MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

FMA: scan

AuteurMessage
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 1668

MessageSujet: FMA: scan   Ven 12 Fév 2010 - 18:42

Vu qu'une partie FMA existait sans avoir un sujet pour parler de l'avancé de la trame, je me suis dit qu'il faudrait peut être le créer. Comme le nom l'indique, c'est sur les scans, donc ceux qui ne sont pas à jour devrait éviter le sujet (histoire de ne pas tomber sur de gros spoil...).

Then, what do you think about the last chapter?

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: FMA: scan   Ven 12 Fév 2010 - 19:11

eh bien.... le chap.104 annonce le début de la fin n_______________________n

Roy devenant aveugle.....ce moment j'ai hâte que brotherhood y arrive 3Bisou

mais je me demandais: ce ne serais pas le corps de Alphonse que l'on voit a la fin du chapitre Hein (quand "père" revient après avoir "dominer Dieu")
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: FMA: scan   Ven 12 Fév 2010 - 20:49

Possible, mais ça voudrait dire qu'il a prit du poids (cf chapitre où Alphonse revoit son corps) et que son visage soit devenu plus carré (enfin il me semble que celui de Al est assez rond en bas). Je pense juste à un rajeunissement (comme lambda qui est passé de 99 ans à 15 ans).

Father:

Hoenheim jeune:

Seulement la théorie du corps de Al est pas mauvaise.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: FMA: scan   Ven 12 Fév 2010 - 20:51

En même temps, le mangaka a annoncé qu'il arrivait dans son dernier arc, il y a déjà quelque temps...

A mon avis on aurait la fin cette année de FMA^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: FMA: scan   Ven 12 Fév 2010 - 20:56

Je le pense aussi, ou du moins je l'espère, un autre arc gâcherait le manga je trouve.

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FMA: scan   Ven 12 Fév 2010 - 21:00

En même temps, vu ce qui c'est passé dans le dernier chapitre, je vois aps ce qu'il pourrait faire d'autreXD
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: FMA: scan   Ven 12 Fév 2010 - 21:50

faut pas sous estimer un mangaka qui a déja fait plus de 20 volumes n_____n
mais c'est vrai que ça ferait vraiment lourd si il mettaient trop de truc superflus.....

d'ailleurs on ignore toujours le prénom de Scar... qui sait, ça va peut être jouer un rôle?

enfin pour moi les manga de plus de 25_26 volumes commencent a avoir de gros défaut..... et deviennet lours pas moment (bien qui en ait qui réussissent a se débrouiller pour rester interressant n_______n
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: FMA: scan   Sam 13 Fév 2010 - 10:25

finaltititi a écrit:
En même temps, vu ce qui c'est passé dans le dernier chapitre, je vois aps ce qu'il pourrait faire d'autreXD
Bah il pourrait rajouter une pseudo-histoire pour rallonger la durée de vie du manga, comme d'autres le font (ce qui plombe le tout...). Enfin je pense que ça soit dans le genre de l'auteur, du moins ça ne s'est pas dégagé dans le reste du manga.

Shiro a écrit:
mais c'est vrai que ça ferait vraiment lourd si il mettaient trop de truc superflus.....
Tout à fait d'accord.

Shiro a écrit:
d'ailleurs on ignore toujours le prénom de Scar... qui sait, ça va peut être jouer un rôle?
Je sais pas trop, c'est plausible qu'un nom ai un impacte sur la trame (comme dans Yu-Gi-Oh! [désolé pour la comparaison]), cependant je le vois plutôt comme une part de mystère à maintenir sur le personnage.

En parlant de Scar, j'aurais aimé la suite de l'affrontement dans la chapitre 104 (même si le chapitre est très bien, ce combat m'intéressait beaucoup, vu les deux opposants).

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: FMA: scan   Sam 13 Fév 2010 - 16:00

C'est vrai, mais je me demande si Bradley va vraiment allez jusqu'au bout du combat contre les humains Hein

T'as pas a avoir honte.....moi j'ai bien lu le manga de Yu gi oh rien que pour voir si c'était moins con que dans l'anime..... Argh

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: FMA: scan   Dim 14 Fév 2010 - 6:33

T'inquiète pas, j'ai pas honte d'avoir regardé l'anime (d'ailleurs j'adore le jeu de carte IRL), c'est juste que la comparaison entre Yu-Gi-Oh! et Full Metal Alchemist peut paraitre offensante pour certains (faut avouer que Yu-Gi-Oh! ça volait pas très haut, contrairement à FMA).

Shiro a écrit:
C'est vrai, mais je me demande si Bradley va vraiment allez jusqu'au bout du combat contre les humains Hein
Jusqu'à sa mort je pense. C'est un peu dans son caractère de vouloir combattre quelqu'un à la hauteur, quitte à trouver plus fort que lui et à mourir (enfin c'est en partie comme ça que je vois le personnage). Ce serait sa manière d'écouler sa colère, jusqu'à ce qu'on y mette un terme...

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: FMA: scan   Dim 14 Fév 2010 - 9:44

C'est vrai, mais je le vois mal continuer a suivre les ordre de "père"..... oui je pense qu'il mourra peut être contre Scar -______-*
a part si il s'est fait "bouffer" par son père (la je sais pas trop, faut que je relise)

t'as juste vu l'animé de YuGiOh? va plutot lire le manga, il est beaucoup moins gamin de mon point de vu, d'ailleurs tous ls premier tomes on été passé sous silence dans l'animé FR, jugée "trop violent" (voit pas en quoi c'est TROP violent mais bon....T_____T....
Et puis les prénom on été changé (joey willer u____u*.....) et plein de HS rajouté et des passages importants enlevé ou modifié....
(je vais arrêter de parler de ça -______-*, je sais c'est pas le bon endroit mais vu qu'on avez aborder le sujet j'voulais au moins finir ma pensée)

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: FMA: scan   Mar 22 Juin 2010 - 15:53

J'ai déjà pas mal de mangas à lire et d'animes à voir, sans compter ceux que je me suis pas encore procuré et le reste. Du coup Yu-Gi-Oh! ...
Pour le reste, c'est pas trop grave, dans que ça déborde pas trop hors du sujet.

Shiro a écrit:
C'est vrai, mais je le vois mal continuer a suivre les ordre de "père"...
Je sais pas trop, il a pas l'air d'en avoir grand chose à faire, donc il pourrait très bien se retourner contre Father en effet.

Edit: Alors, qu'avez-vous pensé du dernier chapitre?

koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: FMA: scan   Mar 22 Juin 2010 - 17:25

La fin ?

je l'ai trouver pas mal Very Happy c'est un des rares manga ou j'aime la fin ^__^
c'est un gros ''happy end'' quoi Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: FMA: scan   Mer 23 Juin 2010 - 19:27

Moi... je la trouve un poil trop "happy end" mais bon, faut dire que j'aime les fin triste et bien carré.....
Je m'attendais pas a une fin si happy end n'empêche... ça m'a surprise..... (on ne sait d'ailleurs toujours pas le nom de scar Triste mouchoir )

Enfin, c'est vrai que là c'était pas facile de conclure l'histoire....

Mais pour moi ce n'est pas une fin inoubliable.... il y a un animé qui m'a vraiment marqué... c'est celle de Chrno crusade (ou chrono crusade ?)

Spoiler:

Ou celle de comte Caïn
Spoiler:

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Hollowolf
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: FMA: scan   Jeu 24 Juin 2010 - 14:34

Il me semble que c'est "Chrno Crusade" mais j'en suis pas sûr...

Je l'ai moi aussi trouvé trop heureuse, même si deux points aux quels je tenais sont présents, à savoir la mort d'Hoenheim et le secret sur le nom de Scar.

finaltititi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FMA: scan   Mer 14 Juil 2010 - 17:45

Au moins, vu la fin, il ne pourra pas y avoir de suite.

Au pire des chapitres bonus, mais pas de suite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FMA: scan   

FMA: scan
Page 1 sur 1