MangaAnime

Forum du site MangaAnime

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dessin de Shiro

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
finaltititi
Admin
Admin

Masculin Messages : 1201
Localisation : Derrière mon ordi ou ma télé en train de me mater des animes

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mer 14 Juil 2010 - 17:29

Super on a une membre d'une team sur le forum^^

Team qu'en plus je suis de près^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaanime.over-blog.net/
Melle-Mangas
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Mar 20 Juil 2010 - 17:15

Pas mal du tout !! C'est tres jolie !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://melle-mangas.skyrock.com
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Sam 21 Aoû 2010 - 22:57

Ces dessins sont assez vieux maintenant.. je vais en mettre d'autres histoire d'actualiser et puis les avis sont toujours bon a prendre n___n

bon, comme d'hab les couleurs ont vraiment mal rendues.. faudrai que je zieute mon scanner pour en voir la raison.. mais bon la j'ai la flemme.. Je pense que l'on peut voir facilement de quoi je me suis inspirée..vous savez les trois singes, l'un se cachant les yeux, l'autre se bouchant les oreilles et le dernier avec ses mains devant sa bouche..

Me suis amusée à la faire dans l'avion n____n (pendant mes huits heure de trajet j'ai eu le temps... mais bon avec les turbulence j'ai du arrêté Triste mouchoir

la non plu ça n'a pas bien rendu...

Pour ceux qui connaissent, c'est Kam de "Element line" (version adulte XD) j'ai refait un dessin de l'auteur un peu a ma sauce, en enlevant les ailes et autres trucs, mais pas mal de couleur est partie dns le scan... enfin je veut dire de gris et de noir..-__* tout de suite ça rends moins bien.. normalement le truc qu'il porte sur la tête est noir...ainsi que certains de ses vêtements et que son épée ...

Lui ben c'est "Hashisuka" de Hammer session
Spoiler:

Les suivant date un peu... j'ai pas eu le temsp de els mettre mais je les aimes bien n___n (ils snt un peu retouché sur photoshop car le scan les avait trèèèès mal rendu et celui avec le violon avait complétement "bavé".. maintenant il est tout grisatre mon dessin :'(

voila celui là, il est pas super au niveau des gris malgré le rapide retouchage sur toshop...

bon je mettrais d'autres plus récents quand j'aurais plus la flemme (et sommeil surtout XD) Sleep
(j'ai écrit à la va vite... dsl si j'ai loupé des fautes dans ma relecture trèèès rapide et trèèès sommaire.. Géné
je re corrigerai demains je pense....)
Vais me coucher..... Dodo

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 22 Aoû 2010 - 20:44

J'adore vraiment ce que tu fais :3

La sirène est très bien faite =) Ton 4ème dessin... Je l'aime =P
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Sam 22 Jan 2011 - 21:15

bon! j'ai résolu mon problème avec mon scanneur! je vais poster les dessins que je n'avais pas ajouté... c'est parti!

Bon, je vais essayer de faire du plus ancien au plus récent:

Dessins fait sur mon carnet moyen:

il doit avoir presque 1 ans lui.... les proportions sont franchement pas géniales je sais XD: (surtotu au niveau de la tête par rapport au corps)

Lui.. je crois que c'est juin dernier XD..... je l'avais fait pendant un trajet en car...

Après 8 heure d'avion cet été, je n'ai réussit qu'a pondre ça Very Happy

Je sais plus quand je l'ai fait lui.....

Argh.... les couleurs sont vraiment moches après le scan :'(...

Je me suis inspirée d'un dessin représentant une "banshie" ( ou Banshee), c'est une sorte de fée (fantôme ?) dont les hurlements annoncait une mort prochaine d'après le folklore écossais et irlandais pour faire simple... ah oui, j'ai choisi de faire un banshie plutôt qu'une...l'envie du moment XD.... (chose illogique sachant que les banchie sont uniquement des femme...-___-*)

Shizuo! j'étais dans ma période Durarara.... (j'avoue avoir pris un modèle..) Shizuo est sans doute un des personnages que j'aime le plus. Et puis le style de dessin utilisé dans l'animé est un des styles que j'aime beaucoup. (je usis une fanne de l'univers de Baccano! et Durarara Razz )

.... Juste....un gars XD....

Pendant des vacances à la mer cet été.... (THE avantage d'habité dans le sud, à tout au plus 45 min voir 30 de la mer Very Happy

Pose et vêtement totalement inspiré d'une couverture d'un manga que j'aime beaucoup: Vampire Chronicles. C'est la pose qu'a Strauss vers... le tome 07... peut être, sur la couverture. (uns des tomes que j'ai préfère d'ailleurs Very Happy) le dessin doit dater de cet été... peut être....

Me demandez pas pourquoi il a les cheveux rouge.... j'avais envie.. c'est tout.. (et puis j'aime le rouge et le violet Laughing )

Ah! elle, elle doit dater de cet automne! je crois...

Dessins faits sur mon grand carnet, donc trop grand pour mon scanner d'où les ombres.... et les dessins un peu coupé parfois

Allez savoir pour elle Very Happy

Elle...je l'ai faite en m'inspirant d'un personnage dans Saiunkoku Monogatari.

Bah... que dire sur lui..... A part que sa tête est beaucoup trop grosse par rapport au corps -____-*

Il est assez récent lui! il doit pas avoir plus de 3 mois... (oui j'ai une notion assez discutable du mot récent Razz)

Fait d'après une photo d'une amie....je ne le lui ai pas encore montré d'ailleurs O___o..... (il vaut mieux peut être?)

Dessins fait en cours, donc pac super travaillé et avec pleins d'erreurs.... faits sur papier blanc ou feuilles à carreaux XD...

Fait en cours... il y a un bon moment....

Houla...je les ai fait au début d'année (scolaire) je crois ceux là O___o...

Idem.. si vous vous demandez pourquoi j'ai plusieurs dessins avec des personnes avec des oreilles zarb c'est par ce que j'ai re regardé y'a pas super longtemps (au moment ou je les aies déssiné) Utawarerumono (ou "le chant des rêve" ou " Celui que l'on chante")

Voila ce que je fais quand je m'ennuie en cours: je travaille mes visages et expression n______n!

Bon...autant y'en a des plutôt bien réussit, autant d'autre sont trèèès moches....

Bon, lui aussi date un chouïlla..... -___-*

Bon...y'a que des visages sur lui.....

Alors ces gribouillis.... le gars en haut a droite.. faut pas le regarder, il est moche XD.....

Il est pas trop mimi mon "meat bun"? (totalement copié de Half prince, manga que je trouve génial...)

Bon...il est fait avec des crayon de couleurs tout moche (des MAPED!!!!!! è___é!) alors que j'avais rien a faire....

Idem que le précèdent... ces deux dessin sont aussi assez récents je crois... (le gars a la bouche un peu zarb...je viens jsute de le remarqué :'( )

Et voila des espèces de chibi! je dit bien espèce car il sont pas totalement ce que l'ont pourrait nommé chibi... (fait directement au stylo noir tout moche....) en cours de musique Very Happy

Gribouillis fait en cours (de français si vous voulez tout savoir Razz) directement au stylo donc les proportions sont vraiment pas terribles -____-*

Finnnnniiiiiissssssssshhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire

arfff... j'en avais pas mal en retard.. et encore, je vous en ai épargné certains et d'autre m'ont été chouré par des amie ou je leurs ai donné pour leurs annif ...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Toujours ensemble,
Éternellement séparés
koko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Féminin Messages : 2081

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Sam 29 Jan 2011 - 18:06

SHIZUO POWA !!! J'adore comment tu l'a dessiner !
Les autres sont vraiment pas mal aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-hunter.skyrock.com/1.html
Melle-Mangas
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 30 Jan 2011 - 4:57

Ils sont pas mal les premiers je n'ai pas trop aimé mais par contre celui au cheveux rouge et celle qu'il y a apres celle du bonnet sont tres jolie je les ai beaucoup aimé mais les autres aussi sont pas mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://melle-mangas.skyrock.com
Shiro
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   Dim 30 Jan 2011 - 10:23

(argh....j'ai eu du mal a comprendre de quoi tu parlais Melle-mangas XD manquerait pas de la ponctuation dans ta phrase?)
SIj'ai bien compris tu n'aime pas trop celui au cheveux rouge (je comprends...il est moyennement bien fait lui XD) après j'ai pas trop compris de quels dessins tu me parlais... de la fille au bonnet ou après elle ?

Toujours ensemble,
Éternellement séparés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin de Shiro   

Dessin de Shiro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2