| Manga trop cute x3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Igi_Rock_Powers Apprenti Floodeur

Messages : 622 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 19 Localisation : en train d'dormir --
 | Sujet: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 19:57 | |
| |
|
 | |
lambda Membre Fidèle

Messages : 421 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 28 Localisation : C'est dans cette case là qu'on est censé mettre quelque chose de drole et/ou d'original?
 | Sujet: Re: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 20:15 | |
| ce n'est pas la bonne partie du forum pour les suggestion manga mais ........... merci, je cherchais un anime a commencer je pensais partir sur munto TV mais si celui ci est terminé je vais d'abord commencé ça (j'ai bien aimé la premiere minute ^^) edit: erf, que 5/12 pffff, bon ben... je le commence quand meme, j'ai bien aimé la bande son de l'accroche ^^ (comme quoi il en faut pas beaucoup, et le son est ce qui fait le charme d'un anime) edit2 Regardé le premier episode C'est frai et amusant ^^ en plus le coup du jardin d'enfant....j'avais jamais vu dans un anime. Je vais suivre  edit3 final, je suis pas sur qu'on puisse vraiment qualifier ça de seinen  _____________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 22:01 | |
| C'est pas du tout du seinen, c'est sur. x'D
J'ai mis ce manga en attente [ Le temps qu'il est un peu plus d'épisode à voir ] C'est vrai que l'histoire est original =)
Donc à Voir. ♥ |
|
 | |
lambda Membre Fidèle

Messages : 421 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 28 Localisation : C'est dans cette case là qu'on est censé mettre quelque chose de drole et/ou d'original?
 | Sujet: Re: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 22:13 | |
| les razmoket mais version manga et moins con et plus drole  _____________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
finaltititi Admin

Messages : 1201 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 29 Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes
 | Sujet: Re: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 22:20 | |
| Désolé, mais d'après les info que j'ai trouvé, se serait un seinen...
Pour ça que je l'ai mis là |
|
 | |
lambda Membre Fidèle

| Sujet: Re: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 22:36 | |
| viens de finir lepisode 2
le 2e ending est génial, il fait rever une invitation au voyage dans les etoiles _____________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 22:45 | |
| - finaltititi a écrit:
- Désolé, mais d'après les info que j'ai trouvé, se serait un seinen...
Pour ça que je l'ai mis là
Ah bon O_O ! J'étais sure de moi pourtant. ='/ Bon bah, si tu le dis ~ |
|
 | |
finaltititi Admin

Messages : 1201 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 29 Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes
 | Sujet: Re: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 22:49 | |
| Bah si tu me trouve c'est un quoi, avec une preuve, je te croirai sans soucis^^
Pas sûr que mes sources soient fiable... |
|
 | |
lambda Membre Fidèle

| Sujet: Re: Manga trop cute x3 Mer 17 Fév 2010 - 22:57 | |
| remet nous la liste que natsu avait faite si tu l'as pas detruite _____________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
finaltititi Admin

| Sujet: Re: Manga trop cute x3 Jeu 18 Fév 2010 - 9:57 | |
| Et quel intérêt?
Ca prouvera pas que cette anime est un seinen ou pas... |
|
 | |
lambda Membre Fidèle

| Sujet: Re: Manga trop cute x3 Jeu 18 Fév 2010 - 10:30 | |
| pour voir la liste des genre ( que je ne connais pas par coeur XD) _____________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
koko Floodeur professionnel

| Sujet: Re: Manga trop cute x3 Jeu 18 Fév 2010 - 11:38 | |
| je dirais que c'est un shojo non?trop mimi > _____________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
lambda Membre Fidèle

| Sujet: Re: Manga trop cute x3 Jeu 18 Fév 2010 - 12:37 | |
| le truc c'est que les termes de seinen, shojo, shonen etc... designent a la base des manga et sont généralement determinés par la revue dans laquelle ils apparaissent. pour les animes ça peut facilement devenir plus compliquer de les placer dans ces categories la. _____________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Igi_Rock_Powers Apprenti Floodeur

Messages : 622 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 19 Localisation : en train d'dormir --
 | Sujet: Re: Manga trop cute x3 Jeu 18 Fév 2010 - 12:48 | |
| C'est bien hein J'aim e trop c'est trop mignon ^^ ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manga trop cute x3  | |
| |
|
 | |
| Manga trop cute x3 | |
|