MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Peace maker kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Peace maker kurogane   Jeu 18 Fév 2010 - 21:28

* Auteur : Chrono Nanae
* Editeur : Kami
* Prépublications : Comic Blade
* Titre original : Peace Maker Kurogane
* Genre : Seinen

Résumé : Peace Maker Kurogane - le manga

Le Japon féodal du Bakufu est sur le point de s’effondrer sous les assauts des clans progressistes. La sécurité dans la capitale impériale de Kyoto est assurée par un groupe de samouraïs d’élite : le shinsengumi. Tetsunosuke Ichimura, leur plus jeune et plus récente recrue, est à peine âgé de quinze ans. Il a rejoint les rangs du shinsengumi pour devenir plus fort et venger la mort de son père. Un étranger, utilisant une arme à feu, arrive à Kyoto. Son chemin croise celui du fils d’un homme qui se fait appeler le « Peacemaker » et les membres du shinsengumi se retrouvent impliqués dans l’affaire. Peu après, Tetsunosuke enquête sur la mort troublante d’un vieil homme. Il connaît peut-être quelqu’un susceptible de lui indiquer une piste...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Griffith
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Jeu 18 Fév 2010 - 22:34

A première vu ça a l'air sympa, est-ce que tu l'as lu? T'en a pensé quoi?
Tu sais si des scans sont trouvables ou bien tu l'a acheté ? ^^
Sinon j'ai vu que la série était "en pause" donc l'histoire n'est pas fini ou c'est une erreur?

Je te remercie de m'éclairer sur ces quelques points Very Happy
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 12:00

moi j'ai lu les 10 tomes qui composent pour l'instant la serie (peace maker et peace maker Kurogane se suivent)
j'ai lu les scans pour les deux (peace maker et peace maker kurogane)
il est préférable de lire d'abord peace maker pour comprendre l'histoire vu que les deux se suivent

La serie est vraiment interressante et il n'est pas superflus de se renseigner un p'tit peu sur l'histoire du Bakumatsu pour bien comprendre l'histoire.....
sinon je crois que le serie est en pause, l'auteur avait besoin de souffler d'après ce que je sais.
Il y a aussi un anime qui a été fait, moins bien certe que le manga mais il se defend quand même n__________n

moi perso, j'ai trouvais le manga vraiment bon, avoir une autre vision du Shinsengumi est vraiment bien....même si on connait déja "la fin" qu'aura les Shinsengumi et le Bakufu Triste mouchoir (il vont perdre et la plupart vont mourir)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Toujours ensemble,
Éternellement séparés
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3553
Localisation : De nos jours, les sages n'existent plus ou deviennent séniles

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 12:04

ça a lair bien vu comme ça je ne connaissais absolument pas lol
Sinon quelqu'un pourrait bien m'éclairer ? (du moins en MP ) ou trouver c scans ? et si possible si c une suite, pour le début aussi ?
Si quelqu'un a vu l'anime comment est celui ci ?
Sinon tu connais koko ? tu as aimé ?

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 12:13

Ben l'anime est trouvable sur internet en streaming facilement......il est pas mal mais il y a quelque HS qui viennent casser l'ambiance de temps en temps et d'après moi Testunosuke (le héro) me parait plus crétin et gamin dans l'anime.......
Et on ne le voit pas évoluer et grandir comme dans le manga, il reste un gamin T_____________T
mais certain passage triste au choc son assez réussi...... Triste mouchoir Ils n'hésite pas trop a mettre du sang (ce qui est normal dans un manag de samourai)
c'est a voir mais il faut aussi lire le manga car l'anime ne mets pas la totalité de l'histoire et devloppe moi certain personnages. et si tu veux connaitre le passé de certains faut lire le manga.......

Mais c'est grace a l'anime que j'ai connu le manga,

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 12:22

je tavouerai que je deteste le streaming lol donc jvais avoir beaucoup de mal lol ( donc je vais me contenter de la version papier scannée lol )
A moins que je trouve l'anime quelque part lol
De toute façon comme tu dis rien ne vaut l'original ( au moins on a lhistoire en entier lol ) car malheureusement avec l'anime la fin est le plus souvent très decevante Smile

Griffith
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 17:44

Si tu as toujours les liens pour les scans Shiro, je suis moi aussi preneur, merci ^^
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 17:51

En tout cas c bien ça interesse pas mal de monde Very Happy Merci koko de nous faire découvrir de nouvelles choses Very Happy

koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 21:01

j'ai regarder l'anime ^^ et j'ai a-d-o-r-e-r l'anime Very Happy en plus je trouve que c'est bien fait les combats meme si il yen a pas énormément ^^ et je rigole bien des fois ^^je l'ai fini le jours ou j'ai poster se sujet ^^'' et j'ai pas étais deçu ^^ vous voulez que je vous fasse une présentation des personnages ou pas la peine?

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 21:02

Je ne dis pas non si tu as le courage aussi

koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   Ven 19 Fév 2010 - 21:38

okay alors ^^

Ichimura Tetsunosuke:

*Le héros de la série qui veut rejoindre le Shinsengumi pour venger ses parents et devenir plus fort.

Okita Souji

personnage historique, un des lieutenants du Shinsengumi qui, dans le manga, va aider Tetsu et son frère à entrer au sein du groupe de Samurais...

Kitamura Suzu

Un personnage énigmatique qui dans l'anime est l'ami de Tetsu mais dans le manga, il devient son pire ennemi.

comme je suis malade j'ai pas la force de chercher encore plus......gomen.....je vais en mettre plus après! promis^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peace maker kurogane   

Peace maker kurogane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1