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 14:07

Je pense que si je répond ça sera sans fin alors je te dirais une chose on en reparlera quand tu auras lu la suite Very Happy
Bref on est d'accord sur un point Ubelblatt est un bon manga ( du moins pour l'instant )
Enfin moije pense qu'il est génial mais bon Wink
Alors je dirais qu'il fait parti des mangas a suivre de pres et à lire Wink

Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 14:10

Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Code Geass Powaaaa !!! Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire

Pour ceux qui aiment la stratégie, les mangas qui représentent le monde d'aujourd'hui, l'action, l'amour... Bref, un des mangas les plus complets que j'ai lus ! Vous avez aimé des mangas du genre Gundam Seed ou Death Note ? Les jeunes qui décident de tout changer ? Les hommes à femmes ? La tragédie et le comique ? Les echecs ? Les mechas ? Les discours un peu philosophiques ? Les amitiés ? Les trahisons ? La justice ? La victoire ? La vengeance ? Le surnaturel ? Les divergeances d'opinion ? La politique ? Les responsabilités ? Les chats ? Les rebondissements ? Bref... vous allez aimer Code Geass !

"Et vous, si vous aviez le pouvoir absolu, agiriez-vous en Dieu ou en Démon ?"

Réveillez vous ! Foncez sur Wat.tv ou encore à la fnac ! Et regardez les épisodes de Code Geass : vous ne les oublierez pas de sitôt !!!!!!!!

Pfiou Fait chaud

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 14:57

Je suis totalement d'accord avec toi!
moi qui ne suis pas fan de mécha sur le coup, j'étais pas motivé mais quand j'ai vu que les CLAMP était de la partie -___-...... j'ai sauté dessus et je peux dire qu'il est très complet comme manga!

Pour une fois on ne peut pas dire categoriquement si le personnage principal (lelouch Lamperouge) est "gentil" ou "méchant"..... il fait partie de la catégorie des anti-héros quand même n_____n

Il y a deux saison dans l'anime :
la première tout simplement magnifique, ça s'enchaine, et vite!, la vous ne pouvez avoir peur de vous ennuyez, ça enchaine de Cliffanger a retournement de situation plus surprenant les uns que les autres XD.......
La deuxième un poil moins bien quand même mais qui se défend magnifiquement tout de même!

houla... Rolling Eyes je me suis bien enflammée moi mais il faut dire que c'est un des rare animé auquel je n'arrivais pas a décroché ( et heureusement pou moi je l'ai suivisune fois sa diffusion terminée sur WAT, pendant les vacances d'été.... plusieur longues soirée/nuit de pur bonheur Razz )

d'ailleurs voici un résumé pour ceux qui ne connaissent pas ce manga:

Titre original : Kodo Giasu : Hangyaku no Lelouch
Episodes : 52 de 24 mn, 2 saisons

"L'histoire se passe en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon. En 2010 ce dernier fut attaqué par le Saint Empire de Britannia qui avec l'aide pour la première fois de Véhicules Humanoïde Armés appelées "Nightmare Frames", vaincue aisément l'armée japonaise.Le saint empire Britannia, cette surperpuissance internationale possède plus d'un tiers du territoire mondial et est gouvernée par un roi.
Les habitants, les japonais (maintennent les Elevens) furent privés de leurs libertés, de leurs droits et de leur nom : Japon => "Zone 11" et vivent dans des gethos. Cependant même si l'Empire règne avec une main de fer depuis ces 7 dernières années, certains désordres apparaissent dû au terrorisme...
Lelouch Lamperouge, jeune étudiant de l'école privée Ash Ford, située dans la zone 11, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupes de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une jeune fille : C.C. Avant de mourir tuée par des soldats de Britannia, la mystérieuse C.C. va lui confier un pouvoir, le Geass. La capacité de donner des ordres à quiconque. Un pouvoir qui force à l'obéissance absolue.
Afin de faire de ce monde un endroit où sa soeur Nanaly, paraplègique et aveugle, vivra heureuse, Lelouch va utiliser ce pouvoir pour prendre une revanche personnelle contre l'empire.
Quels liens relie donc Lelouch et le saint empire Britannia?
C'est Lelouch of the Rebellion."

Je n'ai qu'une chose a dire: Pom Pom Girl Victoire Victoire All Hail Lelouch! Victoire Victoire Pom Pom Girl
haalleycks
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1258
Localisation : en train de mater un bon manga si je ne suis pas en train de jouer à la ps3

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 15:07

ça devient du lourd quand ça parle code geass dites moi

pour ma part, j'ai bien aimé ce manga, surtout la deuxième saison qui est juste énorme

Spoiler:

être fatigué n'est pas recommandé si l'on veut atteindre l'harmonie, l'équilibre et le respect

""
Atsuki
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   Dim 7 Fév 2010 - 15:14

Shiro, on est bien d'accord ! Quoi que j'ai peut-être préféré la saison 2, malgrès le plus grand nombre de défauts. Elle est beaucoup plus magistrale et laisse plus facilement rêver ^^ Quoi que c'est vrai que dans la saison deux, la fin est trop rapide et le début trop lent. Wink

All Hail Code Geass !!! All Hail Lelouch !!!

*content d'avoir trouvé une partisanne de Code Geass* Bisou

haalleycks a écrit:
ça devient du lourd quand ça parle code geass dites moi

pour ma part, j'ai bien aimé ce manga, surtout la deuxième saison qui est juste énorme

Spoiler:

J'ai ouvert un sujet dessus, ca serait bien de poster dedans quand meme lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la pub de mangas   

De la pub de mangas
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant