MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dessin de Shiro

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 12:56

Soyez indulgent déja...... ça ne fait que peu de temps que je me suis vraiment remise a dessiner...et certains dessins sont fait pendant les cours mdr

bon je vai en mettre une première serie

une des plus vieux de mon petit carnet, fait en cours de musique XD

une délire avec une amie...cherchez pas plus loin -___-*

en regardant pandora hearts,j'ai eu l'envie soudaie de dessiner cette scène la *ç*

Charlotte (lotti) vient aussi du manga pandora hearts...mais la feuille a pas apprécié que je la dessine derrière un autre dessin...

....on se moque pas! a ce moment la, j'avais pas du tout l'habitude de dessiner des garçon...z'avez toujours une tronche de fille... donc j'ai voulu essayer d'endessiner un un peu moins effeminé u___u* (pas terrible )

Ah! lui je l'ai fait en cours de français...j'ai pas pu enormement le travailler...

Idem, ah et pas la peine de me le dire..je sais que le bras est trop long.... Géné

Ah lui...je voulais en fait dessiner un coeur brisée...la fille c'est en plus

'la volonté de l'abyss (pandora hearts) j'ai voulu dessiner la fille..allez savoir comment le gars est arrvé la XD

éhéhéhé...pas besoin de la présenté Rire diabolique

Ah....elle elle a un peu "bavé"..... et puis la bouche est trop a gauche..je viens juste de le remarquer O___o....

Ah! eux c'est en cours d'anglais *fière d'elle* j'ai réussi a ne pas me faire choper XD

Hiruma powa!!!!!!

Bon je posterais celles que j'ai fait sur mon très grand carnet de dessin (ce qui fait que certains dessins seront un peu coupé :'()

bon, y'a certains dessins a qui le scanner a pas réussis, et d'autres sont un peu zarb car les feuille de mon calpin sont assez fines, ce qui fait que parfois elles ont pas apprécies certain dessin dessiner derrièe d'autres:argh:
(je précise aussi que se sont pas les plus récent, je les ai mis a peu près dans l'ordre ou ils ont été fait...)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Revenir en haut Aller en bas
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 13:13

c'est pas mal du tout O.O
j'ai adorer celui la Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 13:14

C'est normal!!!! y'a MON Jack dessus
*bave*
Et puis c'est un moment fort du manga ... 3Bisou

mais bon, ses épaules sont un peu zarb Triste mouchoir

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
lambda
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Masculin Messages : 421
Localisation : C'est dans cette case là qu'on est censé mettre quelque chose de drole et/ou d'original?

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 13:49

je suis pas sur que ce soit la bouche qui est mal placée
je ne sais pas dessiner mais je dirai que le pb viens des yeux est du nez

nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3553
Localisation : De nos jours, les sages n'existent plus ou deviennent séniles

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 13:50

vraiment pas mal mais parfois on dirait que c pas la meme personne qui dessine lol

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 13:55

oui..... mais pour moi, c'est la bouche le plus flagrant... Triste mouchoir
faudrait que je le rectifie un de ces quatre....

C'est surtout qu'ils datent pas tous du même moment.... et certains sont fait a la va vite -__-*
Et puis parfois j'aime bien imiter le style de l'auteur quand je dessine un personnage existant déja (d'un manga je veux dire)

bon j'en met d'autre (ce sont ceux fait sur mon grand carnet..donc parfois ils seront un peu coupé)

lui je l'ai fait en regardant la télé (saison quatre de Dexter XD), elle est pas très bien propotionné, un peu rondouillette aussi T.T

mon premier vrai essai au pastel O____o.....

ah....mon premier parapluie XD, je viens de le faire lui (mais je l'ai fait a la va vite donc..y'a sans doute plein de défauts)

je scannerais la suite plus tard n_n

Toujours ensemble,
Éternellement séparés

Dernière édition par Shiro le Dim 28 Fév 2010 - 13:58, édité 1 fois
lambda
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Localisation : C'est dans cette case là qu'on est censé mettre quelque chose de drole et/ou d'original?

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 13:57

tu as essayer de cacher dans un premier temps la bouche et dans un second temps les yeux et le nez ?

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 14:00

dsl...j'ai pas trop compris ce que tu viens de dire -___-*

mais j'admet que pour le dessin dont on parlé, la bouche, le nez sont trop décalé..... en faite c'est que j'ai un peu changé de façon de dessiner vers ce momen la je crois....

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
lambda
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 14:03

Shiro a écrit:
dsl...j'ai pas trop compris ce que tu viens de dire -___-*

mais j'admet que pour le dessin dont on parlé, la bouche, le nez sont trop décalé..... en faite c'est que j'ai un peu changé de façon de dessiner vers ce momen la je crois....

ben tu met tes doigts devant les machin pour les cacher et voir si c'est ça qui cloche ou pas

en effet il est tres probable que tu ai voulu changé l'angle de vue ^^

Igi_Rock_Powers
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Féminin Messages : 622

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 15:54

Pas mal du tou dit moi

tu dessine mieux que moi mdr

[center] Eusine Eusine Eusine for ever !
Dedicasé a Matsuba,Minaki et Suicune <333 [center/]
Voir le profil de l'utilisateur http://kolkolkol.com/
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 16:48

ouaip....et puis souvent les dessins sur mon petit carnet sont fait pendants les cours..donc généralement je fait des fautes sans men apercevoir et après je peux plus les corrigé sans tout gommé Triste mouchoir

Ben en voila d'autres:

La c'est Chrno (ou Chrono selon les traduction) de chrno crusade n____n

Chrno, Joshua et Rosette ( en chibi on va dire XD).....le scan a pas apprecié le format de ma page... ce qui fait qu'on voit pas le dessins en enteer Triste mouchoir , et puis je me suis loupé quand j'ai repassé la fille a l'encre de chine

Dessin special Nozomu! avec ben.....zetsubo sensei!!! (dommage..le scan a pas bien rendu l dessin en haut a gauche qui est l meilleurs Triste mouchoir )

Alors la c'est Allen walker de DGM, si on connait pas l'histoire la c'est dure de reconnaitre n____n

Ah...j'ai oublier de tourner le dessin ..... T________________T.......
bah pas grave...... il me reste encore un ou deux dessins a scanner sinon XD

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 16:55

très joli dessin en tout cas, je suis loin de t'arriver a la cheville
nozomu
Super Floodeur
Super Floodeur

Féminin Messages : 3553
Localisation : De nos jours, les sages n'existent plus ou deviennent séniles

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 28 Fév 2010 - 21:26

Oui c très bien Wink

Calamity
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 330
Localisation : Entrain de zieutter Seirei no Moribito après avoir vu Sword of the Stranger

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 9 Mar 2010 - 17:32

*O* tu dessines très bien x3

Moi je sais pas dessiner du tout XD

Ca me donne envie de voir Chrono crusade à voir els dessins =)
& celui de D.Gray man j'adore x333

le dessin à la pastel est beau aussi =)
Mymyfoly
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Féminin Messages : 851

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 9 Mar 2010 - 19:04

J'aime beaucoup tes dessins d'Hiruma Cool mdr

Non mais plus généralement, ils sont vraiment bien tes dessins !! De toute façon, je me répète mais pour moi toute personne qui sait dessiner tient lieu du génie, moi qui suis experte que dans les gribouillis >< !!

Ce monde n'est pas baigné de lumière mais, il ne faut pas oublier que les ténèbres ne sont pas les seules à nous envelopper...
lambda
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 9 Mar 2010 - 19:11

pareil

a part les mexicain vu du ciel (et encore...), j'ai du mal a dessiner ^^

Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Sam 13 Mar 2010 - 12:00

XD........ je ne merite pas tant d'éloge u______u (surout quand je vois ma soeur qui dessine mille foismieux qu moi O.O)

Chrno crusade l'anime est bien mais la fin je l'ai trouvé baclé, regarde le en vostfr car le doublage fr et moyen et essaye plutot de le lire ( ou lire les scans)

pour celui au pastel c'étais mon tout premier que je faisait au pastel n_____n
*fière d'elle*
d'aillerus je vais allez voir si j'en ai de nouveau a scanner XD

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Sam 13 Mar 2010 - 12:17

Je viens de franchir les 300 mesage

Snif

mais tout le monde s'en fout mdr

en voila d'autres fait y'a pas longtemps ....

lui il a moyennement rendu au scan XD..... mais bon....

ah elle..... elle a vraiment pas rendu au scan T.T

j'avais envie de faire une soubrette XD mais je me rends compte la qu'elle a une tête louche O.O

Elle .... elle est un peu loupé mais je la mets quand même.... et elle date un peu XD

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 13 Avr 2010 - 12:48

Bon ben voila, je suis en train d'essayer le clean et je voulais avoir vos impressions sur mon premier vrai essais:

la voila: (gamaran chapitre 16 page 07)

(adresse de l'image: https://i.servimg.com/u/f68/14/88/84/25/gamara11.jpg)
(RAW de la page en question: http://www.up-master.com/data/Gamaran_ch016_p07.jpg)

Et tant que j'y suis, je mets quelques dessins fait recement (je le redis mais j'uilise des feuille trop grande pour mon scanner, d'ou la qualité très discutable des scans et un rendu tout moche T___T)

je vous assure c'est un homme (oui car ils ont tendance a être assez androgyne les gars que je dessine -___-*)

Faut pas regarder la fille au second plan XD elle a été faite après coup resultat elle est mal proportionnée et totut moche :'(

Bon....le crayon couleur a pas bien rendu au scanner ......arf.......en plus je m'étais éclatée a lui faire ses cheveux violet XD (son corps a été fait directement au crayon de couleur...d'ou les proportion un peu.....space)

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Griffith
Camarade
Camarade

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 13 Avr 2010 - 14:08

Ben ton clean a l'air pas mal, après je m'y connait pas vraiment donc j'aurais bien du mal à t'aider.
J'ai maté vite fais le chap que j'ai sur mon pc et après edit ça a l'air d'y ressembler, après je sais pas trop vu qu'il y a des histoires d'éclaircissement, luminosité etc. Mais niveau lisibilité moi ça m'a l'air plutôt bon.
Le chap que j'ai me donne juste l'impression d'être un peu plus claire.
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 13 Avr 2010 - 15:43

oui n____n, en faite je voudrais essayer d'enter dans la Danketsu XD, j'ai mis cette page sur le forum inter team dans la page recrutement et Yaki (une personne s'occupant d'encadrer les cleaneur" m'a mis ça:

"J'suis plutôt impressionné, on a rarement ce type de cleans en niveau 1.
Le gros problème c'est qu'on voit encore tes anciens cadres. à certains endroits.
Et tout en bas à gauche t'as un bout de cadre horizontal qui devrait pas être là."

(niveau 1 c'est le niveau de difficulté du clean XD)

oui je me suis sans doute un peu loupé au niveau des cadre ToT.......

Là je viens de finir une nouvelle page n_____n (*fière d'elle car elle a mis beaucoup moins de temps que la dernière fois *ç*! *)

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Griffith
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 13 Avr 2010 - 16:05

Ah ben je te souhaites bonne chance, surtout qu'ils ont vraiment des projets sympa à la danketsu, du genre Gamaran ou Holyland.
Malheureusement je peux pas t'aider pour tes cleans ^^
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 13 Avr 2010 - 17:23

pas grave n_____n!

moi le projet qui m'a interressée en premier c'est Luck stealer, puis après viens Gamaran et Holyland *ç*

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Griffith
Camarade
Camarade

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 13 Avr 2010 - 18:10

A vrai dire Luck Stealer je connais pas du tout. Tu nous tiendra informer des avancements de tes essaies ^^
Et sinon tu utilise quoi comme logiciel ? Photoshop ? Gimp ?
Perso ça m'a toujours paru super compliqué...
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 18 Avr 2010 - 20:55

J'utilise photoshop CS3, ah et concernant les (3) test j'ai fini n____n!

*heureuse*

jai réussis a entrer dans la team que je voulais (la danketsu) et la je suis en train de cleaner le chapitre 31 d'Holyland *ç*
(23 page, mais c'est des RAW de super bonne qualité, j'ai que les bulles, les cadres et le niveau a faire *0*)

Ben au debut c'est sure on est paumé, mais avec le bon tuto, on peut vite progresser, moi je savais un peu cleaner avant de m'y remettre recemment...car il y pas mal de temps j'ai voulu entrer dans une autre team mais les deux projets qui m'interressait ont été licencié (évidemment....) avant que je n'ai pu acquerir toutes les base...j'ai mis le clean en suspend puis la j'ai eu l'envie soudaine de m'y remettre pendants les vacances en voyant une annonce de recrutement XD......
Donc je suis allez voir les tuto sur leur forum et voila...après avoir bidouller pendant un moment sur toshop j'ai capté toutes les base et j'ai enfin réussi a clean a peu près bien *ç*! (sauf mes bulles qui ont encore une tronche de patate mais sinon a part ça T.T, quoique la je commence a comprendre un peu mieux comment me servir d'un outil appelé "plume" qui est putain vraiment d'utile finalement pour les faire)

Bref, il existe des tuto, des vidéo de tutoriel et des personnes prête a aidée pour apprendre...suffit d'être motivé, d'avoir une souris au moins et un programme genre Photoshop ou Gimp (ou n'importe quel logiciel du style potable )
Et puis en fin de compte on n'utilise même pas un dixième de tout le logiciel (photoshop), il n'y a que quelques trucs qu'il faut apprendre et comprendre et après ça roule tout seul XD

Mais bon, j'imagine que si on a une tablette graphique c'est un peu plus simple... peut être Hein ? (faudrait que je demande)

Pour luck stealer ben c'est :

Kurusu est un assassin redoutable qui tue des personnes malhonnêtes pour le compte d'une organisation . Il est envoyé pour les assassinats les plus difficiles car il est indétectable. Sa technique ? Il aspire par un contact sensitif toute la chance de sa victime. La victime n'ayant plus de chance, un accident mortel survient immédiatement après et Kurusu ne laisse ainsi aucune trace du meurtre. Son mobile ? Il tue pour aspirer la chance de ces victimes afin que sa fille ,victime d'une maladie, puisse récupérer sa chance. Elle est la seule à pouvoir toucher les mains de Kurusu... Seulement c'est un cercle vicieux car la fille de Kurusu consomme très rapidement sa chance et ainsi son père doit toujours plus aspirer la chance de victimes pour pouvoir faire survivre sa fille...

Bon c'est le résumé sur le site de la Danketsu, mais c'est un manga vraiment bien, bien dessiné d'après mes critères (j'adore les dessin....)
On découvre peu a peu d'ou vient son "don" et ce qu'il implique......Bref je le conseil vraiment !

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   

Dessin de Shiro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant